Et un de plus, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un de plus, un !

Message par Aorwyn le Sam 27 Oct 2012 - 21:10

Salut a tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum (et me présenter, contrairement a certains *toussote*) parce depuis un certains temps je joue a monster hunter freedom unite, depuis peu a portable 3rd et j'utilise pas mal votre forum quand je bloque ! (comme le Yama en ce moment grrrr).

Alors, je m'appel Lucas, mais appelez moi Aorwyn (Aor' ça fait plus court ! 8D). J'ai 16 ans et je suis en 1ère S. Mes loisirs ? Bah rien de bien particulier pardi ! (je suppose) Me taper des délires, jouer a monster hunter, Kingdom Hearts, monster hunter, les RPG en général, monster hunter... *brique dans saggle* Ah et euh, je suis des cours de guitare électrique à l'école de musique depuis 2 ans, mais je fait de l'accoustique depuis 5 en autodidacte !

Mes armes préférées, sur unite ça reste la GS. Je maîtrise tout de même le hammer, le katana et un peu l'arc et le fusarb' :3 (même si je n'ai pas vraiment d'arme d'artilleurs sur ma partie principale, sauf l'arc Aka). Sur 3rd, mon arme préférée est la SA ! (Switch Axe)

Mes monstres préférés, le kut-ku ! Tellement facile a dézinguer ! *-* Record : 16 secondes ! xD (nan je déc) Le Jinouga... Tellement badass ce monstre. Le fatalis pourpre aussi. Stylé mais coriace le bougre !

J'ai connu ce forum parce que j'avais certains problèmes contre différents monstres, parfois pour avoir des avis sur les armes et armures... ETC 8D Ah et la première fois, c'était pour les bombes anti-dragons contre le lao !

Le forum est très complet, beaucoup d'informations très utiles, et d'autres moins... Sinon le décors et la bannière sont magnifique, tout comme les skins des différents boutons et images ! Et de très bon tuto aussi :tkt:

Aorwyn

Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn

http://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut