Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le légendaire dragon noir me tape les nerfs

3 participants

Aller en bas

Le légendaire dragon noir me tape les nerfs Empty Le légendaire dragon noir me tape les nerfs

Message par SilverShadow Mar 21 Aoû 2012 - 1:23

Tout est dans le titre, j'ai réussi a le faire fuir au premier round avec la fusarb. léger et un stuff qui donne maitre obusier un truc du genre. Mais je n'arrive pas a me débarassé de ce maudit dragon noir, une astuce please.
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le légendaire dragon noir me tape les nerfs Empty Re: Le légendaire dragon noir me tape les nerfs

Message par Gabriel12 Mar 21 Aoû 2012 - 2:07

Faut le faire fuir 3 fois, la 4ème fois il meurt, logiquement. Sinon je connais pas vraiment d'astuces, j'utilise les balistes, l'épieu tueur de dragons, parfois la porte qui s’abat sur lui et parfois les canons. Courage, je l'ai tué 4 fois, le rouge 3 fois et j'ai pas réussi à repousser le blanc une 2ème fois. T'auras plus de mal devant le blanc, crois-moi.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le légendaire dragon noir me tape les nerfs Empty Re: Le légendaire dragon noir me tape les nerfs

Message par dragonova Mer 22 Aoû 2012 - 20:09

contre lui plusieurs choix s offrent a toi

Si tu est artilleur: ARC
-arc akantor si tu l as
-arc dragon montagne (pour celui la tu va devoir finir les quêtes hr4 et celle hr5 sauf les épiques et te faire du chameleos du daora et te faire un lao pour avoir 1 rubis (cet arc est bien meilleur que l arc aka, si tu est interessé je peu te dire ses stats)
FUSARBALETE LEGER
-barrage rajang :superbe fusar léger
-profusion :fusarb léger Très chiant a faire il faut 2 écailes los argente 8ecailles rathian 1 rubis los et 1 rubis ian je trouve perso que il mérite pas autant de travaille surtout que il a une affinité négative

Si tu est épeiste:
KATANA:
-perso i en a que un qui peut vraiment lui faire mal(les 2 premiers rounds face au fata je l ai fait avec) c la dragonepée brasier (si tu l as pas et que t est pas interessé de l utiliser face au fata fais la il deviendra a son évolution finale un des meilleurs katana dragon du jeu)

MARTEAU:
-a ton niveau il n y a que la hache tête ceanataure qui vaut la peine,en plus elle est très facile a faire mais face au fata....j'avais essayé une fois et je me suis fais déchiré^^

EPEES DOUBLES:
-La c TRES simple schismes éternels ,a ton niveau pour un fata c parfait le probleme c que avant de te lancer a la chasse au dragon, va falloir se faire plein de gypceros pour avoir une dose minimum de mégas jus, j ai un petit conseil a te donner a chaque fois que tu commences une quête prend une broche et 10 viandes crues et fais toi 10 steaks saignants après combine les avec des catalyseurs pour avoir des jus d énergie car 5 jus d énergie ca te permet 25 minutes de combats d affile après prend 1 ou 2 mégas jus ;pour les steaks a point donne 10 steaks a un chat avec un très bon niveau (je suppose que a ton niveau ils sont déja au max mais bon,on sait jamais)

Bonne chance,les autres armes je ne les connais pas assez pour t aider mais ce que je sais c que je te déconseillé fortement les sns : beaucoup trop faible
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le légendaire dragon noir me tape les nerfs Empty Re: Le légendaire dragon noir me tape les nerfs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum