Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une petite présentation :)

Aller en bas

Une petite présentation :) Empty Une petite présentation :)

Message par xJazzy Dim 9 Déc 2012 - 0:01

Salut à tous, je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 16ans et j'habite a Grenoble, dans le 38 ^^ , je suis né le 11/02/96 dans le nord de la France vers Lille.. Breff, je joue à Monster hunter depuis 2 ou 3ans je crois, avec le premier Monster hunter sur PsP ( elle est désormais casser Sad ) , j'ai eu tout les Mh et maintenant je joue à Mhp3rd Wink
Mon ID psn : xLaCryMoZe_-HD , mon nom de hunter : aucune idée il est en Japonais :hum:
En loisir bein, sortir avec les potes comme la plupart des gens normaux ^^ mais sinon j'aime le foot et les jeux vidéo Wink
Plus précisemment comme monstres préférer j'aime Tigrex, le Deviljho, akantor ou encore le couple los / lan, pas tres originaux me direz vous Smile
Enfin bon, je cherche des coéquipier pour jouer sur Mhp3rd n'esitetez pas a m'ajouter en ami sur le PsN .. Je peux jouer de toute les armes mais j'aime surtout les doubles lames, Marteaux et l'arc Wink
J'ai trouver ce site par hasard il y a tres longtemps surement en cherchent des info sur le Lavasioth de Mhfu, j'y allez regulierement et c'est aujourd'hui que m'inscris .. Voila je pense avoir tout dis :tkt:
Sur ce :vivemoi: et Une petite présentation :) 320315 et Une petite présentation :) 149562 et n'oublier pas que Une petite présentation :) 506326 surtout lorsqu'il joue avec les SmS qui ont les pouvoirs suivant : Une petite présentation :) 402803

xJazzy

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Grenoble :)
Rang : Unite sur PsP ( casser ) Rg9, Mhp3rd : Rg 6 !
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum