Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Coldtrial Dim 18 Nov 2012 - 10:43

Bonjour tout le monde, comme après chaque inscription il faut se présenter, j'ouvre un sujet pour me présenter.
Je me nomme Baptiste, alias Kira en jeu. (Coldtrial étant le pseudonyme que j'utilise le plus)
J'ai 17 ans et comme loisirs j'adore jouer au jeux vidéo (notamment league of legends et Monster Hunter Freedil Unite) mais aussi regarder des films de science fiction.
Dans MHFU mes armes préférés sont: Les katanas, les double lames et les fusilarbalettes (léger comme lourd).
Comme monstres, j'aime bien le Chamelos (pour sa furtivité et son incroyable talent à casser les pieds), le Nargacuga (je trouve son design magnifique), mais j'adore plus que tout c'est le Cypceros ( Je le trouve noble)
J'ai découvert ce forum en recherchant plusieurs informations sur MHFU et par le plus grand des hasard, la plupart des sujets parlé de mes soucis.
Je trouve que le forum est bien organisé et bien counstruit.
Voila j'ai dit ce que me semble l’essentiel, si la moindre question ou soucis suite à ce sujet apparaît, merci de me mp.
Au revoir et bonne chasse a tous !

Coldtrial

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Alsace.
Rang : 8 actuellement (bientôt 9)
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum