Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

3 participants

Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par ryuzuke Dim 31 Mar 2013 - 22:34

Bonjour,
j'ai 2 3 question ( desoler je sais pas trop navigué sur le site) donc si vous pouviez mi repondre ou me donner un lien avec la reponse s'il vous plai merci d'avance.

deja je voudrai savoir comment jouer en ligne (j'ai pas encore de ps3 et j'ai rien compris ce qu'il faut faire avec adhok ou je sais pas quoi) peut t'on via un pc svp?

et je galere de temp en temp dans le jeu je suis epeiste vetue d'un masque bullfango lv6, cotte vespoid lv6, av bra vespoid lv1, tassette vespoid lv1, greve vespoid lv1 et lm wyv automne ( le plus souvent je met la tassette de combat lv1 et greves giaprey lv1) je sais que sa doit pas etre le bon genre d'equipement a avoir donc je voulait savoir que me conseiller vous svp? ^^

quel pano doit-je prendre pour talent alchie svp?

ps: desoler pour l'orthographe encore :/

merci d'avancer aider un chasseur novice qui veut passer rang 2 .
ryuzuke
ryuzuke

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : 2 (mhfu)
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par ryuzuke Lun 1 Avr 2013 - 18:51

pas de reponse :/ bon bah je vais tester de battre le blangonga avec ma pano hermitaur ( avec talent resi glace partout) et ma ptite lm wyv automne ... :nuage:
ryuzuke
ryuzuke

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : 2 (mhfu)
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par Dexter Lun 1 Avr 2013 - 19:43

On n'est pas à ta disposition ici... Tu n'as attendu qu'une vingtaine d'heures pour avoir une réponse, sois un peu plus patient ! Les ups de sujets ne sont autorisés que toutes les 48h.

Bref pour tes questions, il y a une section très complète et très sympa, qui s'appelle "Jeu en ligne", sur ce forum. Tu peux y trouver des tutos comme celui-ci :
>> Tuto sur le jeu en ligne <<

Je t'invite à aller y jeter un œil.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par ryuzuke Lun 1 Avr 2013 - 19:56

j'ai pas dit que vous etiez a ma disposition excuse nous... Mais bon desoler je serai plus patient ( j'ai jamais utiliser de forum et je sais pas ce qu'ai un ups Smile) et le "pas de reponse :/ c'etait pas mechant. Sinon merci beaucoup pour le lien Wink cheers
ryuzuke
ryuzuke

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : 2 (mhfu)
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par Gaalex Lun 1 Avr 2013 - 20:29

j'ai jamais utiliser de forum et je sais pas ce qu'ai un ups

Alors le "up" c'est tout simplement que tu réécris dans ton sujet, ce qui permet de le faire remonter en haut de la liste des sujets.

Gaalex

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre-Et-Loire (37)
Rang : Rang 9 MHFU
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par ryuzuke Mar 2 Avr 2013 - 22:32

okok merci ^^
PS: si quelqu'un habite a lyon ou paris ou dans le 60 Razz venez jouer avec moi je pe pa encore jouer en ligne... j'ai pas encore la ps3 huhiha!
Et j'ecrit plus pour plus qu'il soi en tete des suket affraid
ryuzuke
ryuzuke

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : 2 (mhfu)
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par ryuzuke Mar 2 Avr 2013 - 22:32

sujet*
ryuzuke
ryuzuke

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : 2 (mhfu)
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par Dexter Jeu 4 Avr 2013 - 5:04

Si j'ai bien compris, ce sujet est résolu. Je peux donc clore la discussion.

Par ailleurs, si tu veux modifier ton message (notamment pour te corriger, comme dans le cas présent), tu as la fonction "éditer" en haut à droite du post. Ça t'évitera de faire de multiples messages inutilement.

PS :

ryuzuke a écrit:excuse nous...

... Serais-tu schizophrène ? Surprised Haha je plaisante
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :)) Empty Re: [résolu]j'ai 2 3 questions (j'avais pas mis au bon endroit deso :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum