Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

5 participants

Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par mouche Sam 29 Sep 2012 - 15:03

Bonjour/Bonsoir à tous !
alors j'ai un problème, je suis rang 4 dans Monster Hunter freedom 3rd et j'ai une armure full jhen mohran. (205 défense)
Cependant, mon arme est le vraie hache Yukumo + (205 atk) mais il y a des quêtes comme le ludroht royal rang 4 (que j'ai réussi) mais que je trouvé super long à faire alors que normalement je le fais en 5 minutes.
Alors voilà, vous me conseillé quoi comme arme, épée, katana ou lance ? Et aussi leur améliorations s'il vous plais ! Merci d'avance !
Bonne chasse !
:------ felyne
mouche
mouche

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : En Quete
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par Illydia Dim 30 Sep 2012 - 15:25

Tu t'es trompé de section, c'est celle d'unite ici Smile .

Donc tu parles du LR niveau 4, ça doit être celui du rang sup', c'est normal que tu mettes bien plus de temps qu'avant pour le tuer étant donné qu'il a plus de vie.
Avec mon frère (avec des armes/armures un peu plus pourries c'est vrai) , on a mit environ 18 minutes pour en venir à bout.
Concernant les armes personne ne peut t'aider, ça va dépendre de tes goûts, de ta facilité à les manier, mais aussi de la façon dont tu te bats contre chaque monstre (Contre les rathian / Rathalos je prends des marteaux par exemple alors que je joue plutôt au Hunting horn en temps normal. Je passe aux DS contre le tigrex/ Diablos et à la SnS contre le barioth , enfin bref j'alterne parce que c'est plus fun et que le jeu me pomperait vite l'air si je ne jouais qu'à un seul type d'arme)
Illydia
Illydia

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par xxrorobeexx Dim 30 Sep 2012 - 16:24

Ben, pour les ludroth, prends des armes agnaktor (katana, GL, SA...) qui sont quasiment les meilleures pour le début du rang 4.
Tu pourras par la suite les améliorer en armes feu ou eau avec de la bonne affinité.
T'as aussi les armes tigrex/narga pour le brut.
Les armes ludroth (principalement les artilleurs) sont EXTRA utiles

Ne t'etonnes pas de faire des quetes qui font normalement 5min au village en 20-25min à la guilde, parce que t'en a pas fini de rester 20min dans les quetes --
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par Dexter Dim 30 Sep 2012 - 17:04

J'aime bien le tag MHF3rd dans le titre, surtout quand c'est posté dans la catégorie Unite... :3

Bref je déplace.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par mouche Mar 2 Oct 2012 - 18:51

Merci à tous et désolé pour l'érror. x) bref chui rang 5 et je galere contre les 2 jinouga ! *,*
mouche
mouche

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : En Quete
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par Yarin-Shin Mar 2 Oct 2012 - 22:30

Pour info, MHF3rd n'existe pas, il s'agit de Monster Hunter portable 3rd ou MHP3rd
Sinon, lock et résolu
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ? Empty Re: [résolu][MHF3rd] Vous me conseillé quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum