The Costo is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Costo is here !!

Message par Nicosto le Ven 1 Mar 2013 - 20:02

-1 : Prénom Nico

-2 : Pseudo dans le jeu Nicosto

-3 : Âge : 17

-4 : Loisirs Je joue à beaucoup de jeux vidéos, 2 ou 3D en ligne, solo, FPS, RPG, et caetera, je regarde des animés assez régulièrement et je lis pas mal de bouquins aussi. J'aime pas mal de genres de musique, un peu de tout les genres en fonction de l'envie ou autre. Je suis aussi divers séries et vidéo sur le web, et deux trois lectures sur le web, en passant.

-5 : Armes préférées : Les massues de jonglages et les poupées de ventriloques Clown Sisi, ça compte, vous pouvez demander à... pas grand monde mais dans de bonnes mains ça compte ! Bravo Sinon tout ce qui explose, fait du bruit et qu'est utilisable de loin est sympa aussi, genre les guns, les explosifs. Après y' a aussi l'indémodable mais non négociable « Katana danntagueul » que j'apprécie beaucoup, mais ça c'est la base. Very Happy Cependant rien n'égale un bon warrior à mains nue, du genre karatéka/judoka/tout autre sport finissant en « ka » ou art martial et qu'a un minimum de style.

-6 : Monstres préférés : Le nyancat, monstre extrêmement dangereux pour la santé mentale, et mon pire ennemis... Sinon les Melynx, miaou tout le monde felyne

-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? Un ninja vert appelé khnil qui m'as présenté sa fic, pis après deux trois autres gens qui m'ont donné envie de ramener ma fraise.

-8 : Comment trouvez-vous le forum ? Plutôt sympa, bien fait sans de couleurs explosives pour les yeux, hâte de voir ce que ça donne avec son petit perso RP tout ça... Smile
Nicosto

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut