Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par LeCorsaire Sam 11 Aoû 2012 - 0:56

Bonsoir Bonsoir Smile

Je ne vais pas dès le premier post faire mon anarchiste alors je vais me plier aux règles du modèle à suivre ( En rajoutant pleins de petits détails croustillants What a Face )

Je m'appelle Stan,

Mon pseudo est LeCorsaire, ou Stan, ça dépend Twisted Evil

J'ai presque 17ans,

Mes loisirs, Retrogaming, ModernGaming, infographie, programmation, et pleins d'autres trucs de Geek cheers Mais je fais aussi du sax et du tennis ( :hs: )

Mon type d'arme préféré est le Katana et mon arme préféré est la Lame glace Edelweis +, pour sa beauté Cool

Mes monstres préférés.. Question difficile Evil or Very Mad Parce que les monstres que je préfère battre sont les Hypnocatrices ( Je les connais par I love you Very Happy ) Et le Monstre que je préfère est le Nargacuga pour ses yeux rouges Twisted Evil

J'ai connu ce forum en cherchant sur Gogole, parce que j'avais envie de partager mes expériences de jeu avec d'autres personnes cheers

Et enfin je trouve ce forum très beau, et je ne peux que dire ça parce que je viens d'arriver Crying or Very sad

Sinon, pour parler de mon perso dans le jeu, j'ai un cumul de 250 heures sur mon perso principal et je dois avoir 100 heures sur mes autres perso Surprised Oui, j'ai le jeu depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Cool Bien sur je joue à MHF2 et Unite, mais pas MHP3rd.. Crying or Very sad Je ne cheat pas parce que je déteste ça et j'ai débloqué tous les rangs de la guilde et de la vieille Very Happy

Bon, j'ai fini les présentations, merci pour votre lecture et bonne fin de soirée ! Sleep

LeCorsaire

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Kono Sam 11 Aoû 2012 - 3:01

Welcome Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum