Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

5 participants

Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par Deathgun117 Dim 2 Déc 2012 - 20:47

Bonjour,
Dans le jeu (mhfu) je me nomme "Skytren" et je voudrait fonder une team dont on choisira un nom même si c'est pas le plus important . Je me fiche royalement du Xtag et je ne compte pas l'installez (ordi trop puissant ). Ce qui m’intéresse c'est votre Skype car je joue sur PS vita devant mon ordi avec un Casque Tritton AX 720. Comme j'ai téléchargez le jeu sur ma PS vita ya pas longtemps je redémarre de zéro pour le moment je ne fait pas de quête de rang G mais seulement celles du village . Mais j'ai un plutôt bon gameplay capable de soloter un tigrex à la GS . Voila j’espère qu'il y a encore des gens sur mhfu . je recrute tout le monde MAIS ....
Mes préférence de recrutement sont :
-un chasseur a longue distance ( peu importe l'arme )
-un tank (Sword and Shield)
-le reste aussi est accepter se ne sont que des préférence pour avoir une dream team XD

Voila c'est votre chance de jouer avec des gens sur Mhfu dite juste votre Skype pour se donner les information en temps réel et nous pour se donner des rendez-vous dans le jeu .

PS : je joue sur ps Vita devant mon ordi connecter a un casque comme sa je fait des recherche sur le net toute en jouans XD


Skytren: Great Sworder rang 1
Deathgun117
Deathgun117

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : FRANCE
Rang : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par MoonsHunt Ven 4 Jan 2013 - 12:38

Salut je sais pas si ta trouver ta team mais moi je suis intérrésser aprés je maitrise le katana, lance-flingue, et arc (je suis plus fort en katana) bon ba voila apres si tu veux joué a un autre mh j'ai mhp3rd, et mhfu2
bonne chasse :kill:
MoonsHunt
MoonsHunt

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Achete toi des lunettes je suis devant toi !! =_=
Rang : La ou on peut tuée les premiers Rathians ^^
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par Deathgun117 Ven 8 Fév 2013 - 16:25

sa m'intéresse , me faut juste ton skype ^^'...
Deathgun117
Deathgun117

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : FRANCE
Rang : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par AyXiit Ven 8 Mar 2013 - 16:37

Et comment tu fais pour jouer en ligne sur PS Vita ? Ca m'interesse parce que je l'ai aussi et il me semble qu'on ne peut y installer ni Xlink ni Wifi Max
AyXiit
AyXiit

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Montpellier
Rang : MHFU : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

https://www.youtube.com/AyXiit

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par toto le hunter Ven 8 Mar 2013 - 19:29

Moi je suis intéréser pour la team (MAIS) je joue sur PSP normale non vita et je n’arrive pas a jouer en ligne et sinon j'ai Skype ....
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par FizzLink Ven 15 Mar 2013 - 19:28

Moi aussi je suis intérressé mais tout comme ayXitt j'aimerais savoir comment jouer en ligne tout en étant très éloigné avec ma vita.
Ps: j'ai tout recommencé aussi sur ma vita mais en 50h a peu près je suis au quête de rang sup, si ta le coup sa devrait aller vite :tkt:
FizzLink
FizzLink

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : caché derrière la vielle du village
Rang : après 3 c'est quoi ???
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!! Empty Re: 【RECRUTEMENT】MONTER UNE TEAM SUR MHFU !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum