Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Messagère

4 participants

Aller en bas

La Messagère Empty La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Sam 16 Fév 2013 - 3:12

Bonjour à tous. Vu que pas mal de gens font des fics en ce moment, j'ai eu l'idée de faire de même. J'espère que vous apprécierez la lecture. N'hésitez pas à faire des commentaires ^^. Cette fic se déroule dans le même monde que celui du RP.

La Messagère


L'histoire que je vais vous conter parle d'une jeune fille prédestinée à une destinée rare. Cette jeune fille, Aelys, a actuellement vingt-quatre ans et elle exerce la profession de chasseuse de monstre, dans laquelle elle excelle. Malgré qu'elle ait encore beaucoup de choses à apprendre, la jeune fille était très puissante. Pour mieux comprendre son histoire, il faut remonter très loin dans son passé, jusqu'au moment même de sa naissance.

Chapitre 1 :
Une enfance rapide et mouvementée

Nous retrouvons donc Aelys, qui vient de voir le jour sur l'île d'Iolia. Iolia est située au nord du grand continent. Cette île était peu connu car peu de personnes purent s'en approcher dû aux courants marins très violents qui la bordaient. Sur ce bout de terre isolé de tout, un froid puissant et inhabituel régnait. Cependant, une multitude de fruits poussaient et beaucoup d'herbivores et de carnivores y vivaient. En dessous de l'île, les cavernes gelées d'Isgrael s'étendaient, en profondeur sous l'océan. Les cristaux provenant de ces cavernes conféraient le pouvoir étrange de contrôler la glace. Tous les habitants de l'île en étaient dotés, vieux comme nouveaux-nés. Oui, il y avait bien un peuple qui vivait sur cet îlot froid et inhospitalier. Ce peuple bravait le froid et semblait s'y être habitué. Nous nous approchons donc du village habité par le peuple. On peut y voir la maison des chefs, l'épicerie, la poissonnerie, l'armurerie, etc... Nous nous rapprochons de la demeure du chef du village, dans laquelle des cris se font entendre. Les villageois s'étaient agglutinés devant la maison, voulant tous assister à l’événement.

??? : Courage madame, c'est bientôt finit.

??? : Allez chérie, tu peux le faire.

L’événement en question était l'accouchement de la femme du chef. Cela faisait plusieurs heures que l'accouchement était en cours. Le médecin du village, ainsi que son mari, étaient à ses côtés. Le médecin, Raly, était douée dans cet art, malgré son jeune âge. Elle aidait Doten, le chef du peuple, à faire accoucher sa femme, Shanda.

Raly : Encore un petit effort madame, ça y est presque. Poussez!

Enfin, Shanda avait réussi. Son enfant venait de naître. Le peuple entier était émerveillé par ce petit enfant, qui s'avérait être une fille.

Shanda : Je vais l'appeler Aelys.

Doten : J'adore ce prénom.

Peuple : Moi aussi !

Tous éclatèrent de rire, car une majorité du peuple avait lancé un « moi aussi » en même temps. Ainsi, la jeune fille vit le jour. Elle marcha à dix mois, parla à quinze et commença à s’entraîner à cinq ans. Son père et l'armurier lui apprenaient plusieurs techniques, de chasse ou de combat, à arme blanche, de jet, ou de distance, ou même à mains nues. Aelys était un prodige : elle apprenait tout les coups et les retenait avec une facilité déconcertante. Elle était intelligente et avait une très bonne mémoire. L'art du combat lui était enseigné, au fur et à mesure. Elle se battait très bien, au point de presque rivaliser avec son père à l'âge de quatorze ans. Son arme de prédilection était une lame courbe, ressemblant à un croissant de lune. Elle avait été forgée par l'armurier, avec des matériaux rares provenant des cavernes, qui l'avait baptisée Hidden Crescent. A quatorze ans, elle apprenait à son petit cousin, Clost, qui avait neuf ans, et à sa cousine, Ereia, qui avait sept ans, l'art du combat. Les deux enfants étaient prometteurs.
Le jour de ses quinze ans, Aelys alla s'aventurer dans les cavernes d'Isgrael, seule. Ces cavernes étaient très profondes, et Aelys fut étonnée par la luminosité de cette caverne gigantesque. La cause de cette luminosité et de cette visibilité incroyable était un énorme faisceau de lumière vertical qui était émis par une source inconnue, qui semblait être très profondément enfouie dans le sol. Les parois étaient parsemées de cristaux qui reflétaient la lumière du faisceau. La jeune fille était émerveillée par toute cette luminescence, elle voulut voir la source de cet éclairage hors-du-commun. Elle commença à descendre par un chemin naturel, son Hidden Crescent accroché dans son dos par des bandages. La voie n'avait pas l'air dangereuse, aucun monstre ne traînait dans les parages. Elle continua sereinement son chemin, qui descendait en colimaçon vers la source lumineuse. Aelys continuait, pendant sa descente, à contempler le spectacle merveilleux qui prenait place sous ses yeux. La jeune fille arriva enfin à destination. L'objet générant la lumière était un énorme cristal de glace. Aelys, dont la curiosité d'apprendre était grande, s'approcha de la gemme. Lorsqu'elle toucha le cristal, la lumière s'intensifia. Elle ne bougeait plus, mais elle n'était pas morte pour autant. Une voix résonnait dans sa tête.

Vous avez le grand honneur
D'avoir trouvé la grande bibliothèque d'Eleisia.
Un grand savoir vous est attribué
En cet instant donné.
Le zéro absolu vous maîtriserez
Et la pratique sera le seul moyen
De faire fructifier ce savoir ancien.

Après un court moment, la lumière reprit une intensité normale et Aelys se remis à bouger. Elle semblait déboussolée, puis elle s'évanouit sur le sol. La jeune fille se réveilla, au sol dans la caverne, mais pas au même endroit : quelqu'un ou quelque chose l'avait déplacé. La jeune fille, un peu sonnée, repris le chemin qu'elle avait emprunté pour descendre et elle repartit au village. Quand elle arriva au village, les habitants la trouvèrent bizarre : elle avait le regard vide. Dans les mois qui suivirent, la jeune fille construit une embarcation et partit de l'île vers le grand continent : elle devait partir et devenir une guerrière pour augmenter sa maîtrise. C'est ainsi qu'une fille de quinze ans quitta son île natale pour rejoindre les terres prometteuses du grand continent.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Dim 17 Mar 2013 - 2:45, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par arzak16 Sam 16 Fév 2013 - 10:32

J'aime bien le début. Bonne continuation pour la suite!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 17 Mar 2013 - 2:41

Suite demain (aujourd'hui en fait). Désolé pour l'attente, mais j'avais la flemme et j'étais pas spécialement inspiré u__u.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Vice98 Dim 17 Mar 2013 - 13:06

Très très sympa ce début !
J'ai hâte de voir la suite pour savoir ce que ça va donner Smile
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par arzak16 Dim 17 Mar 2013 - 13:12

J'attends avec impatience ce chapitre! Bonne écriture!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 17 Mar 2013 - 22:09

Chapitre 2 : L'arrivée sur le grand continent

Après une longue traversée, Aelys accosta sur le grand continent. La première chose qu'elle vit fut une longue plage précédant de petites collines. Le climat était bien plus chaud et agréable que sur Iolia, ce qui dérangea légèrement la jeune fille. Elle prit les quelques provisions qu'elle avait emporté avec elle en cas et alla se percher sur un rocher en haut d'une colline, pour observer les horizons. Quel malheur ce fut quand elle ne vit que des collines désertes. Elle aperçut cependant un regroupement de structures au loin, qui pouvait éventuellement être un village. Elle sourit un peu, mais son regard semblait un peu vide. Cela était certainement à cause du voyage, mais elle était comme ça depuis qu'elle avait touché le cristal. La jeune fille finit donc de réunir ses provisions et ses affaires et partit en direction du village. Ces terres semblaient peu hostiles, mais plusieurs groupes de velocipreys patrouillaient non-loin d'elle. Elle avançait donc sûrement, une main prête à dégainer son Hidden Crescent si besoin. Un velocipreys isolé lui sauta dessus, et elle le trancha en un mouvement de lame. Après une petite heure de marche, Aelys arriva à ce qu'elle croyait être un village. Ce n'était en fait que des ruines, disséminées ici et là. Elle trouva dans les carcasses de certaines habitations quelques vivres, qui lui permettraient de tenir un peu plus. La jeune fille monta sur le toit de la ruine de l'église. Encore des plaines, toujours des plaines. Elle remarqua un petit chemin qui serpentait entre les collines. Le soleil étant encore à son zénith, elle jugea intéressant de suivre ce chemin, qui pouvait la mener à un village habité, afin qu'elle puisse y dormir. Elle s'engagea donc sur la route de pierres et de graviers, son Hidden Crescent en main. Une cape la protégeait légèrement du soleil, qui était intense par rapport à celui d'Iolia. La chaleur l'épuisait un peu, et elle dut boire assez souvent. Des assauts multiples de velocipreys ne facilitaient pas la situation. Au bout de quelques heures de marche, elle aperçut enfin un village au loin, ainsi qu'une caravane qui s'en approchait. Ce village devait probablement être habité cette fois. La jeune fille accéléra le pas, car le soleil commençait légèrement à décliner. Lorsqu'elle fut à approximativement un ou deux kilomètres du village, un velocipreys lui sauta dessus, suivis par une dizaine d'autres.

Aelys, dans sa tête : Je ne suis pas vraiment en condition pour battre ces bêtes. Ce soleil m'épuise, et je n'ai fait que marcher toute la journée. Ça ne vas pas être simple.

Elle trancha la tête du premier, et fit face aux autres, se relevant. Trois lui arrivèrent dessus. Elle esquiva le coup de griffe du premier, puis le coup de mâchoire du second. Ces monstres étaient très rapides, et sa fatigue était un gros handicap. Elle décida de les tuer le plus rapidement possible. La jeune fille fonça à son tour sur le groupe, et trancha dans le vif avec son arme courbe. Trois têtes volèrent sous le coup de la lame. Il restait encore sept velocypreys à affronter. La jeune fille prit appui sur sa lame, qui était planté au sol. Elle passa par dessus, et en retombant, trancha un prey verticalement. Deux lui arrivèrent dessus, à sa droite et à sa gauche. Elle se baissa et fit tomber les deux monstres en coupant leurs appuis. Elle les exécuta ensuite alors qu'il étaient au sol. Plus que quatre. Le Hidden Crescent dansait dans les airs, emportant membres et têtes de preys dans son sillage. Après un combat acharné, les preys furent vaincus. Aelys était à bout de souffle, et c'est à ce moment que le chef de la meute se montra. Un grand velocidrome à crête rouge-sang. C'était le bouquet, elle ne pouvait presque plus combattre. A ce moment précis, Aelys se figea. Une voix résonna de nouveau dans sa tête, mais cette fois, elle ressemblait étrangement à la sienne : c'était la sienne.

Le moment est venu.
Je te prête un peu de ma puissance.
Tu pourras alors surmonter cette épreuve.
Courage, je me battrais aussi de mon côté.

Après avoir entendu ces paroles, les cheveux noirs d'Aelys passèrent au blanc, et il en fut de même pour ses yeux. Une aura gelée se manifesta autour d'elle, et le velocidrome recula de quelques pas. La jeune fille ramassa son arme qui était au sol. La lame de celle ci se recouvrit de glace. Ses cheveux, désormais d'un blanc immaculé, voltigeaient. Elle s'avança vers le chef de la meute qui l'avait attaqué.

Aelys : Tu ne mérite pas de vivre, créature. Rejoins la terre à présent.

La jeune fille sauta, esquivant ainsi un grand coup de mâchoire. Elle se retrouva sur la tête de la bête. C'était fini pour elle. La lame couverte de glace du Hidden Crescent s'abattit sur la nuque du monstre, qui fut tranchée sans problèmes. Aelys descendit avec légèreté vers le sol. Elle regarda le corps sans vie du velocidrome. Après quelques secondes, la jeune fille s'évanouit. Son épuisement avait pris le dessus. Ses cheveux et ses yeux reprirent une teinte noire comme à l'origine. La jeune fille resta étendue sur le sol, à un kilomètre du village seulement.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Lun 18 Mar 2013 - 1:40, édité 4 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Vice98 Dim 17 Mar 2013 - 22:51

Très sympa. Ça fait longtemps que j'ai pas suivi une fic, mais je pense que celle-là va attirer mon attention un bout de temps.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 17 Mar 2013 - 23:10

Merci, content que tu apprécie ma fic ^^. Je vais essayer de post une fois par semaine, mais je ne garantie rien u__u.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 24 Mar 2013 - 16:43

HRP : DIALOGUE PAWA!

Chapitre 3 : La jeune fille au son et la légende d'Eleisia

Les ténèbres entouraient Aelys. Mais elle entendait des bruits provenant de l'extérieur, des bruits de combat. Elle courut dans les ténèbres jusqu'à sortir. Devant ses yeux se trouvait un monde étrange, différent du sien. Des colonnes de métal noires parsemées semblaient soutenir un plafond très haut. Des épines de fer et d'acier surgissaient ici et là, comme un rosier métallique. Les piliers s'étendaient jusqu'au ciel, et on ne pouvait pas en voir le bout. La jeune fille tourna la tête. Elle vit deux personnes se combattre au loin. Intriguée, elle s'approcha pour voir qui se battait. Un homme avec une rapière et des cheveux bleus tentait d'éviter les coups d'une jeune femme aux cheveux blancs. Aelys les scruta, elle resta figée. La jeune femme avait une arme...l'Hidden Crescent, son Hidden Crescent. Qui était-elle ? Et surtout comment avait-elle cette arme unique ? La jeune femme tendit la main et la posa sur l'homme à la rapière, qui fut instantanément congelé. Elle se tourna, et vit Aelys. Elle aussi semblait étonnée de la voir. Elle s'approcha d'elle lentement.

? : Heureuse de te rencontrer. Tu m'as entendu n'est-ce pas ?

Aelys : Attends, si c'est toi qui m'as parlé tout à l'heure... Tu es moi ???

? : Oui, je suis ton alter-ego dans ce monde.

Aelys : Mais...Comment cela peut exister ?

? : Je ne le sais pas moi-même. On dirais que nos mondes ont été reliés par quelque chose. Je me nomme White Crescent.

Aelys : Donc, si tu es moi, nous somme liées ? Ce sont tes pouvoirs que j'ai sentit tout à l'heure ?

White Crescent : Oui, j'ai ressentit ton danger et je t'en ai donné une partie pour te sauver. Mais ce pouvoir n'est pas seulement mien, nous avons le même.

Aelys : Je...je ne savais pas que cette chose sommeillait en moi.

White Crescent : Oui, ça m'a fait cet effet au début aussi. Je t'aiderais à le maîtriser. Tu pourras venir dans ce monde pour que l'on s’entraîne ensemble.

Aelys : D'accord. J'imagine que ce sera bon pour nous deux...

White Crescent : Oui. Ce monde est un monde de combat, tu ne pourras pas succomber à tes blessures. Ce sera parfait pour ton entraînement. Je t'y attendrais.

Aelys : Merci...pour tout à l'heure.

White Crescent remua les cheveux d'Aelys et repartit. Peu à peu, le monde qu'Aelys voyait se volatilisait. La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle était...dans un lit ? Effectivement, elle était bien dans un lit, dans une maison. Elle aperçut par la fenêtre plusieurs habitations. C'était le village qu'elle avait vu. Une jeune fille aux cheveux ébène et aux yeux rouges entra dans la chambre avec un plateau sur lequel reposait des verres et de la nourriture.

? : Oh, tu es réveillée. Ça fait plaisir à voir.

Aelys : Qui es-tu ? Et qu'est-ce que je fais ici ?

?, souriant : Moi c'est Mana. Je t'ai trouvé non loin du village, inconsciente. Je t'ai donc amené chez moi.

Aelys : Merci Mana. C'est très aimable.

Mana : Oh c'est rien. Mais que fais-tu ici au juste ?

Aelys : Je viens d'accoster. Je me suis évanoui à cause des velocipreys et de la fatigue.

Mana : Donc, c'est bien toi qui a terrassé le velocidrome et les velocipreys ?

Aelys : Oui effectivement. Le soleil m'épuise. Celui sur mon île était beaucoup moins intense qu'ici...

Mana : Tu viens d'une île alors ? C'est cool ! Attends, je vais appeler mon maître.

Mana partit de la chambre, laissant le plateau à Aelys, qui le finit sans plus attendre. La jeune fille se leva et remis le peu de protections qu'elle avait emporté avec elle. Elle remis son Hidden Crescent dans son dos et se mit à la fenêtre en attendant Mana. Un vieil homme entra suivit de Mana.

Mana : Voici mon maître, Reigan.

Aelys : Enchantée.

Reigan : De même.

Mana : Dis-moi, aurais-tu vu un autre monde Aelys ?

Aelys, étonnée : Oui, comment sais-tu ça ???

Mana : Et bien... Moi aussi j'en ai vu un...

Aelys : Toi aussi ?

Mana : Oui. Tu es entrée en contact avec une pierre il y a peu de temps n'est-ce pas ?

Aelys : Effectivement. Donc ce cristal géant n'est pas unique ?

Reigan : Ce sont les bibliothèques d'Eleisia. Il y en a partout dans le monde, mais seul quelques personnes ont pu entrer en contact avec elles. Celles-ci créent un lien entre deux mondes pour la personne ayant touché la pierre. Il semblerait que ces pierres révèlent une puissance cachée dans ces personnes. La jeune Mana à touché celle de la montagne Hibiki. Cette bibliothèque a ainsi crée un lien entre elle et son alter-ego, Red Sound. Sa maîtrise du son à ainsi été réveillée. Quel est ton cas jeune fille ?

Aelys : Moi aussi j'ai touché une bibliothèque : celle des cavernes d'Isgraël. Pas plus tard que hier, une puissance m'a été révélée, celle de la glace. Pendant le moment où j'étais inconsciente, je suis entrée en contact avec mon alter-ego, White Crescent.

Reigan : Intéressant.

Mana : C'est parfait ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi ! Il faut que tu viennes avec moi Aelys ! Devenons chasseuses !

Aelys : Chasseuses ?

Mana : Oui! C'est un métier très intéressant! Viens avec moi, on va bien s'amuser.

Aelys : Hehe, d'accord alors.

Mana : Super, nous devons aller à Tenmura !

Les deux jeunes filles préparèrent leurs affaires. Aelys n'avait rien à perdre, et cela serait amusant. Ainsi, sur une idée un peu folle de Mana, les deux jeunes filles partirent pour Tenmura, ayant désormais pour objectif de devenir chasseuses ensemble.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Vice98 Dim 24 Mar 2013 - 20:37

Très sympa, à étoffer un peu pour la suite je pense, mais c'est en bonne voie ^^
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par King of Death Lun 25 Mar 2013 - 22:30

Super! J'adore l'histoire de l'alter-ego, cela rend l'histoire très interressante. Vivement la suite. ^^
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 31 Mar 2013 - 21:49

Chapitre 4 : Un autre élu, encore ?

Les deux jeunes filles partirent du village, un bon nombre de provisions avec elles pour tenir le voyage jusqu'à Tenmura. Celui-ci risquait d'être très long en raison de la distance séparant les deux lieux. Reigan avait confié une carte aux deux jeunes filles. D'après celle-ci, elles devaient traverser des plaines, similaires à celles autour du village. Ensuite, des marais humides très peu accueillants d'après les rumeurs. Puis venait une forêt dense et tropicale qui serait un véritable obstacle. Pour finir, il leurs suffisait de passer un long désert aride et le périple serait finis après deux jours de voyage encore. Les deux jeunes filles soupirèrent.

Aelys : Bon, on a du chemin je pense. Ça va pas être de la tarte...

Mana : Oui, c'est vrai. Au moins, j'apprendrais à te connaître et on pourra s'entraîner pendant ce temps. Ça ne sera pas vain.

Aelys : Tiens, j'y pense, vu que toi aussi, tu peux prendre contact avec ton alter-ego, nous pourrions tous s'entraîner ensemble dans l'autre monde non ?

Mana : Cela devrait être possible.

Après cette petite discussion, les deux jeunes filles se remirent en route. Première étape, les plaines infestés de velocipreys et autres bestioles embêtantes. Une meute d'une dizaine de velocipreys commençait déjà à s'approcher. Un petit détail intriguait Aelys : Mana n'avait pas d'armes... Comment se battait-elle ?

Mana : Cinq chacune, d'accord ?

Aelys : Okay !

Les bêtes bondirent sur les deux jeunes filles qui se séparèrent, laissant un nombre équitable de chaque côté : cinq monstres chacune. Aelys sortit sa lame, et se concentra pour essayer d'utiliser son pouvoir de glace nouvellement révélé. Ses cheveux et ses yeux prirent une teinte blanche cristalline, comme pour la première. Le Hidden Crescent se couvrit d'une couche de glace légère. Elle se lança à l'assaut, tranchant les preys en un rien de temps. Elle se retourna ensuite vers Mana, encerclée par les velocipreys. La jeune fille semblait ne pas savoir quoi faire.

Aelys : Mana, tu as besoin d'...

Aelys n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une onde de choc la repoussa plus loin. Elle regarda de nouveau Mana, qui avait les yeux fermés. Les preys étaient tous morts et ils gisaient sur le sol, ici et là. Un léger cratère se trouver au niveau des pieds de Mana, laissant penser qu'elle avait produit l'onde de choc.

Mana, un grand sourire aux lèvres : Fini !

Aelys était quelques peu étonnée. Ses yeux et ses cheveux reprirent leur couleur noire et les jeunes filles continuèrent. Elle passèrent les plaines en un jour, tuant les groupes de monstres interférant dans leur voyage. Elles arrivèrent alors à la bordure du marais. Une petite cavité dans une paroi rocheuse était visible, et la nuit tombait : elles s'installeraient donc ici pour la nuit. Les vapeurs empoisonnées du marais étaient peu supportables, mais cela ne les empêcha pas de dormir très longtemps. Pendant leur sommeil, Mana et Aelys allèrent dans l'autre monde.

Mana : Rebonjour. Nous voilà dans l'autre monde.

Aelys : Oui, ça y ressemble.

Les deux jeunes filles sortirent. Un ciel entre le vert et le bleu faisait son apparition. Aelys sortit la première et White Crescent se montra presque directement.

White Crescent : Salut moi ! Alors, prête pour l'entraînement ?

Aelys : Oui. J'ai amené une amie.

White Crescent : L'alter-ego de Red Sound !!!

Red Sound : Oui, je crois bien White. On va s'entraîner avec vous.

White Crescent bondit, surprise. Red Sound ressemblait beaucoup à Mana, mais elle avait les cheveux rouges comme ses yeux. Les quatre filles commencèrent alors à s'entraîner et à apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. La nuit passa très vite et le jour se leva sur le marais. Aelys et Mana quittèrent l'autre monde. L'odeur nauséabonde du marais était horrible au réveil, mais elles devaient l'endurer. Elles le traversèrent durant la journée, repoussant les assauts des iopreys et autres créatures vivants ici. La bordure du marais était enfin visible. Mana, excitée, courut.

Aelys : Baisse-toi ! Vite !

Mana se baissa, esquivant de peu une queue rose élastique qui déracina un arbre. C'était un Gypcéros, décidé à embêter les deux demoiselles. Le monstre, d'une démarche de gallinacé, fonça sur Mana. Celle-ci esquiva la charge et se mit en garde. Ses yeux luisaient légèrement. Aelys activa son pouvoir et sortit sa lame : cette bête était forte, il fallait se battre à fond sur ce coup. Mana enchaîna les coup de poings et de pieds, qui créaient des ondes de choc répétées. Aelys, elle, frappa les pattes du monstre pour qu'il tombe. Les deux jeunes filles étaient en bonne voie, jusqu'à que la bête se relève brusquement, les envoyant valser au loin. Elle claqua trois fois de la mâchoire, et un énorme flash aveugla les deux combattantes. La bête se prépara à lancer une boule de poison sur ses ennemies, quand elle tomba soudainement. Un jeune homme se tenait devant la bête. Il tenait une épée anormalement gigantesque. La patte gauche du Gypcéros avait été tranchée par le jeune homme. Il avait les cheveux bleus clairs assez courts, ce que remarqua tout particulièrement Aelys.

? : Sale bête, tu ose t'en prendre à ces demoiselles ? Je vais t'émincer pour t'apprendre !

Il se lança sur le monstre, et sauta très haut dans les airs. Une chose inattendue se produisit : l'épée du jeune devint deux fois plus grosse en un instant. Il retomba et la rabattit de tout son poids sur le crâne du monstre qui fut tranché sur le coup, en même temps que le reste de son corps d'ailleurs. Il leva son épée, qui d'un coup rétrécit, prenant la taille d'un pendentif. Il y accrocha une chaine et la plaça à son cou. Il s'approcha des filles et leur tendit la main.

? : Moi c'est Aku ! Enchanté ! Je vis dans ces marais.

Aelys : Moi c'est Aelys, et elle, c'est Mana.

Mana : Dis ! Toi aussi tu as touché une pierre et rencontré ton alter-ego ?

Aelys : Mon dieu, que tu es directe Mana...

Mana, riant : Oui, désolée.

Aku : Effectivement, vous êtes dans le même cas ?

Mana : Oui ! Moi je maîtrise le son et Aelys la glace. Et toi ?

Aku : Moi, c'est le métal. Je peux en changer la densité, créer des objets avec, etc …

Mana : Super ! Viens avec nous ! On va devenir des chasseurs tous ensemble !

L'enthousiasme de Mana était énorme. Ainsi, le groupe s'agrandit un peu plus, accueillant Aku. La forêt était donc la prochaine étape !


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Dim 7 Avr 2013 - 17:50, édité 3 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Vice98 Dim 31 Mar 2013 - 22:02

Pas mal, un peu direct peut-être, mais la lecture se fait bien.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 31 Mar 2013 - 22:13

Oui, j'ai pas vraiment la tête à écrire là (problèmes persos). Je me suis forcé et j'étais pas motivé pour faire une conversation complète à la fin et des explications plus détaillées. Gomen...
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Vice98 Lun 1 Avr 2013 - 16:00

Au fait, je viens de remarquer : t'as mis tenmura, notre village au RP ! C'est cool ça. ENfin, bonne chance pour la suite.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 7 Avr 2013 - 19:00

Chapitre 5 : Le temple perdu

Le groupe avançait bien dans la jungle épaisse. Plusieurs monstres y rôdaient, et ils n'avaient pas encore vu le plus dangereux. Cette jungle était réputée, d'après Reigan, pour abriter une population très importante de Nargacuga. Si les élus, même malgré leur force rare, tombaient sur un Narga, d'autres allaient arriver et ce serait très vite fini pour eux. Leur chemin continuait donc à travers les lianes et les arbres massifs. Mana était devant, sereine et souriante. Aelys, elle, lançait des regards discrets vers Aku. Pourquoi? Elle semblait être intriguée par lui. Aku était préoccupé par la jungle apparemment. Chaque son lui faisait dévier la tête : on peut facilement dire qu'il était sur ses gardes. La jungle commença à s'épaissir encore : on ne pouvait désormais plus voir à trois mètres, à cause de la densité importante des arbres. Aelys se rapprocha d'Aku et lui pris le bras. Aku rougis et regarda Aelys.

Aku : T'es sure que ça va?
Aelys, se rendant compte qu'elle était accrochée au bras d'Aku : Oui oui oui oui ça va.

Elle avait prit une couleur rouge et secouait les bras dans tout les sens pour se justifier. Aku rit légèrement et continua à avancer. Mana remarqua que les arbres commençaient à s'écarter. Une clairière, enfin! Elle accéléra le pas et arriva dans une clairière très ouverte. Les élus pouvaient enfin apercevoir le ciel qu'ils n'avaient pas vu depuis deux jours. Dans la clairière, on pouvait voir une petite bâtisse en pierre. Une plaque avec des inscriptions se trouvait sur le côté. Mana s'avança et tenta de lire, enlevant la mousse qui avait recouvert la plaque.

Mana : C'est quoi cette écriture??? J'arrive pas à décoder.

Aelys : Laisse-moi voir.

Aelys s'approcha, mais ne parvint pas à lire ce qui était écrit non plus. Aku arriva et jeta un coup d'oeil à la plaque.

Aku : Il est écris : "Bravez les épreuves de ce temple Eleisien pour prouver votre valeur et être récompensé."

Mana : Comment tu sais lire ça?

Aku : C'est une écriture ancienne que j'avais apprise avant que mon village ne soit détruit.

Aelys : Wow! Donc, c'est un temple Eleisien? On devrait y entrer non?

A peine Aelys eut fini sa phrase qu'un Nargacuga sauta face au groupe. Il rugit alertant un groupe de trois autres Narga qui étaient par là. Les élus étaient cernés. Ils s'approchèrent de la petite bâtisse, qui se trouva être un escalier. Un des Narga tenta de sauter sur Mana, mais il fut repoussé instantanément.

Aelys : C'est toi qui a fait ça?

Mana : Non, j'y suis pour rien!

Aku : Il semblerait que ce lieu et ce temple soient protégés par une force inconnue qui repousse les monstres.

Mana : Alors j'imagine qu'on a plus le choix...Il faut rentrer, sinon, on se fer déchiqueter.

Le groupe emprunta alors l'escalier. Il déboucha sur une suite de couloirs assez étroits, pour ensuite arriver sur une salle avec en son centre une fontaine lumineuse. Aelys s'approcha de celle-ci, et l'eau vira au blanc. Une pierre sur un mur s'illumina de la couleur blanche. Elle était située au dessu d'une porte noire. Il y avait aussi deux autres pierres qui n'étaient pas allumées. Mana s'approcha à son tour de la fontaine, qui pris une couleur rouge. La seconde pierre s'emplit alors de la même couleur. Aku s'approcha alors et l'eau devint bleu claire. La troisième pierre s'alluma et la porte noire s'ouvrit. Trois réceptacle se révélèrent. Les élus s'approchèrent chacun d'un réceptacle. Devant Aelys se trouvait une flamberge dans un fourreau. Elle la saisit et une voix résonna dans la salle.

Saisit Eleisia's Forbidden,
La flamberge perdue.
Sois digne de sa puissance.

Mana s'approcha de son réceptacle. Sur celui-ci se trouvaient deux barrettes rouges. Elle les mit dans ses cheveux et une autre voix retentit.

Voici Sound Weapon,
Les amplificateurs d'echo.
Sois digne de leur puissance.

Aku s'approcha du dernier réceptacle. Trois pendentifs similaires à celui accroché à son cou étaient posé sur le support. Il les pris et les accrocha à la chaine et une nouvelle fois, une voix retentit dans la pièce.

Prends King's Arsenal,
Les armes du roi défunt.
Sois digne de leur puissance.

Les élus possédaient alors chacun un artefact Eleisien. Ils sortirent de la salle et remontèrent les escaliers. Les Nargacuga les attendaient toujours à la sortie. Aku s'avança en premier et saisit un des trois pendentifs. Il le leva et activa son pouvoir. Le petit pendentif grandit et révéla une épée très large et massive. Il se lança sur un Nargacuga et le frappa de toutes ses forces, le faisant vaciller à chaque attaque. Mana toucha ses barrettes et fonça sur un Narga. Elle esquiva les ailes acérées du monstre qui avaient rasées ses cheveux et se trouva sur la tête du monstre. Elle plaça ses mains sur le crâne de la bête et murmura quelques mots.

Mana : On'kyou!

Le Nargacuga fut enfoncé dans la terre et incapable de bouger. La jeune femme n'eut plus qu'à achever le monstre avec une succession de coups de poing et de pied dans le crâne. Aelys s'approcha de Narga à son tour et brandit Eleisia's Forbidden. Elle sentit son énergie passer dans l'épée. Elle activa alors son pouvoir et tenta de recouvrir la flamberge de glace, mais sans succès. On aurait dit que la flamberge avait absorbé la glace. Elle leva la lame au dessus de sa tête, faisant face à deux Narga. Elle l'abattit, et les deux monstres furent tués dans l'attaque. Après ce coup mortel, Aelys laissa tomber l'arme et s'écroula au sol. Aku s'en aperçut et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. L'épée semblait avoir drainé toute l'énergie d'Aelys. Elle s'était évanouie dans les bras d'Aku qui la coucha près des escaliers.

Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Mar 16 Avr 2013 - 23:42

Chapitre 6 : La dernière journée dans la forêt dense

La nuit était passée alors qu'Aelys était évanouie. Mana et Aku étaient restés à ses côtés et avaient dormis près de l'escalier de pierre protégé des monstres pour plus de sécurité. La jeune fille venait enfin de reprendre conscience. Elle vit Aku endormit à côté d'elle et sourit. Elle regarda pour voir si Mana était dans les parages et elle l'aperçut sur une branche très haute non loin de la clairière. Elle guettait probablement les horizons pour avertir les autres au cas où un groupe de Nargacuga s'approche de trop près. La jeune fille reposa son regard su Aku. Elle le regarda longtemps, sans détourner les yeux jusqu'à ce que celui-ci se réveille.

Aku : Salut toi. (baille) Tu es enfin réveillée? Tu as bien dormi au moins (sourire).

Aelys resta figée. Elle commença à rougir, les yeux grands ouverts. Aku le remarqua et rougis un peu aussi. La fille haleta légèrement et, dans un élan , sauta d'un bond sur ses deux pieds et courut vers l'arbre où était Mana tout en remuant la tête dans tous les sens pour en enlever la couleur rouge. Arrivée à l'arbre, elle créa des prises sur le tronc abrupt avec de la glace et escalada jusqu'à une branche épaisse. De là, la montée n'était plus très difficile pour arriver à Mana. Celle-ci, qui guettait toujours, entendu le craquement de brindilles sous les pas de l'élue de glace. Elle se retourna et regarda vers le bas.

Mana : Tiens, t'es réveillée? Tu nous as fait peur tu sais? Et pourquoi t'es toute rouge comme ça?

Aelys, secouant la tête et agitant les bras : Non, non, c'est rien! T'inquiète pas pour moi!

Mana, regardant rapidement Aku : Oh, je vois... La demoiselle de glace serait-elle amoureuse par hasard? (rire)

Aelys, rougissant encore plus qu'auparavant : Mais non! Où tu vas chercher ça???

Mana : On ne rougis comme ça que lorsqu'on est très gêné à cause de l'amour. Or je ne pense pas que tu m'aime. (rire) Dooonc plus qu'une possibilité. Et puis tu as de la chance ma chère.

Aelys : Pourquoi ça?

Mana : Ca a l'air réciproooooooque!

Aelys : Oh c'est vra... MAIS ARRÊTE!

Mana sauta de l'arbre en rigolant. Elle atterrit en créant un cratère sur le sol, certainement en amortissant sa chute grâce à son pouvoir. Elle s'approcha d'Aku et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il réagit et se leva, regardant Aelys en haut de l'arbre. Il lui fit signe pour qu'elle descende et ils partirent à nouveau dans la forêt. Il ne devait pas énormément rester de chemin vers la prochaine étape : le désert. Celui-ci était bien grand et rempli de grosses menaces potentielles comme les Diablos et les Monoblos. La traversée de la forêt se poursuivit encore plusieurs heures. Les élus arrivèrent enfin à ce qui ressemblait à la jonction entre le désert et la forêt dense. La dernière étape du voyage allait finalement commencer. Mais un évènement imprévu se produisit. Un grand Tigrex se posa en face des trois élus. Pour ne pas rendre la tache plus difficile, un Nargacuga de la forêt se montra au même moment. Le groupe était désormais bloqué entre deux menaces majeures. Le combat allait être plus difficile que le précédent : ces deux bêtes semblaient être des vétérans. Les élus fermèrent leurs yeux : la connexion avec l'autre monde était établie. Il fallait finir ce combat au plus vite. Les cheveux d'Aelys passèrent au blanc tout comme ses yeux. Mais une chose était différente. Elle semblait plus sûre d'elle. Mana commença à léviter légèrement et ses cheveux rougirent pour se rapprocher de la couleur de ses yeux. Aku, lui, saisit deux de ses pendentifs et les fit grossir pour révéler deux grandes lames. Ses yeux avaient bleuis. Mana resta face au Nargacuga et Aku et Aelys firent face au Tigrex. Les deux monstres étaient anormalement rapides : ils avaient dû en connaître des adversaires. Plusieurs cicatrices en témoignaient d'ailleurs. Mana était en position de force malgré son jeune age. Elle maîtrisait son pouvoir à un niveau assez élevé ce qui la rendait très puissante. Le Nargacuga qui la combattait vacillait de temps à autres, volait ici et là à cause des ondes de choc et tentait tant bien que mal de frapper la jeune fille. Aku et Aelys se débrouillaient très bien aussi. Leurs deux puissances combinées étaient redoutables, et le Tigrex commençait peu à peu à s'écrouler. Mais comme le sort semblait être contre ces valeureux combattants, il se décida à encore frapper. Les deux monstres entrèrent dans une furie incroyable : leur vitesse était multipliée facilement par trois et la puissance de leurs coups aussi. Il fallait désormais être à cent pour cent pour les affronter. Les coups résonnaient des deux côtés : les cris des bêtes enragées se mêlaient au tintement des armes et aux sons stridents des ondes de chocs de Mana pour créer un vrai concert. Aelys et Aku décidèrent d'en finir avec le Tigrex fatigué.

Aku : Aelys ! A mon signal, applique de la glace sur mes lames, ça le finira.

Aelys : D'accord !

Aku sortit ses quatre pendentifs et les fit grossir au dessus du Tigrex exténué et lança le signal à Aelys qui les recouvrit d'une couche de glace. Les quatre lames géantes allèrent s'abattre droit dans le dos de la bête, ce qui eut pour effet de mettre un terme à sa vie. Il en était finit de ce vieux Tigrex. Restait encore le Nargacuga qui affrontait Mana. Le monstre tenta de trancher les jambes de la jeune fille avec ses ailes acérées, mais sans succès. Il enchaîna alors avec un coup de queue esquivé assez facilement par la demoiselle. Elle semblait à l'aise dans ce combat intense. Elle aperçut ses coéquipiers qui avaient terrassés le Tigrex et elle décida de faire de même. Le Narga était fatigué de mettre des coups en vain et d'en prendre, il serait donc facile de le finir. Mana fit un saut périlleux au dessus de la bête et atterrit sur son dos. Elle posa ses mains sur le crâne du monstre qui se débattait pour la faire valser.

Mana : Je vais vous montrer une technique que j'ai mise au point avec Red. Chin kon kyoku !

Le monstre ne bougea plus dès ces mots prononcés. Il était mort à cause de cette technique. Comment avait-elle fait ? Aku s'empressa de lui demander.

Mana : J'ai envoyé une onde sonore intense à basse fréquence dans sa tête et ça a détruit une très grosse partie de ses cellules cérébrales. Pas mal non ?

C'était une technique plus ou moins sadique à vrai dire. La nuit était déjà tombée, mais les élus ne l'avaient pas remarqué à cause du combat. Il se dirigèrent alors vers un des arbres de la forêt et s'installèrent en haut pour la nuit. Ainsi, une dure journée était passée. Il ne restait plus qu'une étape, et le métier de chasseur serait enfin accessible.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par arzak16 Mer 17 Avr 2013 - 10:04

Superbes chapitres, ça faisait un moment que je n'avais pas posté, mais ta fic est toujours aussi excellente! Continue comme ça!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Mer 17 Avr 2013 - 13:25

J'étais pas là dimanche, donc impossibilité de post. Content que ça te plaise ^^.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Dim 28 Avr 2013 - 17:43

Chapitre 7 : Le désert de Naraghant

Après un sommeil lourd dû au combat de la veille, les élus se réveillèrent en haut de l'arbre sur lequel ils avaient trouvé refuge pour la nuit. Aelys s'était levée la première et avait fixé le visage d'Aku plus d'une heure. Elle se leva et descendit de l'arbre en sautant. Après avoir atterrit, elle alla à quelques pas de l'arbre trouver quelques provisions et aliments pour préparer un déjeuner à ses compagnons. Elle aperçut un groupe de Bullfangos qui patrouillaient. Elle se dit « Aku devrait aimer de la viande fraîche » en souriant et avança, le Hidden Crescent en main. Les Bullfangos n'avaient pas remarqué la jeune fille s'avançant vers eux. Elle surgit d'un buisson et égorgea l'un des pelagus. Le reste du troupeau réagit au quart de tour et chargea. Aelys, assez réactive, fit un bond au dessus des Bull et retomba en tournant, tranchant ainsi les bêtes qui l'avaient chargés. Elle ne mis pas longtemps à les achever et les dépecer. La jeune fille repartis vers l'arbre, récupérant quelques branches pour faire un feu qui permettrait de cuire la viande de Bullfango. Elle arriva donc à proximité de l'arbre, les viandes cuites à point avec elle. Elle escalada le dit arbre et s'assit devant Aku et Mana. L'odeur de la viande cuite ne tarda pas à les réveiller. Aelys tendit, gênée, un gigot à Aku.

Aelys : T-tiens Aku. C'est pour toi.

Aku : Oh, pour moi ? Merci ma belle.

Aelys, rougissant comme une tomate : Ma...belle ? M-m-m-merci.

Aku : Mais de rien, c'est vrai (sourire)

Mana, saisissant un gigot à côté d'Aelys : Merci de m'en proposer aussi, c'est sympa.

Aelys, secouant la tête : Oh mince, désolée Mana.

Les trois élus mangèrent le déjeuner confectionné par Aelys et reprirent leur route. Un grand désert aride les attendait. Le vieux Reigan les avait mis en garde à propos de ce désert millénaire, le désert de Naraghant. Cet endroit portait ce nom car une légende très ancienne racontait qu'il était habité par un démon, une bête ancestrale connue sous le nom de Naraghant. Il aurais la capacité de prendre forme humaine, devenant l'homme le plus redouté dans le grand continent, le légendaire Chasseur Vermillon. L'apparence du Chasseur Vermillon était inconnue, car toutes personnes ou créatures qu'il rencontrait, il la décimait dans un bain de sang. Il chassait aussi bien les humains que les monstres, sa soif de destruction éternelle ne pouvant être apaisée. Mais Naraghant n'était pas la seule menace de ce désert. De multiples phénomènes naturels extrêmement dangereux avaient lieu dans cet endroit, tel que l'Animan, un trou formé dans le ciel, aspirant toutes choses dans sa zone d'action. Cette étape allait être la plus difficile à effectuer pour les braves élus d'Eleisia. Ils s'engagèrent alors dans l'environnement aride qui les attendait. Le sable voltigeant constamment dans les airs était horriblement gênant pour voir, et la chaleur harassante du soleil était insupportable. En particulier pour Aelys, étant habituée à des températures bien plus froides. Elle commença légèrement à s'évanouir, jusqu'à tomber au sol. Aku la rattrapa et courut, paniqué.

Aku : Il faut absolument la mettre à l'abri ! Elle va clamser si ça continue comme ça. Il faut trouver un passage par les grottes !

Mana : Je te suis, la chaleur est vraiment trop embêtante dehors. Ça nous fera du bien à tous.

Aku et Mana se dirigèrent vers une cavité qui menait à un réseau de galeries. Celles-ci devaient certainement mener à un endroit plus sûr que ce désert maudit. Le manque de lumière était pour le moins flagrant, mais ils s'engagèrent tout de même dans les sombres cavernes. Mana se retourna vers l'entrée et aperçut une silhouette. Un homme de grande taille portant une panoplie d'armes à ce qu'elle pouvait apercevoir. Il les regardait. Mana, un peu effrayée, avertit Aku, mais alors qu'ils se retournèrent encore, la silhouette avait disparut dans les ténèbres. Aku posa Aelys et attendit qu'elle reprenne conscience. La jeune fille se réveilla sous le regard inquiet d'Aku. Il la serra dans ses bras, heureux de la voir saine et sauve. Elle sourit et ils reprirent leur route dans les cavernes. L'ombre était omniprésente et leur progression était assez rapide. Des falaises à escalader, des corniches à longer, des pièges à surmonter. Ces cavernes n'étaient pas de tout repos à vrai dire. Soudain, Mana se retourna. Des ondes sonores lui étaient revenues. Serait-ce l'homme de tout à l'heure ? C'était forcément un humain, à cause du bruit qui avait été produit. Un homme en armure sortit de l'ombre.

? : Tiens, qui êtes vous ?

Aelys : Nous sommes des personnes voulant se rendre à Tenmura. Et vous ?

? : Tenmura ? Je viens de là-bas, je suis hunter. Mais le problème est que j'ai perdu les autres hunters de mon groupe. Tenmura est par là-bas si vous voulez (indique derrière lui). Bonne chance à vous.

Aku : Merci à vous. Bonne chance pour retrouver vos compagnons.

Une piste, enfin. Les élus continuèrent leur chemin dans ces cavernes étranges. Ainsi, les élus avancèrent un peu plus dans leur quête. Tenmura se rapprochait de plus en plus, mais l'individu que Mana avait aperçut allait être très certainement un problème pour nos héros.

HRP : Une semaine de retard, désolé. J'étais pas très inspiré, et j'étais assez occupé aussi. Enjoy tout de même.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Mer 8 Mai 2013 - 1:03

Chapitre 8 : Les cavernes sous le désert, le Chasseur guettant

Les trois élus poursuivaient sur le chemin indiqué par le hunter qu'ils avaient croisé. Cette route était jonchée d'obstacles : un enchaînement de salles, de gouffres, de corniches, de parois à escalader, etc...Cela était plus ou moins harassant à vrai dire, mais il valait mieux passer par ces cavernes que marcher à l'air libre, chargé de sable. Aku ne voulait pas qu'Aelys s'évanouisse, malgré qu'elle soit particulièrement belle endormie. Les cavernes étaient assez humides cependant, ce qui rendait l'atmosphère désagréable. Un grand bruit retentit soudain dans une cavité. Cette fois, c'était bien une créature, et non l'homme étrange de tout à l'heure, une créature inconnue cependant. Leurs pas s'accélérèrent, sous la menace du monstre inconnu. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, devenant dangereux, et le monstre surgit des ombres. Une grande crinière bleue, des dents acérées, un regard de braise, une queue cuirassée semblable à un fouet, quatre pattes griffues et des ailes massives.

Aelys : Bordel, un dragon ancien... Il ne manquait plus que ça...Et une Lunastra en plus, histoire de nous transformer en barbecue...

Aku : On va galérer à l'affronter. Je ne crois pas que notre niveau le permette encore. Il va falloir tenir jusqu'à trouver une solution.

Mana : Je vois que ça aussi... On va devoir y aller à pleine puissance.

Les trois guerriers firent face à la Lunastra, cette imposante bête mythique. La puissance des élus commença à faire trembler les grottes. La glace commençait à se manifester, Aelys prenant son apparence habituelle : cheveux et yeux blancs. Aku avait saisis ses pendentifs, et ses yeux avaient bleuis, comme la dernière fois. Les cheveux de Mana avaient pris leurs teinte rouge, et un genre de bulle s'était formée autour d'elle. Elle relâcha sa puissance, faisant céder les murs fins de la caverne.
Les trois personnes étaient désormais prêtes pour le combat, tout comme la reine de feu qui se tenait, fière, devant ses opposants. Le face à face allait commencer. Le monstre claqua des dents et fit voleter des cendres tout autour de lui. Il claqua une seconde fois, enflammant ainsi toutes ces cendres en suspension, créant un énorme anneau d'explosions, ce qui eut pour effet de souffler les combattants. Directement après cette action, la Lunastra sauta sur Aelys. Sa vélocité était très impressionnante, et Aelys était à découvert. Les crocs de la reine flamboyante allaient se refermer sur la jeune fille, quand Aku repoussa d'un mouvement ample le danger. Son regard vers Aelys fut tendre et émerveillé, et il se retourna vers vers la Luna, un regard meurtrier désormais. Il voulait la tuer, cela se voyait. Était-ce parce qu'elle avait osé toucher cette jeune fille au cheveux blancs ? En tout cas, la rage l'avait emplie. Il se jeta sur l'impératrice, ses quatre pendentifs armés. Les King's Arsenal... Il était temps de les pousser à pleine puissance. Il réunit les quatre lames pour n'en former qu'une : King's Cursed Blade. Il y avait ceci d'écrit sur le manche, dans l'écriture Eleisienne. La lame semblait émettre une énergie considérable. Il fusa vers le dragon ancien, sa rage armée dans la lame. Il mit un coup qui entailla très largement le torse de celui-ci. Cette épée serait donc capable de percer si facilement les carapaces des dragons anciens ? Peu importe, cette bête devait payer ! Des coups puissants successifs tailladèrent la créature, mais celle-ci, dans une rage incommensurable, repoussa le pauvre Aku d'un mouvement. Il alla s'écraser sur un rocher, et perdit brièvement connaissances. Mana et Aelys étaient encore en état de se battre. Aelys frappa le plus vite possible dans les entailles faites par Aku avec sa lame recouverte de glace, et se fit repousser nombre de fois. Elle décida de l'utiliser, la flamberge. Elle la dégaina, et fit signe à Mana.


Aelys : Je vais probablement m'évanouir après ce coup. Tu pourras le finir, j'en suis sûre.

Le corps d'Aelys se recouvrit de glace. Celle-ci se concentra au niveau des mains et passa sur la lame. Toute sa force allait être concentrée dans cette frappe. Elle espérait assez affaiblir la Lunastra pour que Mana puisse la finir seule. Elle sourit à Mana avant de se lancer à l'assaut, quand une détonation étrange les souffla tous. Aku venait de reprendre connaissances. Bizarre, cette explosion n'avait pas été causée par la Luna : elle était d'une autre nature, et plus...puissante. La poussière soulevée par la détonation se dissipa. On pouvait encore voir la silhouette immobile du dragon ancien. Attendez, immobile ? Pourquoi ne bougeait-il plus ? Mana créa une onde de choc pour disperser la poussière. La Lunastra ne bougeait plus, les yeux vides. Cette position s'expliqua quatre petites secondes après, quand le corps inerte du dragon tomba dans une mare de sang ancien : son sang. Une silhouette humaine s'avança, enjambant le cadavre. Un regard violet luisant et flamboyant émana de la silhouette. Il tendit sa main, armée de griffes d'acier.

Aku : T'es qui toi ?

Mana : L'homme que j'ai vu tout à l'heure. Cette aura qui émane de lui...

? : Un plaisir de rencontrer des combattants si puissants à un si jeune âge. Préparez vous cependant à verser votre sang. Ma pitié est telle le néant. Vous allez périr sous mes lames.

Aelys : C'est lui... Naraghant...
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Lun 20 Mai 2013 - 21:07

Chapitre 9 : Affrontement et révélations

Naraghant, le légendaire Chasseur Vermillon se tenait en face d'Aelys, Aku et Mana. Derrière lui, le cadavre inerte et anéantit d'une Lunastra, impératrice de feu, dragon ancien craint des hunters. Le Chasseur Vermillon l'avait terrassé comme si de rien n'était. La puissance de cet individu devait être démesurée pour tuer si facilement une reine bleue. Ses griffes de métal acérées étaient couvertes de sang de dragon ancien. La menace qu'il venait de lancer était effrayante : les trois élus étaient devenus ses proies, il voulait les ajouter à ses trophées. Ils se mirent en garde. Le combat contre la Lunastra avait été épuisant : les forces des trois guerriers d'Eleisia étaient trop faibles pour pouvoir affronter un tel ennemi. Une seule solution, bien que peu glorieuse, la fuite. Vu l'adversaire, même fuir allait être très difficile : ils étaient obligés d'échanger des coups, et non des moindres. Les élus se concertèrent et acceptèrent à l'unanimité. Naraghant commença lentement à avancer sous le regard attentif de ses ennemis. Il planta ses griffes dans le sol et récupéra deux lames courtes dans son dos. Il prit appui sur le sol et disparut avant de réapparaître derrière, assénant un coup rotatif avec ses épées. Aku se retourna et fit grandir l'un de ses pendentifs pour bloquer l'attaque, qui le fit valser quelques mètres plus loin. Aku se releva, et chargea Naraghant, une lame dans chaque main. Celui-ci bloqua le coup et repoussa Aku avec une facilité déconcertante. La fatigue du jeune homme lui faisait vraiment défaut. Une suite de coups de pieds l'empêchait de le relever : il ne pouvait qu'esquiver. Aelys décida de réagir, elle avança vers l'ennemi, sa lame couverte de glace, et frappa dans le dos de Naraghant, qui gémis sous la douleur du coup. Il se retourna et une force étrange repoussa Aelys, sans même qu'il l'ait touché. Sa cible changea : il approcha la jeune fille aux cheveux blancs et baissa sa lame droite. Elle fut arrêtée par l'une des lames d'Aku, qui semblait vouloir à tout prix protéger Aelys. Mana, qui pour l'instant observait, passa enfin à l'action. Naraghant ne la vu pas arrivé. Elle mit un coup de pied retourné amplifié par son pouvoir en plein dans le visage du Chasseur, qui fut propulsé sur une paroi non loin. Aku et Aelys se relevèrent, regardant l'ennemi qui se débarrassait des gravas qui le recouvraient. Ne lui laissant pas le temps de se relever, Mana fonça vers lui, le bras prêt à frapper. Elle le remit à terre avec un coup de poing doublé d'une onde de choc et se mit sur lui, les mains posées sur sa tête. Elle prit une grande inspiration, et se concentra.

Mana : Qu'est-ce que tu nous veux à la fin ?

Naraghant : Je ne fais que chasser, et vous êtes désormais mes proies. Je dois avouer que vous êtes les premiers à résister si longtemps. Vous êtes donc entrés en contact avec vos alter-egos vous aussi ?

Mana : Nous aussi ? Attends, tu veux dire que...

Naraghant : Oui, je suis un élu moi aussi. Mais mon cas est différent du votre. J'ai pris cette forme après avoir touché la bibliothèque, mais avant, j'étais un monstre. Une bête légendaire, destructrice. Il faut dire que cette apparence m'arrange plus qu'autre chose. Je peux me fondre dans les humains, et ainsi ma discrétion n'en est que meilleure. Le seul souci, c'est cet aura monstrueuse que je n'arrive pas bien à dissimuler. Du coup, les êtres faibles s'évanouissent et les forts le ressentent. D'après ce que j'ai vu, vos pouvoirs sont le son, la glace et le métal. Très intéressant.

Mana : Et...toi, qu'est-ce que c'est ?

Naraghant : L'éther. La maîtrise du vide et de la puissance des astres. Pour l'instant, je ne connais que cinq élus dans le monde.

Mana : Nous sommes quatre si tu te comptes dans le lot... Un autre ? Qui est-ce ?

Nargahant : Une jeune fille extrêmement puissante du nom de Learya. Son pouvoir est celui du temps. C'est la seule proie que je n'ai pas pu tuer. Mais maintenant, c'est vous qui devez disparaître !

Mana : Pas si vite mon gros ! Tu ne bougera pas !

Naraghant : Oh, et pourquoi ça ?

Mana : Pour ça ! HIBIKI !

Une énorme onde de choc enfonça Naraghant dans le sol. Mana fit un saut arrière et retomba à côté de ses compagnons. Mais, à la plus grande surprise, Naraghant put se relever. Il saignait un peu, mais semblait presque intact. Il avança lentement vers ses ennemis, ses deux lames en main. Mana commença à être légèrement effrayée par la puissance apparente du Chasseur Vermillon. Il n'avait toujours pas utilisé son pouvoir, et pourtant il leur tenait tête comme si ils étaient des larves et qu'il était l'insecticide. Ses lames rougirent et ses yeux violets commencèrent à briller.

Mana : Ah, il aurait du être paralysé... Va falloir trouver un autre moyen de se barrer avant qu'il nous tue. Cette Learya doit être puissante pour pouvoir lui échapper.

Aelys : Pour l'instant, il faut l'affronter jusqu'à trouver une solution.

Naraghant accéléra. Il frappa verticalement vers Aku qui bloqua avec beaucoup de peine : les coups du Chasseur Vermillon étaient plus puissants et intenses que la fois précédente. Il continua à frapper, sans arrêt, tentant apparemment de briser la lame d'Aku. Le jeune homme se concentra, et remarqua que la caverne était constituée de beaucoup de minerais de fer. Peut-être son pouvoir lui permettait-il de les manipuler. Il posa sa main libre au sol, la deuxième tenant la lame qui bloquait les coups de Naraghant. Il cria aux deux filles de s'éloigner, et concentra son pouvoir sur le sol, sa lame reprenant sa forme initiale. Il esquiva le coup féroce de Naraghant et un énorme pilier de métal surgis du sol, embrochant le Chasseur au niveau du ventre. Enfin une opportunité de s'échapper. Les trois élus coururent vers la sortie qui se trouvait non loin d'ici. Ils sortirent à l'air libre. Étrangement, aucune tempête de sable, et le soleil était moins fort que lorsqu'ils étaient entrés. Ils sortirent tous les trois, quand une explosion dévasta la montagne ensablée. Comment avait-il put survivre à un embrochement ? Naraghant, encore lui, ce démon... Il sortit et brandit une petite dague, ridicule par rapport à ses autres armes. Il leva sa main, index vers le ciel. Une sphère qui semblait être faite d'air se forma à l'extrémité de son doigt. Il courut et la lança vers ses ennemis. La sphère parcourut les airs, et alla droit vers Mana. Aelys, sentant le danger, créa un pilier épais de glace devant la sphère, qui heurta ce pilier. Une gigantesque détonation souffla les élus, une vague de sable les suivant. Comment une si petite sphère pouvait faire un si gros carnage? Peut-être était-ce ça la puissance du vide et des astres... Aelys regarda si les autres allaient bien, et elle vu que Aku était blessé. Elle se leva et avança vers Naraghant, le regard vide. Le Chasseur, intrigué, la regarda, restant tout de même sur ses gardes. La jeune fille se retrouva à proximité de l'homme, sans peur apparente. D'un coup, la chevelure d'Aelys passa au blanc, et, les yeux fermés, elle tendit la mains et attrapa fermement le bras du Chasseur Vermillon. Le froid se ressentait autour d'elle, et le sable brulant du désert commençait même à geler. Elle ouvrit les yeux, révélant leurs couleur blanche profonde. Au moment où elle les ouvrit, Naraghant gela sur place. Un gros bloc de glace l'emprisonnait désormais. Quelques secondes après que le bloc soit formé, Aelys tomba au sol, inconsciente. Aku et Mana allèrent la récupérer elle ils partirent vers Tenmura, qui se trouvait maintenant à environ deux jours de marche rapide. C'est ainsi que la première, et non des moindres, altercation entre le Chasseur Vermillon et les trois élus se déroula. Naraghant resta emprisonné plusieurs jours dans cette glace, et il jura de retrouver ces proies, même si cela devait durer plusieurs années.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Sam 8 Juin 2013 - 18:35

Chapitre 10 : La cité des hunters

L'atmosphère commençait à devenir plus agréable, et l'herbe, même légèrement brûlée ou sèche, apparaissait au fur et à mesure de la progression. La jeune élue de glace était toujours inconsciente dans les bras d'Aku. Ce jeune homme était subjugué par la demoiselle qu'il portait, son regard ne la quittant un seul instant. Malgré cela, il enjambait les petits obstacles, les yeux balayant toujours le corps endormi de la jeune fille. Mana tourna la tête vers lui, et un petit rire amusé s'échappa de sa bouche. Aku s'en rendit compte et rougit immédiatement. C'est vrai qu'Aelys était ravissante, endormie comme ça. Ses lèvres un peu pâles, ses dormes bien dessinées pour son âge, son visage apaisé, assoupi, son doux visage, presque irrésistible. Il voulait la serrer fort l'embrasser, l'enlacer, la protéger, mais allait-elle l'accepter ou le rejeter ? L'aimer ou le haïr ? Il voulait savoir si ces sentiments intenses étaient partagés, mais la peur de la réaction d'Aelys le rongeait. L’intéressée se réveilla et rencontra le regard profond d'Aku. Le jeune homme ne bougea plus, s'arrêtant de marcher. Il resta figé, les pulsations de son cœur s'accélérant de plus en plus. Ses magnifiques yeux noirs le regardaient : que faire dans une telle situation ? Mana, qui regardait la scène avec amusement, s’assit sur un rocher en attendant que les deux autres continuent de marcher. Aku fixait toujours la fille de glace, et, sans le remarquer, son visage se rapprochait. Aelys sentait le souffle chaud du jeune homme et se sentait comme attirée par lui. L'élu de métal fit un pas en avant, et ce qui devait arriver arriva : il chuta, emportant l'élue de glace avec lui. Ils se retrouvèrent tous les deux au sol, face à face sur un tapis d’herbe. Leurs visages étaient très près l’un de l’autre, prêts à se toucher. Le stress des deux personnes se fit aisément ressentir. Aku tenta de réagir et se leva en sursaut. Il était tout rouge et tremblait assez intensément. Le jeune homme bégaya quelques mots.

Aku : Je-je-je-je suis désolé ! Tu peux marcher ?

Aelys, attrapant la main qu’Aku lui tendait : C’est-c’est rien, t’inquiètes pas. Oui, je crois que je peux marcher maintenant, je vais essayer au moins…

Aku : Je vais te soutenir. Tu dois être encore fatiguée non ?

Aelys : Oui…merci

Aku souleva l’élue et lui tint l’épaule. Un grand frisson le parcourue à l’instant où leurs deux corps se touchèrent. Le jeune élu surmonta la gêne et se remis à avancer, soutenant la demoiselle par le bras. Des monts enneigés commençaient à se profiler à l’horizon. Le climat était très étrange dans cette région : la chaleur extrême du désert faisait maintenant place en l’espace de quelques kilomètres au froid mordant de ces montagnes enneigées. D’après la carte, le village de Tenmura se situait au milieu de montagnes qui faisaient office de murailles naturelles. Une ouverture dans les massifs était présente, mais malheureusement accessible seulement par bateaux. Et peu importe, celle-ci se trouvait à l’opposé de leur position. L’atmosphère fraiche fut assez bénéfique : la jeune Aelys se remit sur ses pieds. Elle se releva et regarda les montagnes. Un air nostalgique l’envahit à la vue de la neige, lui rappelant son île natale. Elle se retourna vers Aku, et, sous l’étonnement de celui-ci, lui sauta dans les bras. Il rougit comme une tomate, puis profita du moment qui se présentait à lui.

Aelys : Je…te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as protégé un nombre incalculable de fois, tu m’as même porté… Merci, de tout mon cœur. Que pourrais-je faire pour te remercier ?

Aku : Je voudrais qu’on ne se quitte pas. Si vous mourrez, l’une ou l’autre, le ne me le pardonnerais jamais. Je ne veux pas vous perdre, je ne veux pas te perdre !

Aelys : Je respecterais ton souhait, je le promets. Je ne veux pas te quitter, je ne voudrais jamais te quitter.

Mana : Pareil pour moi. Je ne partirais pas. Devenons fort et survivons dans ce monde impitoyable.

Tous : Oui !

Le groupe s’engagea dans les monts. Une grosse population de Velocipreys blancs et de Blangos était présente, et il faut dire que ceux-ci étaient assez embêtants. Néanmoins, tous ces combats menés lors de leur périple dans le grand continent les avaient aidés à devenir extrêmement forts. Ces bêtes étaient pitoyables comparées à la Lunastra, ou même aux Nargacuga de la jungle. Les élus progressaient sûrement vers la sortie. Arrivés sur un balcon de glace naturelle, chose assez spectaculaire et belle de la nature, ils se penchèrent. Enfin, une grande ville comportant un port, et assez active à première vue. Cette ville vivante, dynamique, une ville de chasse : Tenmura. L’objectif était presque atteint. Les jeunes futurs hunters entamèrent leur descente. La pente était rude, mais tout se passa sans accros. Malheureusement, tout périple doit se finir par un combat, ou plutôt des combats : un groupe de trois Khezu surgit d’une cavité bloquée par la neige. Les trois créatures flasques encerclèrent les élus et se préparèrent à l’attaque. L’engouement était trop grand pour se faire tuer maintenant. Les Khezu collèrent leurs queues au sol se chargeant d’électricité pour lancer une attaque. Les guerriers se mirent en position.

Mana : Un chacun, ça vous va ?

Aku : Moui, c’est d’accord pour moi !

Aelys : Okay, allons-y !

Le dernier combat avant l’arrivée à Tenmura commença. Les bêtes lancèrent chacune une décharge d’électricité qui furent esquivées facilement. Aku dégaina sa King’s Cursed Blade et frappa verticalement la tête de ver du monstre. Ce dernier évita en bougeant un peu vers la droite, puis décrocha sa queue du sol pour sauter avec force sur Aku. L’élu de métal tendit son épée vers le ventre à découvert du monstre électrique et la transperça de long en large. La bête s’étala au sol, écrasant Aku. Aelys le vit, et prit peur. Son visage devint pâle jusqu’à que le corps de la créature vole contre la paroi enneigée de la montagne. Aku se releva et sourit vers la jeune fille qui reprit un teint joyeux et rassuré. Elle se tourna vers son adversaire et se prit un grand coup qui la fit valser plus loin. Aku vint le relever mais celle-ci le repoussa gentiment en souriant. Il s’était battu seul, elle devait le faire aussi. Elle se releva seule et fit face au monstre. Le Hidden Crescent scintilla, et elle dégaina avec conviction. La lame fut rapidement couverte d’une glace épaisse et Aelys sauta avec une vélocité impressionnante. La lame s’abattit à plusieurs reprises sur le coup flasque et blanc du Khezu jusqu’à ce qu’il cède. La jeune fille se tint sur la carcasse tout en regardant Aku d’un air heureux. Mana, de son côté, avait prit quelques coups légers, mais elle ne semblait pas en avoir pris du tout. La bête enchaîna vivement les coups de mâchoires en allongeant son cou, mais Mana les évita avec une grande facilité. Elle décida, en voyant que les deux autres avaient achevé leurs adversaires, d’en finir pour de bon. Elle sauta en l’air et tourna très vite. Un sifflement se fit entendre et s’intensifia. Le pied de Mana retomba et fracassa le Khezu. Mana avait dû réunir son pouvoir et l’amplifier dans sa jambe en tournant en l’air. Les trois monstres étaient vaincus. Les trois élus continuèrent et arrivèrent enfin aux portes de Tenmura, la cité des hunters. C’est ainsi qu’un long voyage pris fin, et qu’une nouvelle aventure débuta.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Kut-Ku d'or Sam 7 Sep 2013 - 19:00

Chapitre 11 : L’examen pour devenir chasseur

 Sous les yeux des quelques gardes de la ville, les trois élus pénétrèrent dans l’enceinte agitée de Tenmura. Les habitants pouvaient facilement voir que ces trois jeunes gens avaient fait un long voyage, à en juger par l’état de leurs vêtements. Effectivement, ce voyage avait vraiment été exténuant et long. Beaucoup d’épreuves avaient jonchés leur route, mais elles leurs avaient permis de s’améliorer extrêmement vite. Les différents combats : les Nargacuga de la jungle, le Tigrex, la Lunastra, Naraghant… Ainsi que l’entraînement mené dans l’autre dimension chaque nuit les avaient rendus puissants. Enfin, la ville était là, la cité des hunters. Apparemment, l’examen était assez difficile d’après les nouveaux venus, mais la seule manière de l’évaluer était de le juger par soi-même. Ainsi, les trois jeunes gens se dirigèrent vers l’arène pour se présenter au concours. Arrivés à l’entrée, ils interpellèrent l’examinateur qui leurs demanda quelques informations avant de les inscrire et d’indiquer le déroulement de l’examen. Voici comment l’événement allait se présenter : un contre la montre dans l’arène face à de féroces giapreys pour commencer, suivi en tant que seconde épreuve d’une chasse aux giadromes en groupe. Les trois apprentis chasseurs pénétrèrent dans la salle d’attente où s’amoncelaient les chasseurs voulant passer l’épreuve. Plusieurs chasseurs sortaient de l’arène en civière, soit en très mauvais état, soit endormis, exténués à cause du combat. Une dernière personne devait passer avant le tour d’Aelys qui allait donc être la première des trois. Ladite personne était une jeune fille qui avait apparemment entre treize et quatorze ans. Elle possédait des cheveux foncés attachés par épingles en forme d’aiguilles d’horloge. Ils  se rapprochaient étrangement du violet et ses yeux étaient dans le même ton coloré. Elle franchit la porte et sous peu on entendit des cris d’étonnement en provenance de l’arène de sable. Cela faisait à peine 3 minutes que la jeune fille était rentrée, et pourtant elle était déjà ressortie, sans même une seule égratignure. Elle avançait le visage inexpressif dans la salle pour enfin en sortir. Les trois élus la regardèrent avant qu’elle sorte d’un air intrigué. L’examinateur appela alors le prochain candidat : Aelys. La jeune fille se leva et franchit la porte menant au cercle de sable. La foule était toujours étonnée de la performance précédente mais peu à peu, celle-ci commença à se concentrer de nouveau sur le moment présent, remarquant ainsi qu’Aelys était assez jeune par rapport à la moyenne d’âge des apprentis chasseurs. Le silence se fit et les giapreys entrèrent en foulant sauvagement le sable et commencèrent déjà à encercler l’élue de glace. La jeune fille soupira et brandit le Hidden Crescent. Après l’avoir plantée dans le sol, elle croisa les bras et attendit un mouvement des monstres enragés qui l’entouraient sous le regard des spectateurs. Après une petite minute, l’un des giapreys osa faire un pas en avant. Un coup de vent traversa l’arène, ou du moins, était-ce un coup de vent ? Une chose était sure, c’était froid et aussi intense que du vent. Le giaprey avait été tranché de long en large par cette déferlante et la jeune fille n’avait pas bougée d’un pouce. Les autres giapreys regardèrent leur congénère déchiqueté et rugirent avant de gratter le sable de leurs griffes épaisses : ils allaient passer à l’attaque d’un moment à l’autre. La meute affamée sauta sur Aelys qui ne bougeait toujours pas. Un élan de frayeur parcourut les spectateurs : allait-elle y passer si vite ? Si jeune ? Au dernier moment, les giaprey furent comme bloqués sur Aelys. L’atmosphère se rafraîchit drastiquement en l’espace de quelques secondes. Peu à peu, de la glace commença à apparaître sur les bêtes qui s’agitaient de plus en plus. La glace commença à se fissurer, et en un instant elle fut projetée de toutes parts, emmenant tous les preys avec elle. Plus de la moitié des créatures furent tuées sur le coup. Quand le nuage de givre soulevé fut dissipé, Aelys fut de nouveau visible. A la surprise de la foule, Aelys avait changé : ses cheveux et ses yeux étaient d’un blanc pur et sa lame courbée était couverte de glace. Elle posa sa main sur le sable et disparut dans les airs. Les giapreys restants tombèrent un à un, lacérés par la jeune élue sous les cris de joie de la foule. Après quatre minutes de combat, la jeune fille redevint normale et rengaina sa lame. Elle marcha, stoïque, et sortit de l’arène, rejoignant ses camarades.  Les deux autres ne furent pas surpris de la voir sortir si vite, et ils la félicitèrent.

Aelys : Ya pas à dire, cette atmosphère fraîche m'a redonné de la vigueur

Aku : On dirait *rire* Bon, c'est à moi?

Mana : Oui je crois.

 Le jeune homme se leva et avança dans le cercle de sable. La porte fut sécurisée et les giapreys lâchés. En quelques secondes, ils encerclèrent déjà le jeune homme. L'élu de métal fit craquer ses articulations et décrocha deux de ses pendentifs sous le regard attentif des spectateurs, qui avaient été étonnés de le voir rentrer sans armes. D'un mouvement amples du bras, les pendentifs prirent la forme d'épées assez longues. Il les empoigna et plongea sur les bêtes à une vitesse assez impressionnante, mais moins que celle de la guerrière précédente. Il trancha beaucoup de giapreys dans un tourbillon de lames. Le reste de ces assaillants carnivores l'entourèrent et lui sautèrent dessus. Aku posa es mains au sol et se concentra. Une dizaine de piliers de métal surgirent du sable, empalant chaque créature. Le jeune homme sauta au dessus des pics et les fit disparaître, laissant tomber les corps ensanglantés et troués de ces monstres ridicules. Sa performance lui valut un temps de quatre minutes et trente secondes. Il remit ses pendentifs à son cou et sortit de l'arène.

Aelys : J'ai été la plus rapide!

Aku, en riant : Oui,j'avoue. Bon, à toi Mana!

Mana : Yep, j'y vais.

 La jeune fille entra comme ses compagnons dans l'arène, et rigola en voyant entrer ses adversaires. Elle demanda à l'examinateur si c'était une blague, et il sembla étonné de sa question. L'élu de son ne laissa pas le temps aux bêtes de l'encercler : elle posa sa main au sol et, grâce à une onde de choc, créa un nuage de sable qui enleva toutes visions aux monstres. Le sable commença à retomber, quand on vu les giapreys tomber un a un, leurs têtes explosées. La jeune fille prit appui sur le mur et se projeta d'une vitesse phénoménale dans le ventre d'un giapreys qui fut éclaté contre le mur opposé. Elle prit ensuite la tête d'un autre et le projeta sur un de ses congénères. Les quelques giapreys restants commencèrent à prendre peur et à essayer de fuir, mais la demoiselle était trop rapide : Elle les attrapa tous et sauta haut dans les airs, lâchant chaque créature avec une puissance surhumaine sur le sol en contrebas. Elle atterrit sous les applaudissements des spectateurs et sortit de l'arène. Trois minutes quarante secondes pour ce combat.

Mana : Je vous ai battu hahaha!

Aku : Bien joué!

Aelys : Bon, il nous reste les autres épreuves maintenant non?

Aku : Exact, allons nous préparer.

Les trois élus partirent chercher leurs fournitures et se préparèrent pour la prochaine épreuve : la chasse aux Giadromes.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Messagère Empty Re: La Messagère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum