Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une bonne armure

+2
toto le hunter
hunter35
6 participants

Aller en bas

Une bonne armure Empty Une bonne armure

Message par hunter35 Mer 6 Mar 2013 - 21:42

Bonjour, je suis rang 9 et j'ai un full lavasioth, un full ceanataur S. Terre et un full yama tsukami, ce qui, je crois est plutot corecte Smile mais je voudrais m'en faire d'autre, je ne sais pas quoi faire :/ merci de vos conseils Smile
hunter35
hunter35

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : rennes
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par toto le hunter Jeu 7 Mar 2013 - 16:29

Bonjour moi j'ai lava comme toi il est plutot bon alors garde le et j'ai le full ankantor mais vue que j'ai battue l'unkanlos je peut up encore plus mon armure de défense et j'ai la fatalis blanc aux max aussi et chamelos G donc fait c'est armure ou garde juste la lava .


Espérant t'avoir aidé .
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par hunter35 Dim 31 Mar 2013 - 17:06

Qu'elles sont les talents de l'armure chameleos G ? :3
hunter35
hunter35

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : rennes
Rang : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par dracostef Dim 31 Mar 2013 - 23:26

Si tu veux une très bonne armure prend:
Haume âme rathalos Z (joyaux coupeur)
Cotte diablo Z (joyaux célébrité)
avant-bras âme rathalos Z (silencieux)
boucle diablos Z (célébrité)
grèves diablo Z (célébrité)

C'est l'armure que j'utilise principalement elle donne d'excellents talents et on monte dans les 57X de défense
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Bwazaaah Lun 1 Avr 2013 - 20:16

C'est l'armure que j'utilise principalement elle donne d'excellents talents et on monte dans les 57X de défense

Tu pourrais préciser lesquels...

Ca me fait un peu penser à une armure Akantor Like qui donne Bouchon d'Oreille Top, Tranchant + 1 et Expert + 2; si jamais tu es intéressé je peux te le donner.

Sinon la full Lava est sympa, la full Cea Terre correcte mais vraiment sans plus, et personnellement je trouve la full Yama assez inutile.
La full Lava est excellente à l'arc je trouve, en fonction de ton arc et/ou des tes envies rajoute supercharge (y a le piercing barrage pour ça :B) ou évasion et ça passe parfaitement.

L'armure Chameleos G fait Annul. vent dragon et rés. glace + 10 (tout ça dans un seul talent dont j'ai oublié le nom x) ), bouchon d'oreille top et discrétion + 10, donc elle est sympa pour les kushas G (même si on peut très bien faire des Kushas sans ).

Comme armure je te conseillerai la full Rajang si tu joues à la GS, rajoutes l'art de dégainer et elle est parfaite (si tu as du mal sans éva, mets-le à la place, mais tu taperas moins fort). Elle donne de base tranchant + 1, concentration, rés. dragon + 5 (talent inutile, m'enfin puisque il est là on va pas se priver x) ) et discrétion - 10, le tout avec deux fentes par partie d'armure.

A la lance je trouve la full Narga X très bien (éva + 2, dist éva ), très pratique pour évader (ça tu aurais pu le deviner tout seul) et se rapprocher des monstres, avec un piercing escrime y a moyen de faire un mix sympa (éva, escrime, tranchant + 1 et dist éva par exemple).

LA full blos est très bien pour des armes qui ont déjà un tranchant violet (Expert + 3, bouchon d'oreille top, épée aiguisée et protection démoniaque une fois joyautée), 3 fentes au casque et il me semble que toutes les autres parties ont deux fentes.

Il y a aussi la full Kusha G : Evasion + 13, Epée aiguisée, AntiFeuDrg (annul. dmg terrain + résistance feu + 10) et durée poison X 2, le tout avec deux fentes par partie (donc tu peux rajouter des skills sympas : tripes, attaque + 2, tranchant + 1...).

Il y a aussi les incontournables full Fatalis Poupre et Blanc G, qui font respectivement :
- Furie (adré + 2 et tripes), tranchant + 1, évasion + 8 et vit. récup. - 15. Donc tu joyautes, ou bien tu mets éva + 2 et tu trouves un petit skill du genre aiguisage rapide à ajouter (tu peux aussi enlever le malus, m'enfin il est pas vraiment gênant hein), sinon si tu as une arme qui a deux fentes tu peux (par exemple) mettre un joyau parade et mettre attaque + 2.
-Chasseur brillant (tranchant + 1 et attaque + 3), vit. récup. + 1, ninja +8 et destin -15. Là aussi tu as plusieurs choix: tu peux dégager destin - 15 et upper ninja ou vit. récup. , personnellement je préfère y aller comme un bourrin, laisser les skills tels qu'ils sont et ajouter expert + 2 (si tu as une arme qui a deux fentes tu peux même mettre expert + 3) et tu as une bonne grosse full qui augmente beaucoup l'attaque pour ceux qui ont la flemme de jouer en adré. x)

Voilà, j'ai du oublier des armures que je trouve sympas, m'enfin tu as déjà quelques idées là ! Smile
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Jeyser♠Kayser Lun 1 Avr 2013 - 23:07

LA full blos est très bien pour des armes qui ont déjà un tranchant violet (Expert + 3, bouchon d'oreille top, épée aiguisée et protection démoniaque une fois joyautée), 3 fentes au casque et il me semble que toutes les autres parties ont deux fentes.

Boaf ,
Des armes tranchants violets, y'e na pas des masses ( 80% ce sont les narga ) ,hors ,elles ont déja masse de Affinité et possedent une attaque moisie.

En plus , bouchon d'oreille top ...... boaf ,les monstres en général gueulent une fois toutes les 5-10 min (Selon les dégats que tu lui mets ) et c'est souvent prévisible ,tu as généralement le temps de faire un saut de l'ange pour éviter ou de te placer hors d'atteinte ...

Les meilleurs talents (avis personnel évidemment ) classés par smyle d'une échelle de 1 a 5 :
-Concentration ☻☻☻☻☻
-Évasion +2 ☻☻☻☻☻
-Tranchant ☻☻☻☻
-Aiguisage rapide ☻☻☻☻
-Expert ☻☻☻☻
-Attaque ☻☻☻
-Adré ☻☻☻ (Voir moins , gaspiller un talent alors que Héroisme fait mieux ....ce talent est utile juste en épéiste , et encore ,useless si tu joues bien avec un marteau ou une Gs )
-Voir Art de dégainer ,ect ,mais ça varie selon l,arme que tu utilise donc je poste que les générals pour pas entrer dans les détails (garde et tout pour Lance ,et G.Lance ,PSI ect )
Une bonne armure épeiste serait :

-LS avec une fente minimum + 1 joyau évasion
-cheveux d'or Shin (rajang G) + 1 joyau parade
-haori d'or Shin (rajang G) + 2 joyaux charge courte
-kote d'or Shin (rajang G) + 2 joyaux charge courte
-tassettes Narga X + 1 joyau parade
-grèves Narga X + 1 joyau maître
Talents : tranchant +1, éva +1/+2 et concentration

Combiner éva avec concentration ,et avoir en plus tranchant ,c'est Op Razz
Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Bwazaaah Lun 1 Avr 2013 - 23:19

Boaf ,
Des armes tranchants violets, y'e na pas des masses ( 80% ce sont les narga ) ,hors ,elles ont déja masse de Affinité et possedent une attaque moisie.

Tu es au courant qu'en terme de "puissance finale" (en comptant l'affinité quoi), les armes Narga sont à peu près équivalents aux armes Rex ? Et c'est quand même une des références en terme de raw (Y a que Diablos et Blangonga cuivre qui font et mieux ET ont un tranchant équivalent avec tranchant + 1). Et justement, ça fait une affinité juste énorme avec expert + 3.

Après personnellement en ce qui concerne les hammer et GS je préfère les armes Diablos et Blangonga avec tranchant + 1, mais la full blos noir G et les armes Rex/Narga restent parfaitement valables.

(Puis c'est faux, on a presque 50 % d'armes Narga et 50 d'armes Tigrex xP)

En plus , bouchon d'oreille top ...... boaf ,les monstres en général gueulent une fois toutes les 5-10 min (Selon les dégats que tu lui mets ) et c'est souvent prévisible ,tu as généralement le temps de faire un saut de l'ange pour éviter ou de te placer hors d'atteinte ...

Et les Diablos ?
Et je n'ai pas dit que c'était un must, mais qu'elle était sympa.
Et au hammer, bouchon d'oreille (top ou pas, en fonction du monstre) peut être très utile, puisque si tu évases tu n'auras pas le temps de caser un SP. Avec les autres armes c'est moins vrai, puisque on ne met pas de coups chargés (pour la GS je ne sais pas trop, m'enfin en général on prend la full Jang G avec l'art de dégainer).

Les meilleurs talents (avis personnel évidemment ) classés par smyle d'une échelle de 1 a 5 :

Mmh personnellement ne pense pas qu'un classement des "meilleurs talents" sans distinction d'arme aie une quelconque valeur, à part peut-être pour évasion, et encore (on peut, avec certains armes, ne jouer qu'au placement).
Tu mets concentration en tête ? Je te demande son utilité à la lance.

Aiguisage rapide au hammer ? On s'en fout, il y a bien plus utile. ._.

Au hammer, je mettrais tranchant avant concentration (en fait avec toutes les armes sauf la GS), en général on a le temps de charger ses coups.

Il me semble aussi (ça c'est pas sûr) que le talent "attaque" est plus rentable que "expert", mais je suis pas sûr de moi là. x)

Sinon le talent "épée aiguisée" peut être pas mal, principalement aux dagues, mais éventuellement pour lance/SnS/LS...

Et PSI, en fonction de l'arme et du monstre, est indispensable.

Donc je répète ce que j'ai dit, pour moi un classement général des meilleurs talents, sans distinctions d'armes et de mobs, n'a presque aucune valeur.
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Jeyser♠Kayser Mar 2 Avr 2013 - 0:56

Tu es au courant qu'en terme de "puissance finale" (en comptant l'affinité quoi), les armes Narga sont à peu près équivalents aux armes Rex ? Et c'est quand même une des références en terme de raw (Y a que Diablos et Blangonga cuivre qui font et mieux ET ont un tranchant équivalent avec tranchant + 1). Et justement, ça fait une affinité juste énorme avec expert + 3.

Boaf x2 ,je joue avec marteau narga la plupart du temps (J'ai pas encore l'ordre chaotique ou magnitude ) ,coté référence raw ...... mdr' 1k2 de raw c'est rien , a la limite c'est "Un peu" boostable avec attaque +3 (J'ai cru lire quelque part que tu gagnes 78 avec attaque +3 sur les gs /hammer ,pas sur )
Sachant qu'avec une arme narga , tranchant +1 est useless et que expert +3 ....passer de 50% a 80% .... pas tres pratique ,autant mettre plus utile a la place (concentration )

Alors qu'avec un ordre chaotique ,t'as 1k5 raw , tu montes a tranchant violet avec tranchant +1 et expert est utile .

Les armes titi n'en parlont pas ,jles aime pas x)

Et les Diablos ?
Et je n'ai pas dit que c'était un must, mais qu'elle était sympa.
Et au hammer, bouchon d'oreille (top ou pas, en fonction du monstre) peut être très utile, puisque si tu évases tu n'auras pas le temps de caser un SP. Avec les autres armes c'est moins vrai, puisque on ne met pas de coups chargés (pour la GS je ne sais pas trop, m'enfin en général on prend la full Jang G avec l'art de dégainer).
Au hammer ? C'est pour moi une des armes avec laquelle c'est le moins utile .
Si tu sais ou te placer ,t'as le temps de caler tes SP et de prévoir .
Perso ,j'ai joué 40% hammer ,40% Ls et 20 %autres ,et j'ai rarement eu de problemes pour caser un SP apres un hurlement (sachant que tu peux evade + commencer a charger le temps qu'il finisse de gueuler ,pas contre un diablo c'est sur ,mais bon )

Mmh personnellement ne pense pas qu'un classement des "meilleurs talents" sans distinction d'arme aie une quelconque valeur, à part peut-être pour évasion, et encore (on peut, avec certains armes, ne jouer qu'au placement).
Tu mets concentration en tête ? Je te demande son utilité à la lance.
Oh ouah ,heuresement que j'ai écrit avis personnel au début et que les talents varient selon l,arme a la fin .
Nice try ,mais big fail Wink
Et pis désolé ,j'ai pas pensé a la lance c,est vrai .

Aiguisage rapide au hammer ? On s'en fout, il y a bien plus utile. ._.

C'est un gars qui prone le bouchon d'oreille qui me dit ça ....
C'est vrai que y'a plus utile ,mais on ne "s'en fout " pas pour autant .


Au hammer, je mettrais tranchant avant concentration (en fait avec toutes les armes sauf la GS), en général on a le temps de charger ses coups.

Un coup tu dis pas avoir le temps de caser SP si tu evades ,un coup tu dis qu'on a généralement le temps de charger (donc de caler SP ) .
Tu te contredis mon grand Smile

en plus tranchant avant concentration ...la blague....

Concentration augmente sensiblement ton DPS ,étant donné que tu mets moins de temps a charger donc si tu ne tempo pas ,et que tu sais quand burst down ou chain des SP ,c'est un apport DPS conséquent .(apres, si ta cible bouge pas, le mieux est de TP )


Il me semble aussi (ça c'est pas sûr) que le talent "attaque" est plus rentable que "expert", mais je suis pas sûr de moi là. x)

hum,plus bas tu mets que un classement général sans distinction d'armes est useless ,et la tu dis que attaque est plus rentable que expert (donc avis général ) ,tu te contredis encore .

Et pour rester dans le général ,souvent Expert a un meilleur apport (tout dépendant de comment )
Un coup critique tic a 1.25x les dégats ,alors qu'attaque +3 donne +78 d'attaque sur un hammer (a vérifier ,mais ça devrait pas dépasser 150 a tout casser )
Donc sur un raw de élevé (ex : 1k5 ) on voit que expert est bien plus rentable que attaque +3 ,car meme si ça tappe constamment a 1.05 (78 ~ 1/2 de 150 ,soit 1/20 de 1k5 ) ,c'est moins que 1.25 tout les 3 coup casiment (30-40 % d'affinité )


Et PSI, en fonction de l'arme et du monstre, est indispensable.

C'est surtout en fonction de la ou tu tappe .
Car PSI tu rebondis peut etre plus ,mais tu fera les dégats comme si que tu rebondissais ,donc pas si utile ,a la limite ça sert a pas se faire renverser et risquer de se faire stun lock ou chain .
Mais c'est valable que pour les sns/ lance jcrois .
DS ,la demo rebondit pas ,
LS pareil,fougue rebondit pas
G.Lance, explosions ,
GS ,Charge rebondit pas
Hammer ,pareil que GS
Arc /HBG /LBG ,ça rebondit pas....
Cor de chasse (jsais pas trop ,mais t'as le ptit superpound qui ,je crois,rebondit pas )

Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par toto le hunter Mar 2 Avr 2013 - 9:16

moi j'ai le ankantor joyau-ter defois pour aiguise rapide et defois pose pièges et bombes vite augmenter au max et charme armure et griffe 611 def
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Bwazaaah Mar 2 Avr 2013 - 22:22

Apparemment tu as mal compris certains points Jeyser, donc je vais redire ça plus clairement. x) (Puis au passage je m'excuse si le ton de mon message précédent était agressif, ça m'arrive parfois alors que c'est pas vraiment l'effet voulu. x) ).

Boaf x2 ,je joue avec marteau narga la plupart du temps (J'ai pas encore l'ordre chaotique ou magnitude ) ,coté référence raw ...... mdr' 1k2 de raw c'est rien , a la limite c'est "Un peu" boostable avec attaque +3 (J'ai cru lire quelque part que tu gagnes 78 avec attaque +3 sur les gs /hammer ,pas sur )
Sachant qu'avec une arme narga , tranchant +1 est useless et que expert +3 ....passer de 50% a 80% .... pas tres pratique ,autant mettre plus utile a la place (concentration )

Alors qu'avec un ordre chaotique ,t'as 1k5 raw , tu montes a tranchant violet avec tranchant +1 et expert est utile .

Les armes titi n'en parlont pas ,jles aime pas x)

Quand je parlais de référence en terme de raw, je parlais des armes rex hein... x') Parce qu'en effet les armes Narga sont plutôt intéressantes pour leur affinité. (Puis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les armes Rex qu'elles sont nazes, elles restent très intéressantes sans tranchant + 1 même si, comme dit précédemment, elles se font surclasser par d'autres avec tranchant + 1).

Et je ne comprend pas vraiment pourquoi expert + 3 serait inutile avec les armes Narga, monter de 30 % d'affinité ça reste intéressant... Donc expliques moi pourquoi tu dis ça please (histoire que j'arrête de dire des conneries si jamais c'est le cas ^^').

Et je me répète, je n'ai jamais dit qu'expert + 3 était le talent ultime ou qu'il était meilleur que concentration, j'ai dit que la full Blos Noir Z était SYMPA, et qu'o, pouvait faire mieux.


Au hammer ? C'est pour moi une des armes avec laquelle c'est le moins utile .
Si tu sais ou te placer ,t'as le temps de caler tes SP et de prévoir .
Perso ,j'ai joué 40% hammer ,40% Ls et 20 %autres ,et j'ai rarement eu de problemes pour caser un SP apres un hurlement (sachant que tu peux evade + commencer a charger le temps qu'il finisse de gueuler ,pas contre un diablo c'est sur ,mais bon )

Pour toi oui, mais peut-être pas pour d'autres ... (Personnellement je ne m'en sers jamais sur FU). Je suis d'accord que sur Unite ce talent n'est pas très utile en général (c'est beaucoup moins vrai sur Tri je trouve), mais il peut rester intéressant pour certains...

Un coup tu dis pas avoir le temps de caser SP si tu evades ,un coup tu dis qu'on a généralement le temps de charger (donc de caler SP ) .
Tu te contredis mon grand

Non, je parlais seulement pour le cas des cris, donc je ne pense pas me contredire à ce niveau là.

en plus tranchant avant concentration ...la blague....

Concentration augmente sensiblement ton DPS ,étant donné que tu mets moins de temps a charger donc si tu ne tempo pas ,et que tu sais quand burst down ou chain des SP ,c'est un apport DPS conséquent .(apres, si ta cible bouge pas, le mieux est de TP )


J'ai dit "A MON AVIS". Et je pense que ça dépend des mobs. Dans certains cas on a largement le temps de charger ses coups, donc je trouve tranchant plus utile, dans d'autre je privilégierais concentration (m'enfin souvent je prend les deux xD).


C'est un gars qui prone le bouchon d'oreille qui me dit ça ....
C'est vrai que y'a plus utile ,mais on ne "s'en fout " pas pour autant .

Je n'ai pas prôné bouchon d'oreille (enfin pour aucun mob de FU), j'ai dit qu'il POUVAIT être utile.
Et ce que je voulais dire, c'est qu'il arrive qu'on aie d'autres talents à mettre qu'aiguisage rapide, et que ce talent est beaucoup moins utile pour un hammer ou une GS que pour des DS.

Voilà, là c'était pour les "erreurs de communication". x)


C'est surtout en fonction de la ou tu tappe .
Car PSI tu rebondis peut etre plus ,mais tu fera les dégats comme si que tu rebondissais ,donc pas si utile ,a la limite ça sert a pas se faire renverser et risquer de se faire stun lock ou chain .
Mais c'est valable que pour les sns/ lance jcrois .
DS ,la demo rebondit pas ,
LS pareil,fougue rebondit pas
G.Lance, explosions ,
GS ,Charge rebondit pas
Hammer ,pareil que GS
Arc /HBG /LBG ,ça rebondit pas....
Cor de chasse (jsais pas trop ,mais t'as le ptit superpound qui ,je crois,rebondit pas )

Hm je ne suis pas un expert de la GL, mais il y a une technique qui consiste à taper puis à "faire des explosions", dans ce cas, en fonction du mob et de l'endroit où on tape, PSI peut être utile...

Et pour la LS, PSI sert pour le Fata, éventuellement pour le Gravios au début (après on apprend à taper le ventre x) ), sinon je suis parfaitement d'accord avec toi.

hum,plus bas tu mets que un classement général sans distinction d'armes est useless ,et la tu dis que attaque est plus rentable que expert (donc avis général ) ,tu te contredis encore .

J'ai dit qu'il me semblait que c'était ça, et je n'ai pas prôné à tout prix expert ! XD Je crois que tu te méprends sur un point: j'ai juste conseillé la full Blos Z en disant qu'elle était sympa, je n'ai jamais dit qu'elle était extraordinaire.

Et pour rester dans le général ,souvent Expert a un meilleur apport (tout dépendant de comment )
Un coup critique tic a 1.25x les dégats ,alors qu'attaque +3 donne +78 d'attaque sur un hammer (a vérifier ,mais ça devrait pas dépasser 150 a tout casser )
Donc sur un raw de élevé (ex : 1k5 ) on voit que expert est bien plus rentable que attaque +3 ,car meme si ça tappe constamment a 1.05 (78 ~ 1/2 de 150 ,soit 1/20 de 1k5 ) ,c'est moins que 1.25 tout les 3 coup casiment (30-40 % d'affinité )

Oh ouah ,heuresement que j'ai écrit avis personnel au début et que les talents varient selon l,arme a la fin .
Nice try ,mais big fail
Et pis désolé ,j'ai pas pensé a la lance c,est vrai .

Mea culpa, j'avais pas vraiment lu la phrase où tu parlais de l'art de dégainer, garde et autre. x)


Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Jeyser♠Kayser Mer 3 Avr 2013 - 2:53

Apparemment tu as mal compris certains points Jeyser, donc je vais redire ça plus clairement. x) (Puis au passage je m'excuse si le ton de mon message précédent était agressif, ça m'arrive parfois alors que c'est pas vraiment l'effet voulu. x) ).

Perso ,j'ai pas du tout trouvé le ton de ton message d'avant agressif ,mais bon ^^'


Et je ne comprend pas vraiment pourquoi expert + 3 serait inutile avec les armes Narga, monter de 30 % d'affinité ça reste intéressant... Donc expliques moi pourquoi tu dis ça please (histoire que j'arrête de dire des conneries si jamais c'est le cas ^^').

C,est pas inutile ,mais y'a beaucoups mieux ,
Des que tu dépasses les 50% ,c'est largement suffisant ,meme si tu peux atteindre 80% ,mieux vaut prendre un autre truc qui boost ton attaque.

Apres ,tu peux surement trouver ce skill utile ,moi aussi je le trouve "assez utile" dans le sens ou il monte beaucoups ton dps ,mais y'a tellement de talents qui passent avant .... Pis regrouper Attaque +3 et Expert +3 est ,je crois ,difficile (et tu perds des talents full utiles style concentration ,evalol, ect )
Apres ,certains jouent sans Evalol et compagnies et jouent full offensif ,et la ça peut etre utile (Mais bon ,jouer full burst avec un hammer, quand on connait toutes les capacités de cette arme ,autant la jouer strategique ,pour jouer full offensif ,autant prendre LS ou DS ,c'est dommage de prendre hammer :/

Pour toi oui, mais peut-être pas pour d'autres ... (Personnellement je ne m'en sers jamais sur FU). Je suis d'accord que sur Unite ce talent n'est pas très utile en général (c'est beaucoup moins vrai sur Tri je trouve), mais il peut rester intéressant pour certains...

Exact xD C'est justement pour cela que la plupart des gens jouent avec un mix helios hl (Perso ,ce stuff est bien pour moi juste car il est classe ,je préfere 100x la vangis ou la yamato+ ou la bari<3 ,meme la lagi est nice )

j'ai dit que la full Blos Noir Z était SYMPA, et qu'o, pouvait faire mieux.

Exact et je peux pas dire non ,mhfu est tellement varié dans ses armures qu'il est difficile de parler d'armure "Meilleure " sachant que le choix des talents est avant tout personnel

Hm je ne suis pas un expert de la GL, mais il y a une technique qui consiste à taper puis à "faire des explosions", dans ce cas, en fonction du mob et de l'endroit où on tape, PSI peut être utile...

sauf que si tu as psi ,
1: ton tranchant va diminuer aussi vite que sur un rebond normal (tres vite ,plus vite qu'une explo je crois )
2: tes degats sont faibles car ce sont les dégats de rebond ,donc autant avoir une GL Diffusion gros lvl et tirer et feu de wyvern sur les monstres forts (Pop corn max, ou Genese ,ect )

en tout cas, je précise que je n'ai pas pris ton post comme étant agressif ou attaquant hein ^^' T'essayes juste d'aider l'auteur de ce topic et moi aussi ,et les talents est un sujet ou on peut pas vraiment avoir raison ,le mieux est de donner ton avis (comme tu l'as fait ) ,moi je donne le mien ( comme je l'ai fait ) pis l'auteur choisis comme ça les talents qui se rapprochent de ses gouts Smile
Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Bwazaaah Mer 3 Avr 2013 - 22:01

Apres ,tu peux surement trouver ce skill utile ,moi aussi je le trouve "assez utile" dans le sens ou il monte beaucoups ton dps ,mais y'a tellement de talents qui passent avant .... Pis regrouper Attaque +3 et Expert +3 est ,je crois ,difficile (et tu perds des talents full utiles style concentration ,evalol, ect )

C'est faisaible avec la full Fata Blanc Z (attaque + 3 et expert + 2, voire expert + 3 avec une arme à deux fentes), mais il faut faire avec "destin - 15". Personnellement je trouve ça très utile pour les mobs du genre Ukanlos/Akantor, mais sinon je préfère prendre éva.

ou la bari<3

Keupain ! x)
Cela dit, l'Alatreon au hammer sans bouchon d'oreilles, on rate quand même beaucoup d'occasions...

sauf que si tu as psi ,
1: ton tranchant va diminuer aussi vite que sur un rebond normal (tres vite ,plus vite qu'une explo je crois )
2: tes degats sont faibles car ce sont les dégats de rebond ,donc autant avoir une GL Diffusion gros lvl et tirer et feu de wyvern sur les monstres forts (Pop corn max, ou Genese ,ect )

Là après je m'y connaît moins, je te fais confiance. ^^'
Par contre PSI est très utile à la GL contre le Fatalis, car cela permet de mettre le coup haut et de tirer sur la tête (grosse hitzone).

en tout cas, je précise que je n'ai pas pris ton post comme étant agressif ou attaquant hein ^^' T'essayes juste d'aider l'auteur de ce topic et moi aussi ,et les talents est un sujet ou on peut pas vraiment avoir raison ,le mieux est de donner ton avis (comme tu l'as fait ) ,moi je donne le mien ( comme je l'ai fait ) pis l'auteur choisis comme ça les talents qui se rapprochent de ses gouts

D'accord, mais parfois quand j'écrit je m'emballe un peu, donc je préfère éviter les malentendus. x)

Maintenant à l'auteur du topic de (re)lire tout ça et de faire ses choix ! ^^'
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Karera Lun 15 Avr 2013 - 22:39

Moi, je suis en Kirin et je la trouve bonne comme armure. Comme arme, j'utilise la dague centenarienne, le trancheur du demon, le jugement, la lance galting et la lance noire. J'ai aussi d'autres armes et une armure Gypceros D pour l'artillerie!
Karera
Karera

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Tour
Rang : 7
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne armure Empty Re: Une bonne armure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum