Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pacounet, Hunter a l'épée longue

Aller en bas

Pacounet, Hunter a l'épée longue Empty Pacounet, Hunter a l'épée longue

Message par Pacounet Lun 15 Oct 2012 - 1:49

Bonjour ou bonsoir ami(e)s hunter !
Je suis Vincent, jeune No-life de 17 ans avec pour pseudo mon surnom : Pacou (Oui rien a voir avec le prénom... Osef)
J'ai commencé MH sur la wii donc sur MH3... Ensuite j'ai un peu grandi dans ma tête et je me suis tourné vers la Xbox donc impossible de jouer a MH et ca me manqué un peu de plus pouvoir me la péter a faire le lagiacrus facilement sous le regard des level 1 admiratif xD... (Ouais les HL me prenait pour un fou *_-). J'ai ensuite eu la PSvita en me disant qu'un Monster Hunter sortirai bien un jour dessus mais en attendant j'y ai download MHFU... donc vouala :-). (pour le petit 4- Mes loisirs c'est... En fait je suis un geek je me passionne d'ordinateur :3)
Dans monster hunter je suis un joueur a l'épée longue, j'aime le style de l'arme, le fait qu'on puisse faire n'importe qu'elle monstre si on se débrouille bien, et sa polyvalence. Mon monstre préféré... Je dirais le Lagiacrus mais si c'est MHFU je dirais plutôt... Ayant débuté... Le nargacuga (truc commac) il a un charisme a toute épreuve (owi) !

Après niveau forum je m'en servais depuis un certain temps pour avoir des astuces, puis j'ai eu envie de m'inscrire donc voila *_-.

Pacounet

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : A la taverne cam'rade !
Rang : Chevaucheur de Rathalos
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum