[Astuce] Le Fatalis Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Astuce] Le Fatalis Blanc

Message par Canon[Primo] le Mar 5 Mar 2013 - 23:24

Hiya all !

En tant que joueur pro de Monster Hunter, je peux vous assurer que même quelqu'un qui aurais joué au jeu 100 ans n'arriverais pas à passer un monstre facilement : Le Fatalis Blanc G.

Alors... Il y a beaucoup trop de rumeurs sur lui, par exemple l'histoire de le tuer en 15 minutes avec les Sacrifice Eternel... Worst Joke Ever.
Ou encore celle qui dit " NAN MER TU PEU PA LE TUER EN SOLO PFFFFFFF "

Je vous arrête là ! Moi, depuis le tout début du jeu je ne joue qu'au marteau, et je suis assez têtu, donc même si je sais que ce n'est [peut-être] pas la meilleure arme pour le tuer, j'y suis quand même allé comme ça. Et bien, pour le Fatalis Noir y a pas de problème, vous pouvez le faire au marteau ou à la GS, ça se gère en 3-4 round. Mais il y a un problème avec nos amis Fatalis Rouge et Blanc qui vous a surement mainte fois donné des envies de meurtre : Leur mode armure.

Pour rappel, le Fatalis Rouge passe en mode armure dès que vous l'énervez, ceci vous fait rebondir sur lui ( Sauf attaques spéciales type superpound du Marteau ou talent PSI ) et divise grandement les dégâts que vous infligez, sauf élémentaires ( je crois )
Quand au Fatalis Blanc, ça se corse : lui, il active ce mode dès que vous lui arrachez 50% de sa vie, et il ne disparait pas avant qu'il ne lui reste 25% de vie, où, là, vous pourrez l'achever, mais ce mode le protège encore plus, ( si ce n'était déjà pas assez ) que le Fatalis Rouge.

Eh bien autant le dire : il est QUASI-impossible d'aspirer 25% de vie au Fatalis Blanc en mode armure en 50 minutes.

J'avais terminé le jeu mais, j'en redemandais, et je me suis dis " Ah, si je ne fait que repousser le Fata Blanc, même si la quête est dite "passée" et que j'ai l'emblème suprême de Chasseur, si je ne le tue pas, autant dire que le jeu n'est pas fini. "
Alors je me suis lancé dans cette incroyable aventure pour terrasser le Grand Papa.
Quand, lors d'une nuit sombre, dans une forêt glauque sous une pluie battante, j'ai fait cette terrible découverte, qui m'a permis, ENFIN, de tuer cette chose...


Si vous vous faites tuer 3 fois lors de la quête, les dégâts que vous aurez infligés au Fatalis seront SAUVEGARDES ! Donc, il suffi de tenir pendant environ 45 minutes, de faire exprès de se faire tuer 3 fois, et de recommencer la quête ( en général juste une fois ) pour pouvoir dégager son mode armure et l'achever ! Personnellement j'utilise le Briseur-De-Dragon G pour son horrible tranchant Rose durable, pour son élément Dragon, avec l'armure Rathalos X Tranchant +1 Art de Dégainer et Attaque fortement augmentée.
J'ai fait des recherches et dans un bon nombre de tutos, je n'ai jamais vu quelqu'un mentionner mon astuce. J'espère donc vous avoir appris quelque chose... Ou pas
Clown
avatar
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astuce] Le Fatalis Blanc

Message par johnnyjoh le Mar 7 Mai 2013 - 13:20

est ce que tu es sur a 300 % que ca marche??
parce que en nous y mettant a trois, avec mes freres, moi en chat d'or, psi, et armure a 600 environ, et mon frere avec psi, talent art de degainer +1, evasion +2; et l'arme du nargacuga(lame noire je crois), et mon 2* frere qui y va en fusarbalete, on y arrive que dale.
on a essayer maintes et maintes fois; on la svt enervé, il a svt ressorti son mode armure, mais jamais on est arriver a le repousser, et encore, cetait la quete du grand papa, soit quête de niveau 9 il me semble (celle que tu télécharges).
mais il faut dire que l'on a jamais essayer de faire comme tu le dis, bien que l'on est exploser le fatalis noir qui est so easy a faire je trouve. ( je me le suis fait solo, mort aucune fois).

johnnyjoh

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : vernois les vesvres
Rang : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astuce] Le Fatalis Blanc

Message par toto le hunter le Mer 8 Mai 2013 - 11:45

Bonjour si c'est la qt téléchargable c'est normale qu'il ne fuit pas car cette qt c'est tuer le fatalis dun seul coup sans les round donc 50 min esseye que ton frere ( fusarbaletes ) metes les frag 1,2 et 3 et les explosives quand il est en mode armure et toi et ton autre frere des bonbes barrils + ( mode armure aussi )
avatar
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 18
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astuce] Le Fatalis Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum