Comment une naive idée ce transforme en trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment une naive idée ce transforme en trésor.

Message par Canon[Primo] le Sam 23 Mar 2013 - 23:10

Hiya all !

Vous, chasseurs, vous aimez les objets rares ? Rubis et écailles Ultimus à volonté, c'est ce que vous cherchez ? Créer armes et armures surpuissantes, vous le désirez ? N'en dites pas plus ! Je sais tout, petits coquets et coquettes, vous ne cherchez que ça ! Eh bien j'ai récemment exploité une technique de mon invention qui permet de farmer plus facilement ces objets, sans bruler des heures de jeux pour ce créer l'armure Lune Dorée Z !

Le principe est simple mais étrange. On va prendre mon exemple :

Hunter talentueux, je suis à la recherche d'une écaille Rathalos Ultimus, celle-ci même que je pourrais farmer sur un Rathalos Rang G. Or, considérons que j'ai tué d'innombrables Rathalos au point d'en réduire à néant leur population et que je possède maintenant 20 Plates Rathalos et 45 Rubis Rathalos. Belle brochette d'objets rares me direz vous mais, pour ce créer l'armure du Fatalis Noir G une centaine de Rubis ne vaudront pas l'écaille Ultimus qu'il vous faut pour la créer. C'est là que vous allez vous servir des objets rares déjà en votre possession : Emmenez-les avec vous en quête ! Emmenez vos 20 Plates, 40 ou 99 Rubis avec vous à la chasse pour terrasser un Rathalos Argent G pour obtenir l'écaille de vos convoitises !
Maintenant, les points importants de cette stratégie :

Cette technique est pour l'instant en expérimentation, c'est à dire que rien dans le jeu ou en dehors ne vous prouvera à 100% que cette technique est réellement soumise aux vraies règles du jeu ou qu'elle n'est due qu'à un hasard faramineux. J'ai pris mon carnet de note et fait le test : Toujours pour les Rathalos, j'ai pris mes 16 Plates et 65 Rubis et je suis allé à la chasse au Rathalos Argent G. Sur 10 Rathalos Chassés, 8 m'ont rapportés chacun un objet rare propre au Rathalos. Au total sur les 10, j'ai farmé 6 Rubis, 4 Plates et 2 écailles Ultimus. La technique se révèle alors fructueuse, mais il n'y a toujours aucune preuve qui pourrait affirmer qu'elle n'est pas due à une quelque succession de hasards. Je précise que le test à bien évidemment été lancé sans les Talents Destins et Tranquillisant, ni les talents culinaires Chat Ultra Chanceux et Chat Mega Chanceux. A vous maintenant, si vous souhaitez comme moi prouver que cette technique est bien considérée par le jeu, aidez moi et testez à votre tour ! Et bien sur, cherchez plus loin que les Rathalos, testez sur des Rathian ou des Nargacuga !
A noter que je n'ai pas vérifié si un objet propre à un monstre permettrait de farmer un objet propre à un autre monstre. Emmener des Rubis, Plates et Ec. Ultimus Rathalos pour obtenir les trésors d'une Rathian n'est pas encore sur.
Canon[Primo]

Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment une naive idée ce transforme en trésor.

Message par xxrorobeexx le Sam 23 Mar 2013 - 23:14

Hé, c'est vraiment interessant ca... Franchement, merci pour tout tes sujets pertinants que tu produit sur ce forum ^^
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par Yarin-Shin le Mar 26 Mar 2013 - 14:34

Ah ? Je pense que tu as eu une chance de cocu xD
Pour m'être dis la même chose il y a 200 heures de jeu, je te promets qu'il n'y a pas de "recette" mystique pour farm des écaille ciel rathalos ^^ le mieux c'est de faire le duo Los/Ian Gold/silver dans l’arène, de flasher le rathalos quand il est dans les airs, de mettre un piège sur la rathian, et de prier pour en avoir en prime ^^
Si une technique de cette sorte existerait, ça se saurait su bien avant, croit moi ^^
désolé de briser tes rêves, si tu penses que ça marche, et que tu arrives à en avoir plus en amenant des objets rares avec toi (qui te prennent de la place dans ton inventaire) tant mieux, mais aucune manipulation n'est associé à ses objets ^^
Sur ce, bonne journée ! :p

______________________________________________________________________________________________________

Merci Drakce pour la signature et l'avatar, du très bon boulot ! Wink
Yarin-Shin
Modérateur

Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut