Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser Empty [TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

Message par HunterDualSword Sam 8 Sep 2012 - 20:30

Bonjour a tous et a toute haujourd'hui je post mon tous premier tuto qui portera sur le grravios l'empereur cuirasser

[TUTO] GRAVIOS

1:presentation du monstre
2:Armes et Armure
3:partit combat

1:Presentation du monstre

La carapace du gravios peut resister au tranchant les plus tranchant mais ceci dit les fleche elle peuvent penetrer sa crapace :tkt:

2:Ames et Armure

A:Arme:contre le gravios je conseille au debutant d'utiliser un arc par expemple l'arc dragon halo,l'arc force sauvage ou mem un arc sonique


3:Partit combat

alors nous y voila

tout d'abbord les artilleur
veiller a toucher les ailes jusca les casser,viser aussi la tete et le dos et si vous pouvez de tant en tant le vendre

quand le gravios vous charge ne vous inquiter pa 2 roulade vers la gauche/droite vous permetron d'esciver cette attaque

quand il fait son rayons de lave la aussi c'est tres facile a eviter une roulade vers la droite/gauche vous permetra de l'escive et ensuite de bourinner sa geule

ensuite continuer le combat en frappant la tete le dos et le ventre et les ailes* uen fois la quete terminer voici les drop


carapace gravios,car.crane gravios,

pour le moment je n'ai drop que sa je vais ajouter le reste apres

m'etter vos commentaire je pe tous comprendre et comme c'est mon premier TUTO^^

HunterDualSword

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : 78
Rang : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser Empty Re: [TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

Message par 'Ninomiya Dim 9 Sep 2012 - 3:31

Alors déjà, mauvaise section, il n'y a pas de Gravios dans Mhp3rd, je déplace. Ensuite, je n'appelle pas ça un tuto. En général tu fais un tuto quand tu en connais beaucoup voir, tout sur monstre. La tu n'a même pas encore débloqué tout les composant ? Tiens, prend exemple ce que c'est un tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t23027-tuto-tigrex

Améliore le, sinon je le mettrai à la corbeille. Le fait que celui-ci soit ton premier tuto, ne pardonne pas le fait qu'il doit être bâclé, et n'ayant que très peu d'informations.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser Empty Re: [TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

Message par justecool Mer 12 Sep 2012 - 20:25

salut hunter !!
je suis nul en tuto moi donc je ne peut pas le juger mais moi qui doit buter le gravios...
sa maide pas beaucoup...
dezo
je suis sure que tu va en faire un superbe en l'ameliorant
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser Empty Re: [TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

Message par Dexter Jeu 13 Sep 2012 - 2:57

Aucune réaction de la part de l'auteur depuis le message de Kikay.

Corbeille.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser Empty Re: [TUTO] Gravios / l'empereur cuirasser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum