Lanceflingue vs Monstres sur MHP3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lanceflingue vs Monstres sur MHP3rd

Message par arzak16 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:41

Bienvenue sur mon nouveau tutoriel sur Monster Hunter, 3rd cette fois-ci. Je vais tenter de vous aider à combattre les monstres de ce jeu au fur et à mesure de mon avancée. Je ne mettrai que les noms d'armes en anglais, les armures aussi. Bonne lecture!


Premiers Dromes :

Grand Jaggi :
Premier combat : Armes conseillées : Yukumo Gunlance. Armures conseillées : Yukumo Armor.

L'un des premiers Dromes à combattre, et il fait honneur à son rang : il est capable de coups de flanc et de queue! Mais toutes ses attaques peuvent être parées sans aucun problème, et il est moins rapide que ses prédécesseurs. Il est faible à tous les éléments sauf le dragon, le feu est un peu plus puissant. Il peut invoquer des Jaggis / Jaggias, mais il est faible et assez lent. Il s'enfuira en boitant s'il est blessé, occasion de le massacrer tranquillement. Il n'y a pas de meilleur endroit à viser, touchez ce que vous pouvez. Un Feu de Wyvern peut être placé pendant son cri, ou quand il bouge peu, tout comme un triple coup suivi d'une salve. Un peu moins de 10 minutes pour le massacrer.

Pelagus :

Aoshira :
Premier combat : Armes conseillées : Yukumo Gunlance. Armures conseillées : Yukumo Armor.

Le premier monstre à combattre, un des nouveaux Pelagus apparu. Franchement, il est moins bon que ceux d'avant. Certes, il est capable de vous secouer comme un prunier histoire de voire si vous réagissez bien. Certes, ses baffes peuvent faire très mal. Mais sa lenteur est digne de celle d'un Bulldrome en train de fuir d'une map. Visez ses flans, vous êtes en sécurité. Vous pouvez toujours visez la tête, mais c'est un peu plus risqué. Visez sa tête avec un Feu de Wyvern quand il s'énerve, son postérieur avec une salve dès que vous pouvez. De toute façon, ses attaques sont assez faibles, massacrez-le, il prend moins de 10 minutes.

Bulldrome :
Premier combat : Armes conseillées : Yukumo Gunlance. Armures conseillées : Yukumo Armor.

Rien n'a été changé depuis les anciennes versions, à part le fait qu'il gratte plus souvent le sol avant une charge et qu'il se gratte aussi souvent, le rendant encore plus simple. Bloquez ses charges si besoin et frappez où vous pouvez. S'il ne bouge pas, faîtes un Feu de Wyvern, une salve quand il gratte le sol. Aucun endroit de son corps n'est plus faible qu'un autre, Ii prend environ 5 minutes.

Urukususu :
Premier combat : Armes conseillées : Special Ops Gunlance. Armures conseillées : Hunter Armor.

Un combat un peu plus long que pour les deux Pelagus cités plus tôt. Ses attaques sont un peu plus gênantes, le talent Garde Auto peut être très utile (Talisman!). Il est capable de charge en cercle, de glissades rapides, de charges en arrière et de lancers de glace. Heureusement, il n'est pas très résistant, mais ses attaques sont rapides et assez spéciales. Visez son postérieur avec des coups et tirs, placez un Feu de Wyvern quand il tombe (parfois) après une glissade ou quand il tombe tout court et une salve quand il se tourne ou dans les mêmes cas que pour le Feu. Sinon, visez son postérieur à la fin d'une charge en cercle ou d'une charge. Il prend une quinzaine de minutes.


Dernière édition par arzak16 le Ven 5 Avr 2013 - 15:23, édité 1 fois (Raison : Ajouts, modifications)
avatar
arzak16

Nombre de messages : 649
Age : 17
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum