Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

kikou les gens scalpa est dans la place

Aller en bas

kikou les gens scalpa est dans la place Empty kikou les gens scalpa est dans la place

Message par scalpa Sam 11 Aoû 2012 - 12:05

alors kikou les gens je m apel alex favre
de mon nom vomplet de alex charle favre frei rochat de la valle de joux (en suisse ) 1 er du nom et oui ma famille a un petit titre de noblesse^^
pseudo dans la plus par des jeu sais undergrund alex mais comme je jouais a se jeu depuis longtemps je m apel donc scalpa
j ai 17an pour le moment
pour le moment je pretique un seul loisire reculier l aquariophillie^^et bon l ordi et la cuisine comme ej fais un aprentisage de cuisinier
dans le jeu ou en vrais ???mdr
car je fais aussi un peu de tire en stand et mon arme prefere pour le moment sais un 22lr mousquito ^^
et ma catana thailandaise^^
si nn dans le jeu mes arme prefere comme je joue avec trois ou quatre arme diferant d apres mon humeur epee large akantor 1248 d attaque ^^ou ravageur blango 864d attaque avec 350 de glace atribut ou casseur cacher meme si c est pas mon marteau n est pas mon plus puisaant et enfin mon petti vavorie pour le moment typhon festif attaque 238 foiudre atribue 180 et paralisation atribut 100 et en bonus 12 de defense et je vais vous parler de ma superbe armure qui a chaque piece 90 de defance que je susi tres fiere ^^alors masque akantor sombre
avec tunique indra ultime et avant bras kaiser s puis un pti pagen indra ultime avce quand meme 90 de defance comme tout le reste ^^et en fion jute akantor sombre
ce qui me fais un total de 259 d attaque puis 503 de defance
et mon petit feline il a 400d ataque et 240 de defence ^^


j adore le tigrex meme si je le bute pas tout le temps^^
je cherchais des info sur le jeu et suis tomber desus
et le forum il me samble pas trop mal il est de la meme emplere que le mien y a 3ou 4 an mais le mieu est a l abandon et je me souvient plus du nom a cause que j ai arret mon precedent jeu ^^

et merci a tous vive moi vive nous ^^
scalpa
scalpa

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : sevrier a cote d annecy
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum