Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[résolu]Ukanlos l'invincible.

4 participants

Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par Goya Sam 11 Aoû 2012 - 1:32

Bonsoir, voila mon problème, je ne sais pas si c'est un bug, je joue au marteau hurican (marteau de feu avec 44 attribut feu) l'ukanlos est pourtant ultra faible face à cet élément, et pourtant... il me fait manger toute mes potion, je n'ai pas le temps de me mettre à l’écart quand il crie, au final je me fait déchiré par le hurlement. il restait 5 min de temps, il était toujours debout ! pourtant je l'ai bourriné à fond :kill: , je ne l'ai pas lâché ! qu'est-ce qu'il me manque ? je vais finir pas perdre la tête Mad je suis full deviljho upé au maximum, gemmer Technique KO et repas rapide, d’ailleurs je l'ai pas stunt une seule fois avec mes bon coup placer sur sa face. c'est plutôt lui qui m'a déchirer tranquillement. cela fait 5 fois d'affiler que je meurt y'en a ras le bol :pirate: sinon j'ai ceci comme objet: 10 potion, 10 méga potion, 5 nutriments, 4 peau armure, 1 méga peau armure, 5 breuvage chaud, 10 agent nettoyant, 1 griffe pouvoir et une griffe armure pour l'occasion, 10 steak à point, 5 composant bombe, 5 flashinsectes, 5 bombe flash, 10 herbe, 10 piment fort, 10 champi bleu, 20 makro couteau, 20 aiguisoirs, 10 sushipoisson, 10 amérinsectes, 10 graines pouvoir et enfin 10 baie-absorbantes.. J'ai 227 en attaque et 449 en défense, un talisman 5 pts KO, 7 pts tremblement. Je ne manque de rien, et pourtant j’enchaîne les défaite, je joue assez correctement. trop d'item ? pas assez ? je demande votre aide avant que je devienne complètement toqué :marteau: merci !

Goya

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par SheperdOfSouls Sam 11 Aoû 2012 - 13:01

Si tu le bourrines tout le temps mais qu'à 5 minutes de la fin, il est toujours frais et dispo, alors c'est que tu manques de puissance d'attaque.

1. Choix de l'armure : opte plutôt pour une armure offensive (je suis persuadé qu'il y a mieux qu'une full Jho pour maximiser les dégâts !), essaie d'activer d'autres compétences que KO, telles que Attaque augmentée, Tranchant +1, Lame aiguisée, Témérité (le talent de la full Jinouga), Point faible, Charge rapide, etc.
2. Choix de l'arme : même si l'Ukanlos est faible au feu, si tu joues au marteau, les dégâts élémentaires sont bien trop secondaires pour en faire ton fer de lance : opte plutôt pour le meilleur brut/tranchant que tu aies en stock
3. Méthode : la tête est son point faible donc tu ne devrais te concentrer que là-dessus. Donc coups chargés au maximum et triple pound quand possible.
4. Autres boosts : sauf erreur de ma part, il y a autre chose que les griffes pour booster l'attaque/défense, et je ne crois pas avoir lu de méga drogue du démon pour ajouter encore quelques points d'attaque

De mémoire, je n'avais pas trop galérer en y allant en coriste, mais en misant tout sur l'attaque scratch

Bon courage et tiens nous au courant !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par Goya Sam 11 Aoû 2012 - 15:18

Tu parle de quelle classe d'armure Jinouga, normal ou S ? PS: je me suis venger deux fois contre l'ukanlos en ne visant que la tête et en ayant le même stuff Jho, mais je suis un peu déçu des armes que l'ont débloque... du très bon dégât brut.. mais un tranchant minable, pour du dragon ancien j’espérais mieux que sa :/ en plus j'ai eu une gemme Ukanlos du premier coup ^^ donc je pense le garder pour l'armure Ukanlos.

Goya

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par liro1du78 Mer 7 Nov 2012 - 23:14

Si vraiment tu galère trop, fais-le à distance
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par Goya Dim 11 Nov 2012 - 20:11

ce topic peux être lock je l'ai fait plusieurs fois d'affilé ce monstre ^^

Goya

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par 'Housenka Dim 11 Nov 2012 - 22:25

Lock + Déplacement dans la section "Les Monstres et vos questions".
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ukanlos l'invincible. Empty Re: [résolu]Ukanlos l'invincible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum