Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chaîne Youtube Monster Hunter France

2 participants

Aller en bas

Chaîne Youtube Monster Hunter France Empty Chaîne Youtube Monster Hunter France

Message par liro1du78 Mar 25 Déc 2012 - 19:10

Salut à tous et à toutes !

Je poste ce sujet afin de vous présenter ma chaîne Youtube. ICI
Je suis donc avec plusieurs personnes : Sasuke, Cobra, KoronorXB98. Nous réalisons des vidéos sur tous les Monster Hunter :
-MHFU
-MHP3rd
-MH3 Tri
et plus tard MH3U.

Pourquoi est-ce que je vous parle de la chaîne maintenant ? Parce que nous allons profiter un max des vacances pour tourner un max de vidéos. Donc si vous voulez voir du Monster Hunter pendant ces vacances, venez, c'est gratuit et c'est pour le plaisir.
Si vous venez, n'oubliez pas de vous abonner, c'est vraiment simple, ca prend deux secondes et c'est gratuit pour vous et un énorme soutient pour nous.

D'autre part, je souhaiterai savoir si d'autre personnes ayant des chaînes sont passés partenaire, comment ont-elles fait et quelques conseils... Voilà, si vous souhaitez nous aider, laissez un commentaire ou un MP.

Voilà, en esperant que ca vous plaira, n'oubliez pas de vous abonner, et
MERCI !!! cheers

[EDIT 1] : La Chaîne a eu des abonnés en plus, merci ! Pour l'occasion, j'ai crée un nouveau background, un nouveau logo que j'utilise désormais partout (Youtube, MHP2...) et j'ai ouvert la page facebook de la chaîne. Venez aimer la page !
Sinon, n'oubliez pas : Venez vous abonner et aimer mes vidéos...
Merci d'avance !
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Youtube Monster Hunter France Empty Re: Chaîne Youtube Monster Hunter France

Message par Xemnas014 Sam 16 Mar 2013 - 0:07

J'aurait bien voulu participer mais je ne peut pas me filmer...
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum