Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

yan garuga 8* village

2 participants

Aller en bas

yan garuga 8* village Empty yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 20:47

Bonjour, j'ai l'habitude des yan garuga, hypno et autre kut ku que je deboite en quelque minute/seconde, néanmoin, j'ai été choqué par la puissance et la totale différence dans les mouvement entre le garuga de la chef et clui de nekop, je me suis fait litéralemetn laminé(mort 2x en 10minute de quêtte) donc je cherchait si quelqun avais un astuce, car je suis en kirin amélioré sphere amure+(64 de def par item),avec dague centenarienne(864 attaque, 80atribution feu), et que quasiment toutes mes attaque rebondissent, ormis les patte et la tête.Merci de me conseillé!

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 20:52

Déjà, tu t'attaques au Devil Garuga, c'est normal qu'il soit un peu plus balèze qu'un normal ^^" toutefois, je te conseille de prendre uen arme qui ne rebondit pas pour l'affronter, des DS me semblent idéales (celles de la Guilde surtout, exploitant le fait que sa résistance la plus faible c'est l'eau) Mais tu peut tenter le Hammer pourquoi pas si tu te sens plus à l'aise avec. De mémoire, la Kirin booste l'élément, va falloir en changer, si tu as une armure qui protège des cris ou booste le tranchant (tranchant +1 ou épée aiguisée sont bien pour éviter de trop vite avoir à aiguiser) c'est le must, sinon le boost d'attaque s'impose.
Après si tu n'es à l'aise avec aucune de ces armes, tu peux tenter la lance, contre un Garuga tu risque de t'amuser si tu arrives à gérer les parades esquives. Le talent PSI sera pas du luxe par contre.
Le katana contre ce mosntre, tu peux laisser tomber, c'est la pire des armes pour affronter un Garuga à mon goût, d'autant plus que tu en utilise un d'élément Feu, ce qui est inutile vu la résistance du monstre à cet élément.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 20:58

Humm je ne connais pas les abréviation de type d'arme,DS c'est quoi stp?Ensuite le mateau je ne sais pa jouer avec, je sais juste jouer a la fusa legere, et au katana(et un peu a l'épée lourde contre els monstre plus ou moin lent genre rathian).
Je n'est encore jamais vue d'armure boostant les resistnce au cri, néanmoin, vue ce que j'ai observé, sa ne me sera je pense as très utiles, talent psi? what is it? et j'ai appris qu'un talent pour eviter que els arme rebondissent saurais tu me dire leuel ? :$

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 21:04

DS = Doubles dagues.
Pour booster les cris c'est protection audio. T'as +10, +15 et +20, qui protègent respectivement des petits cris (Garuga), des cris moyens (Rathalos) et des cris puissants (Blos/Lao). Par exemple, l'armure Aka te fournit un +15 en joyautant un peu. Disons que ce talent est pratique parce que le Garuga s'énerve souvent et qu'il crie quand il s'énerve, laissant une vilaine ouverture qu'il exploite assez bien généralement, il n'est pas essentiel, mais c'est un plus appréciable.
La talent PSI c'est justement celui qui évite de rebondir contre un monstre en frappant, les DS l'ont quand on démonise (en appuyant sur R) le marteau et le cor de chasse l'ont automatiquement.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 21:08

hummm oui je comprend mieux certaine chose,les dague? faire un mosntre aux dague? mais sa doit prendre 50ans a le finir elle ont aucune puissance de frappe oO,pour la protection audio, je vais essayer de faire les joyaux car a mon niveau, l'akantor sa existe pas xD

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 21:11

Aucune puissance de frappe... Certes mais c'est calculé au coup et quand tu démonise tu dois placer quelque chose comme 10 coups en 10 secondes (j'estime d'après mes souvenirs hein, c'est peut être pas réellement ça (sans aucun doute même))
Donc certes, c'est un peu plus long, mais ça se laisse tenter, au pire des cas, met toi le talent gourou capture (Perception +10) et capture le quand son marquage sur la map passe au jaune (faudra le marquer au préalable quand même)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 21:14

oula mdrr tu va dans quelque chose que je maitrise a bsolument pas: la capture^^quand on met un marqueur sur un mosntre, sur la map il est toujour affiché en rose, donc je comprend pas ton histoire de marquage jaune^^
PS: pas mal de gens se demande comment je suis arrivé aussi loin sans rien conaitre Very Happy

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 21:18

Bon, faisons simple : sur la map le mosntre est marqué en rose et le reste. Maintenant, si tu as le talent perception, la couleur du marquage va devenir jaune quand il sera possible de la capturer. En gros tu pose ton piège choc, tu le fais venir dedans, il s'y prends, deux bombes tranq. lancées et voilà, quête terminée Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 21:23

hummm ok merci, seulement avant de le capturé, faut réussir a le taper ha ha Smile , ensuite, est ce que le marqueur devient jaune avant qu'il boite? car généralemetn quadn il boite, il vient pas dans le piège, il change de map^^

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 21:26

oui oui, il deviens généralement jaune avant que le monstre boite, sinon il faut juste le laisser partir et l'engager dans la zone suivante, il se battra un peu avant de fuir en théorie. Ou bien tu peux l'attendre dans le nid, c'est aussi une solution pour éviter qu'il ne fuie et fasse foirer le piège.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par jahlovelot Mer 16 Jan 2013 - 21:34

ok je voit merci Smile je vais l'essayer au marto, qui m'a lair le mieux adapter, notametn par le fait que je possède des marteau très puissant en force de frappe brute, alors que je n'ai aps les composant pour fabriquer la moindre DS valable^^, ensuite pour changer d'armure je ne sais aps trop quoi prendre, il faut dire que la ou j'en suis, la kirin est vraiment pas mal, sinon j'avais songé a l'hypno.

jahlovelot

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : en train de carésser mon narga aprivoisé :)
Rang : HR sup 1, 9* village
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yan garuga 8* village Empty Re: yan garuga 8* village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum