Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3ds] Monster hunter 4

5 participants

Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty [3ds] Monster hunter 4

Message par xxrorobeexx Lun 25 Fév 2013 - 16:35

Alors que la sortie de monster hunter 3 ultimate est prévue pour très bientôt (le 22 mars prochain si je me souviens bien), ces très chers gens de Capcom bossent sur un autre monster hunter, Monster Hunter 4. Pour l'instant, il ne semble être annoncé que sur 3ds (même si je pense que Sony n'aura pas un autre mh de si tôt).
Enfin, dans ce nouveau jeu, le gameplay va être legerement changé: possibilité d'escalader BEAUCOUP plus rapidement, possibilité d'attaquer pendant un saut, nouvelles combinaisons d'attaques... Et ce jeu marquera le retour de certains monstres oubliés comme le Gypcéros, le Congalala, le Khezu, le Vélocidrome et le... Yian kut ku ! (oui, l'un des monstres les plus ridicule fera son come-back).

Et sans plus attendre, voila quelques trailer:
-Trailer présenté au TGS 2012 dans lequel on aperçoit le nouveau village, les nouvelles "attaques sautées" et la possibilité de monter sur le dos des monstres pour les attaquer. Présentation également de nouveaux monstre: un ressemblant au jhen moran et un autre faisant penser à un alatréon (idées personnelles). Il y a aussi une sorte de pelagus sans doute, une araignée géante et une bête avec une grande gueule =)

-Deuxième trailer dans lequel on voit un peu plus le nouveau pelagus (ce n'est encore su'une supposition de ma part) qui semble être le monstre emblème de ce jeu et on voit de nouveau à la fin le dragon sombre. Dans ce trailer, on confirme le fait que le velocidrome fait son come-back

-un dernier trailer. Au programme: Gendrome, nouvelle arme qui ressemble à une morpho hache doublée d'une lance et... Des monstre Obscurs ?!



Allez, c'est bien parce que c'est vous, voilà 3 vidéos de gameplay


PS: Utilisez ce sujet pour réagir aux trailers, donner vos avis et ajouter des informations supplémentaires

PS2: J'ai effectué une recherche et je n'ai trouvé aucun topic sur mh 4, si par je ne sais quel moyen, je ne suis pas en mesure de faire un tel sujet, je demande aux modos de mettre directement ce sujet à la poubelle (je pense que vous l'auriez fait de toute façon...)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par SheperdOfSouls Lun 25 Fév 2013 - 18:46

La nouvelle arme de cet opus est orientée "manipulation d'insectes" ; de ce que j'ai lu, ça envoit un insecte sur un monstre pour affecter ses stats.
Et sinon, c'est moi qui avait dit à Capcom de plus utiliser le relief lors d'une enquête d'opinion, alors "de rien !"
Cool
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par xxrorobeexx Lun 25 Fév 2013 - 19:25

Il y a en tout, deux nouvelles armes: le bâton a insecte et la morpho hache doublée d'une lance
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par sabertiger Lun 25 Fév 2013 - 20:19

...Et pour le moment, 1 statut en plus, le "Virus" ce qui fait que les monstres se relèvent et disséminé par le dragon noir de fin de trailer 2. Pour preuve les quelques reportages sur divers sites de jeu vidéo de ceux ayant joué à la démo (un titi qui pouvait te filer le virus, entre autre) mais pas plus d'infos pour son effet.
Qans aux monstres, d'après les vidéos, on en aura pour le moment 6 nuveaux (le singe aux oreilles longues, l'araignée, le monstre rouge qui défonce tout, le serpent, le genre de Jhen et le fameux dragon noir, je vous épargne les noms, mais ils sont trouvables sur le MHWiki, ici : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_4 )
Pour ceux qui ça intéresse, des scans de Famitsu (vivsibles sur le lien donné) indiqueraient aussi la présence du Jho, pas encore vu dans les trailers.
Et pour finir, le bâton semble plus être tourné sur le contrôle de la bestiole, oui, il pourrait (selon des infos données dans le lien encore) "voler" des buffs de statut, soins, etc, sur les monstres. Et la sorte de Morpho-hache qui passe en SnS XXL, je demande à en voir un peu plus, mais elle me plait déjà ^^
Vala, ça et les maps en relief, ça fera pas mal de nouveautés.

______________________________________________________________________________________________________

[3ds] Monster hunter 4 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par Kaidom Mer 27 Fév 2013 - 0:00

Reste à voir si cette fois-ci ils intégrent un mode Online au jeu, et plus une simple connexion locale comme c'est le cas pour MH3U.

Vu que l'équipe d'Xlink n'accorde pas d'intérêt à la 3DS et que pour l'instant rien ne permet de simuler une connexion locale en passant pas un bidouillage de clé USB ou un système semblable à l'AdHocToUSB, qui plus est que la Wii ou la WiiU ne permettent visiblement pas d'avoir recours à un équivalent de l'AdHoc Party sur PS3, c'est pas super intéressant.

D'accord, MH est un jeu qui offre un plaisir de jeu solo assez intéressant, mais un MH sans multi, c'est plus vraiment un MH... C'est comme si on enlevait la WiiMote à la Wii ou l'antenne de la Tour Eiffel : le monument reste culte, mais il perd son intérêt premier.
Kaidom
Kaidom

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Quartier Général des TCG
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom

(Autrefois Cik94)
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par Gabriel12 Mer 27 Fév 2013 - 14:19

J'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE !
Enfin un monster hunter où l'on peut grimper sur les monstres et attaquer dans les airs.
Le monstre dont j'aimerais avoir une vidéo de la partie (ou juste une image assez détaillée) est celui qui se prend pour un Jhen Moran (j'avais cru voir un Lao Shan Lung, mais bon^^).
Bonne idée d'intégrer une arme pouvant utiliser son bout pour s'élever dans les airs (c'est tout de même bizarre de manipuler un insecte).
C'est vrai que la morpho-hache XL est particulièrement intéressante avec sa capacité à se transformer en SnS.
Bref, j’attends d'autres infos de ce jeu.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3ds] Monster hunter 4 Empty Re: [3ds] Monster hunter 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum