Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[résolu]cwcheat mhp3rd help

5 participants

Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty cwcheat mhp3rd help

Message par mhfu pro Jeu 19 Juil 2012 - 13:41

salut tout le monde, je vous explique mon problème : je suis bloquer au dernier monstre du jeux mhp3rd ,moi et mes 3 autres compagnons d'armes avons tout tenter pour tuer cette enfl*** (depuis les vaccance d'été dernière qu'on essaie) ! mai on a pas réussi ... notre dernière espoir est cwcheat ... on a tous une psp cracker (6.60).
mais malheureusement aucun de nous ne sait comment installer cwcheat et encore moins ou le trouver ... (on est des as a mhp3rd mhfu mhf1 mhf2 mh3 Very Happy mais pas avec un ordinateur Sad ) donc voila vous savez notre problème.
on voudraient juste que vous nous donniez un liens pour cwcheat et que vous nous expliquiez en détail comment l'installer , et entrer les cheat dedans.
nous vous remercions vraiment de vos réponses et vous souhaitons une bonne chasse a tous . felyne

mhfu pro

Nombre de messages : 18
Age : 26
Rang : hr9
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par itachi san Jeu 19 Juil 2012 - 15:12

Tu es serieux tu n'arrive pas tuer l'amatsu ?(meme a 4 xD et surtout si vous disait etre des as xD Laughing )
Au lieu de mettre cwcheat , tu ferai mieu de poster un sujet demande d'aide pour l'amatsu , :tkt: sa t'evitera bien des soucis ..... surtout si sa fait deja 1ans que tu essaye de le tuer.
(je crois que tu te fous de nous la, ca doit pas etre la vrai raison de ta demande sur l'instalation de cwcheat Suspect . m'enfin bon ....)
personnelement je ne touche pas a ça donc je ne peut pas t'aider pour l'instalation de cw cheat.
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par SheperdOfSouls Jeu 19 Juil 2012 - 15:55

(je suppose que vous vous attendiez à ce genre de réponse, mais j'en remets une couche !)

On est 4 pro à MHP3rd qui n'arrivent pas à vaincre l'Alatréon à 4
> Vous ne pouvez pas vous prétendre être bons si vous bloquez sur l'Ala à 4...

... donc notre dernier espoir est le cheat
> Ou alors de vous améliorer, ou alors de comprendre ce qui vous manque, ou alors de vous inspirer de tutoriels/vidéos.
> Concevoir le cheat comme une façon de surmonter une épreuve, c'est aussi pathétique que minable.

Bref, personnellement, je me retiens de vous insulter de shit-eurs, de peur d'enfreindre les règles de bonne conduite du forum. :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par itachi san Jeu 19 Juil 2012 - 16:14

d'accord avec toi sheperd, quand j'ai lu ça j'ai faillie dire que c'était des sous-@@@@@( mais vulgairement Twisted Evil )
le cheat c'est pour les faibles Twisted Evil , ensuite go revoir votre niveau de jeu et trouver vos erreur sur ce monstres, et ce qui doit etre a amélioré...
Ensuite je reste sur mon idée première , de demandé de l'aide sur l'ala dans un sujet de la section 3rd . (sheperd le boss de fin c'est l'amastu la quete urgente danse de la tempete :marteau: pas l'alatreon dans le rang 6 :marteau: )

itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par Zarka Jeu 19 Juil 2012 - 20:51

Je suis bien d'accord avec vous les cheat certe sais pratique mais sa tue les jeux.
Entrainé vous, Préparé vous bien avant de partir en chasse et biensur ne pas faire n'importe quoi.

Bon courage a vous enfin seulement si vous ne cheaté pas.

:hs: : Je serai absent sur le fofo du 24/07 au 04/08 car je me sauve en Normandie pour les vacance, si quelqu'un vie par la ba j'aurai MHFU.
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par Yarin-Shin Jeu 19 Juil 2012 - 21:21

Itachi-San, SoS, Zarka certes le cheat est déloyal et peu correct, mais si ils veulent l'utiliser, ils font bien ce qu'ils veulent...
De plus, Mhfu Pro demande comment l'utiliser alors que vous lui dites de ne pas employer de si vils méthodes... De ce fait vous êtes HS les gars...
Enfin, Mhfu pro, je te demanderais de bien vouloir utiliser l'outil de recherche de ce forum, si il est là, c'est pas juste pour la déco... en l'utilisant tu aurais trouvé ceci: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t11655-tuto-cwcheat-hp-display-voir-la-vie-des-monstres?highlight=cwcheat qui je pense est suffisamment explicatif pour des "novices" du pc comme tu dis l'être.
Sur ce, Résolu + lock + corbeille.


Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]cwcheat mhp3rd help Empty Re: [résolu]cwcheat mhp3rd help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum