Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[resolu]le patche ne fonctionne pas!

3 participants

Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par nico97420 Sam 1 Sep 2012 - 7:31

Bonjour,
C'est un petit soucis avec le patche. Je fais tout ce que le tuto me dit mais le jeux n'apparait pas dans ma carte mémoire.
Si je me le jeux tout seul dans le fichier iso sa marche mais en original. Comme dit le tuto je mets le jeux dans patche et je lance se dernier jusque la tout va bien mais quas le tout dans est la psp ben...il y a rien dutout.
Quelqu'un pourrait m'aider?


Dernière édition par nico97420 le Lun 3 Sep 2012 - 17:35, édité 1 fois
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par nico97420 Dim 2 Sep 2012 - 9:22

Personne pour m'aider? J'ai fais plusieurs fois la manipulation et c'est toujours la même chose. Le jeux reste en japonnais :-s
j'ai même essayé de mettre le patche dans la console et rien du tout, j'ai fais laissé aussi le jeux dans le patche et copier le tout dans le fichier iso.
Je sais pas plus quoi pour faire fonctionner le jeux en français :-(
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par Kono Dim 2 Sep 2012 - 10:47

Il faut attendre 48h pour up un sujet ^^

Il faut savoir que c'est pas un patch FR à 100% Il reste encore pas mal de japonais. Nous avons traduit l'essentiel, à savoir les armures, les armes, les montres, les objets, etc...Presque tout sauf les dialogues. Alors j'ai vraiment qu'une chose à dire, c'est d'aller en jeu, appuyer sur start et si c'est encore en japonais, il faut vérifier une chose. Si le media install a été installé. Si c'est le cas, il faut le supprimer. Sinon, je te conseil de trouver un jeu pré-patché sur le net.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par nico97420 Dim 2 Sep 2012 - 14:46

désolé pur le double post.
merci. mais dit moi comment je fais pour voir si c'est le média est installé et comment je le supprime?
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par nico97420 Lun 3 Sep 2012 - 8:24

J'ai réussi à faire fonctionner le patche. C'est vraiment le minimum au niveau de la traduction mais largement compréhensible. Pour cela j'ai retélécharger l'iso est patché cette derniere (l'autre devais étre endommagé).
Mais je demande (si possible) au mdo de ne pas fermer mon sujet car je voudrais comment supprimer les donnés sité plus haut.
Merci d'avance de votre compréhension.
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par serredor Lun 3 Sep 2012 - 16:43

pour différencier entre ta sauvegarde MH et l'installation des données c'est simple, ta sauvegarde perso prend seulement quelque Ko tandis que l'installation des données te prends 500 Mo sur ton memorystick

au menu de base de ta psp
va dans données sauvegardées, cherche MH et fait triange information, fleche bas et tu verra la place prise.
si c'est bien ce que tu demandes.
mais essaie de faire une copie de ta sauvegarde au cas ou.
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par nico97420 Lun 3 Sep 2012 - 17:34

Ok. Effectivement une sauvegarde de mes donnée serais judicieux. Merci pour ta réponse.
Sujet résolut.
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par Kono Lun 3 Sep 2012 - 18:16

Résolu, lock o/
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]le patche ne fonctionne pas! Empty Re: [resolu]le patche ne fonctionne pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum