Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

la vie du hunter Julien :)

2 participants

Aller en bas

la vie du hunter Julien :) Empty la vie du hunter Julien :)

Message par JujuRigousta Dim 13 Jan 2013 - 17:57

Bonjour a vous tous! Ben voila je suis nouveau dans le forum mais pas nouveau sur Monster Hunter:) en effet j'y joue depuis ma 4ème a fond (700 heures sur MHFU) et suite a un petit incident avec mon frère j'ai dû recommencé MH3rd. Je suis en première mais toujours aussi fan de ces mondes magnifiques:D

Enfin bref, mon perso s'appelle Julien dans le jeu, c'est aussi mon prénom x). Ensuite j'ai 16 ans. Ce que j'aime? ben c'est pas compliqué, j'adore la danse (je vous mets ma page youtube pour ce qui veulent voir: https://www.youtube.com/user/JujuRigousta?feature=mhee), après j'adore la musique je peux pas vivre sans. J'aime encore les jeux vidéos, surtout les jeux de voitures, et encore les vieux comme Crash Bandicoot ou les premiers Resident Evil. Après j'adore bidouillé ma psp (pour faire des réparations ou ce genre de choses).

Dans ma vie de Hunter, je suis capable de joué avec toute les armes. Je décompose en deux parties maintenant:
-sur MHFU: je joue plus particulièrement au katana, a la grosse épée, au marteau, a la lance, au fusarbalète léger et a l'arc.
-sur MH3rd: je joue alors au marteau, a la grosse épée, au katana, a la lance, au lance-flingue, a la morpho-hache, au cor de chasse, et au fusarbalète léger même si en ce moment je joue pas au fusarb vu que je veux vite monté de rangs.

Mes monstres préférés? J'adore le Nargacuga Narga, le Tigrex, le Teostra, le Kushala Daora et le Jinouga.