Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite Empty [Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite

Message par liro1du78 Sam 4 Aoû 2012 - 19:56

Salut à tous et à toutes.
Je possède les jeux Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Freedom Unite.
MHFU est un UMD tandis que MHP3rd est un CSO
Je possède aussi une PSP 2000 crackée (6.60 ME-1.5) et j'ai installé récemment RemoteJoy Lite V0.19.
Sur le menu tout va bien, la vidéo est fluide, tout fonctionne, bref, jusque la, pas de problème.

Sauf que, lorsque je veux lancer MHFU, j'appuie sur x devant l'option UMD (pour démarer le jeu, comme d'hab'). La PSP reste noire dix seconde puis elle freeze. :nuage:
Si j'attend d'ouvrir RemoteJoyLite pendant le menu selectionner son personnage, dès le début du chargement, l'écran fait pause pdt dix econde, puis la PSP freeze. :nuage:
SI j'attend d'être dans le jeu (dans le village de Pokke), tout marche bien sauf dès que je selectionne une option qui necessite un chargement (choisir une quête, voir une arme, armure (select), aller à un endroit. :nuage:

Mon let's play de MHFU semble très mal parti. J'ai fais des recherche sur internet, sauf que tout les tuto study sur les problèmes de RemoteJoy Lite sont en anglais, et vu mon niveau... Et je n'arrive pas à installer RemoteJoyLite 0.20 (d'ailleur il à quoi en plus ???)


Pour MHP3rd, c'est encore différent. Cette fois, les chargements passent sans problème, sauf que ca rrraaaaammmmmeeeeuuuuhhhh (en moyenne une image toute les 5 secondes :nuage: :nuage: ) et pour le coup, dans MHFU, quand je suis dans le village et que je bouge seulement, ca rame pas.
La aussi, le moindre tuto study la-dessus est dans une langue etrangère...

J'EN APPELLE A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par liro1du78 le Mer 7 Nov 2012 - 22:56, édité 2 fois
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite Empty Re: [Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite

Message par Dexter Dim 5 Aoû 2012 - 4:47

C'est peut-être dû à un autre plugin, qui entre en conflit avec RemoteJoy pendant le lancement du jeu (Par exemple : AdHocToUsb).

Essaie de désactiver les autres plugins, s'il y en a, pour vérifier.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite Empty Re: [Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite

Message par liro1du78 Lun 27 Aoû 2012 - 15:38

Je souhaiterais relancer ce sujet, car j'ai eu quelques informations à ajouter, afin d'aiguiser vos réponses.

- La démo de MHP3rd tourne à merveille, et j'ai fais de très bonne vidéo.
- Les jeux téléchargés sur le PSN ou que je dump fonctionne très bien.
- Les UMD freeze...

Voila, voila, merci de me répondre.

P.S. : J'ai testé en mettant remotejoy sur deux ordi différents... Ca marche toujours pas

EDIT : je dois dumper tout mes umd, et c'est chiant...


Dernière édition par liro1du78 le Lun 27 Aoû 2012 - 15:42, édité 1 fois (Raison : modif)
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite Empty Re: [Résolu] Problème pour Filmer avec RemoteJoy Lite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum