Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Moi.

Aller en bas

Moi. Empty Moi.

Message par One-fan Jeu 14 Fév 2013 - 22:53

Bonjour a tous(mâle et femelle..),
Je m'appel François ou bien Francky pour les intimes, j'ai 15ans et je suis fan de monster hunter depuis quelques années.J'ai commencé avec mh3 (pseudo: light,renji et nana) je suis allé jusqu'au level 397 et avec mes autres perso a peu pres level 100.J'ai ensuite joué a mhfu conseillé par mon ami Oli, il avais commencé une partie sur ma psp en venant chez moi et je suis allé rang 9 avec ce meme perso^^.Mon arme favorite est sans aucun doute le marteau Smile car c'est aussi celle avec laquelle je suis le plus experimenté, mes monstre préferés sont: rathalos,akantor,ukanlos,et rajang.Ce forum je l'ai connu il y a deja 1an voir plus car a chaque fois que j'avais une question sur mhfu je tombais sur le meme forum Smile et je ne m'inscris que maintenant car j'ai vu ce magnifiqie patch pour mh3rd mais je n'avais pas vu que c'etait juste pour psp, d'autant plus que la mienne n'ai pas craqué.Je pense que pour tout fan de monster hunter, c'est le meilleur forum car il repond a touuuuutes les questions importantes qui peuvent nous debloqué dans un monster hunter. Pour ce qui est de mes loisirs... euuh ben c'est surtout basé sur les jeux vidéos mes j'aime beaucoup la musique, le cinéma, le sport, et surtout les mangas ! Voila voila ma présentation est finis, j'espere qu'elle est complete et bonne chasse a tous.
One-fan
One-fan

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Au pays des shakalaka avec une skakalakette..
Rang : mhfu: rg9 mh3: lvl397 mh3rd: rg3
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum