Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

5 participants

Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par liro1du78 Jeu 8 Nov 2012 - 21:27

Salut à tous et à toutes !

Hier, j'ai récupéré, pour faire face à un Nargacuga un peu trop difficile à mon goût, les cheats pour MHP3rd.
Ma PSP 2000 sous CF 6.60 ME avait merveilleusement acceuilli les cheats pour le Fatalis Blanc de MHFU, donc je ne me suis pas posé de question.

Lorsque j'ai lancé mon jeu, comme d'habitude, j'ai lancé le screen de CW Cheat pour sélectionner mes cheats. Pendant la quête, plusieure constatations :
-Le cheat de multiplication de l'attaque, quel qu'il soit (un seul, plusieurs ou tous sélectionnés en même temps) ne fonctionne pas
-Si on active le cheat Moon Jump, lorsque on le désactive, on tombe jamais, ou plutôt sous la map à l'infini.
Au vu de ces deux problèmes, j'ai fais le code auto clear quest (quête finie) et je rentre au village.
Je me dis que je vais juste me faire une armure, histoire de continuer tranquillement, puis que je supprimerai ces codes.
Je me fais donc la full Ludroth Royal Violet grâce au code Box Max (99 x tous les objets de la boîte)
Mais le casque et les bras, alors que j'avais bel et bien sélectionné porter, n'étais pas sur moi.
Je suis donc allé les chercher dans la boîte à objet, et la, quelle bonne surprise :
affraid affraid affraid !!! JE NE PEUX PLUS SÉLECTIONNER QUE LES CASQUES !!! affraid affraid affraid
Mon temps de jeu est passé de 52 : 38 heures de jeu à 1800 heures et beaucoup de merde de ce genre.
J'ai, ce matin, recommencé ma partie en recréant un nouveau personnage à partir de ma précédente sauveguarde, ce qui m'a permi d'avoir plus d'argent et d'objets.

Voilà, je tenais juste à mettre en garde toutes les personnes qui utilisent le cheat sous ce Custom Firmware.
Si, vous aussi, vous avez été victime de ce genre de problème, que ce soit sous ce firmware ou un autre, précisez-le.

Je donne un conseil à tous ceux qui préfère ne pas risquer leur partie pour de la triche : copiez votre sauvgarde non-cheatée sur votre ordinateur.

Voilà, en espérant que personne n'aura plus à être découragé devant ce type de problème.

liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Xemnas014 Mer 21 Nov 2012 - 23:23

Moi aussi grâce a des cheat pour le fun sur une autre partie j'ai 1800h de jeu et je ne peux plus sélectionner les avant-bras.
Morale de l'histoire : Les cheat sont Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Mauvais pour la partie.
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Kaori Jeu 22 Nov 2012 - 2:40

Je suis pliée de rire ! Mais c'est drôle,3rd a plusieurs bug de ce genre meme sans tes cheats,meme juste avec le hp display,tu perds ta sauvegarde .
Je ne vois donc pas l'utilité de tes conseils ! Que ce soit en LME 6.60 ou autres,tricher c'est mal Smile
Arrete de cheater et fais coomme tout bon chasseur qui preferent la aprtie longue plutot que les raccourcis !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Dexter Jeu 22 Nov 2012 - 20:20

C'est bien fait, cheater c'est pour les tapettes.

Si t'es pas cap de battre un simple Narga dans MHP3rd, t'as plusieurs solutions :

  • Aller t'entraîner
  • Te faire de meilleurs équipements (sans faire grossir ta boîte à objets par magie)
  • Essayer d'autres armes, t'es peut-être plus doué avec une autre.

Parce que sinon, le jeu perd son sens. Comment tu peux apprécier si tu t'offres tout sur un plateau ?


PS : Et sinon, ta signature est trop grande, il faudrait la diminuer en longueur pour qu'elle soit conforme au règlement.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Xemnas014 Jeu 22 Nov 2012 - 23:54

Pour moi le seul et unique cheat acceptable est le hp display car pour moi voir la vie des monstres bon ok sa peut passer mais pas un truc du genre Os un Ukanlos
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par sabertiger Ven 23 Nov 2012 - 0:04

Avec un caillou, steuplais Wink Non sérieusement, même HPDisplay craint, j'ai passé 1070 heures sur MHFU et je suis toujours aussi heureux quand je vois un monstre contre lequel j'en ai chié tomber ^^
Les cheats de toute manière ne sont jamais bons pour la console, la save et même le jeu en lui même. Même exploiter les failles du jeu (genre le titi qui bug en entrée de zones, le lava qui peut pas venir à certains endroits) c'est limite du cheat ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par liro1du78 Mer 28 Nov 2012 - 21:02

Je suis d'accord avec vous, on se rend compte que ça sert à rien, et que le jeu est bien mieux comme il est. Alors, ne CHEATTEZ PAS !!!
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Xemnas014 Jeu 29 Nov 2012 - 1:05

j'avoue avec le hp display ce n'est pas marrant j'aime voir un monstre ou j'en ai chi*r mourir dans les pire douleur...
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Dexter Jeu 29 Nov 2012 - 5:31

liro1du78 a écrit:Je suis d'accord avec vous, on se rend compte que ça sert à rien, et que le jeu est bien mieux comme il est. Alors, ne CHEATTEZ PAS !!!


Bon bah je mets le sujet à la Corbeille, sinon ça va partir en discussion sans intérêt.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie Empty Re: CW Cheat en 6.60 ME : Bousille la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum