La Monster-Killer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Monster-Killer !

Message par Malyos le Sam 30 Juin 2012 - 19:12

Salut tous le monde ! Je viens vous présenter ma team : La Monster-Killer

Voici comment va se dérouler la présentation de la team :

I Quelques mots pour décrire la Monster-Killer

II L'Histoire de la Monster-Killer

III Les membres de la Monster-Killer

IV Comment la rejoindre ?
[


Commençons de suite !

I Quelques mots pour décrire la Monster-Killer :

La Monster-Killer est avant tout une team basée sur le fun et l'entraide entre joueurs , elle a été crée dans le but de recueillir des joueurs de plusieurs Monster Hunter pour s'amuser et s'entraider. C'est une team conçernant les Monster Hunter suivant : Monster Hunter Tri ( Wii ) et Monster Hunter Portable 3rd (Psp) pour le moment. Nous ne sommes pas encore nombreux mais nous recrutons !

Nous avons :

-6 joueurs sur Monster Hunter Tri
- 3 Joueurs de Monster Hunter Portable 3rd ( dont 1 sur PS3 )

II L'Histoire de la Monster-Killer :


Spoiler:
The Monster Killer's Story


Il y a fort longtemps, une communauté de chasseurs vivant paisiblement dans une contrée très reculée de la forêt Moga se fit attaquer par un monstre de taille. Pris par surprise en pleine nuit, ils ne purent riposter et le village fut dévasté en quelques secondes. Le monstre n'avait laissé derrière lui qu'un amas de débris. Le village avait été anéanti, plus aucun signe de vie n'était présent. Quelques centaines d'années plus tard, le village fut reconstruit et les chasseurs étant mieux équipés pouvaient désormais riposter contre tout types de monstres rodants aux alentours. Dans ce village, deux jeunes hunters étaient particulièrement complices, ils ne chassaient jamais l'un sans l'autre, Rathalos, Lagicrus, Barioth, aucun monstre ne leur résistait. Si l'un était en difficulté, l'autre venait à son secours. A eux deux, ils subvenaient quasiment aux besoins du village.
Cependant, alors que tout allait pour le mieux dans cette petite communauté, le chef du village fut soudainement pris d'un coup de folie devenant invivable pour toute la population. Croyant cette folie passagère les villageois décidèrent dans un premier temps de supporter l'humeur exécrable de leur dirigeant. Malheureusement celle-ci ne cessaient de devenir de plus en plus insupportable et les chasseurs quittaient peu à peu la communauté. Les deux complices, Xenos et Trakeur suivirent le mouvement, toutefois leurs projets n'étaient pas les mêmes. Xenos voulait retrouver un autre groupe de chasseurs alors que Trakeur ne voulait chasser qu'avec Xenos. C'est donc pour la première fois que ces deux complices, que dis-je, ces deux frères se séparèrent restants tout de même en bons termes.

***


À la recherche d'une équipe de chasseurs, Xenos errait de villages en villages mais ne trouvait pas son bonheur. Soit trop de chasseurs apportaient déjà leur aide aux habitants, soit son niveau était trop faible. Il faut dire que tout seul, son niveau était beaucoup moins élevé. Usé par toutes ses recherches infructueuses, le chasseur eut l'idée de construire son propre groupe. Trouvant une taverne abandonnée, il s'y installa et après quelques restaurations en fit le refuge de son équipe qui n'était composée que de lui seul pour le moment. Après quelques semaines en désespérant de ne voir aucun chasseur arriver, il posta quelques annonces dans l'île déserte, les plaines sablées, la forêt inondée, la toundra et le volcan. « Avec toutes ces annonces, il va bien y avoir un ou deux chasseurs qui se présenteront ! » pensa-t-il.


***


En tant que chasseur solo, Trakeur, voyageait de village en village accomplissant les demandes des habitants et obtenant ainsi des récompenses qui lui permettaient de survivre. Cette nouvelle situation lui plaisait plutôt bien et après tout c'est lui qu'il l'avait voulu. Le manque de son coéquipier se faisait malgré tout sentir, la baisse de son niveau étant lié à l'absence de ce dernier. Par un jour de repos, Trakeur alla récolter du miel, des viandes crues et d'autres éléments de base lorsqu'un morceau de papier qui trainait sur le sol attira son attention. « Pour une chasse dans la bonne humeur et de l'entre-aide en cas de difficulté rendez-vous à la taverne « Monster Killer » au bord de l'eau » Une photo de la taverne en question suivait le message. Le chasseur fut tout de suite frappé par le mot « entre-aide » qui définissait si bien la complicité qu'il avait eu avec son ami de toujours. « Et si c'était lui ? Et s'il avait décidé de construire sa propre équipe ? » cette hypothèse était plus que probable. Impatient de découvrir s'il avait raison et donc ainsi de retrouver son ami, Trakeur se précipita à la Taverne. Il arriva rapidement à destination et frappa à la porte. « Toc toc » la porte s'ouvrit presque instantanément laissant apparaître comme il s'y attendait son ex-coéquipier. Xenos, surpris, le reconnu immédiatement et un énorme sourire apparu sur ses lèvres :
« -Trakeur ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Peut-être que je suis venu retrouver mon ami ? Et appelle moi Sa_mefight à partir de maintenant, ma carrière solo en tant que Trakeur est désormais terminée. »
Les deux amis se racontèrent leurs aventures et mésaventures autour d'un verre. Ils avaient tant de choses à se raconter qu'ils y passèrent la nuit. Ils furent tout aussi heureux de constater que leur complicité de chasse était toujours aussi forte. Peu de temps après, le premier véritable membre fit son apparition. Ils se rencontrèrent lors d'une chasse au Rathalos, son niveau était loin d'être mauvais et voyant que se dernier chassait en solitaire, les deux amis avaient sautés sur l'occasion. Moustik avait accepté trouvant ces deux chasseurs plutôt sympathiques. La communauté ne tarda pas à s'élargir rapidement. Les 3 équipiers étant actifs ils commençaient à se faire connaître et des chasseurs arrivèrent en commençant par Zigarde, Hoshi puis Maxime.

C'est ainsi que la Monster Killer fut créée, un havre de paix où la bonne humeur et l'entraide sont les mots d'ordre. Après tout, chasser est avant tout un plaisir et ces 6 équipiers s'entendant à merveille étaient toujours prêts à s'entraider lorsque l'un d'entre eux était dans le besoin.


Let's play for fun with Monster killer !

III Les membres de la Monster-Killer :


Xenos25 ou Xenos ( Sur les jeux ):

Le chef de la team.Un joueur qui aime jouer avec ses amis et les entraider. Il n'a pas forcément des armures et armes rares mais sont plaisirs et de jouer avec ses amis et non de se faire des armes et armures rares et puissante.

Sur Monster Hunter Tri : Il est rang 81

Il joue avec le mix :

Casque Hélios+
Armure Hélios+
Avant-Bras Hélios+
Tassetes Hélios+
Grèves Vangis

De sorte d'obtenir les talents suivants: Attaque+2 , Bouche-Oreille et Tranchant+1 .

Niveau armes :

C'est un joueurs plutôt orienté Katana mais il joue de temps au temps au marteaux , la gs , la sns et à la morpho.

Sur Monster Hunter Portable 3rd: Il est rang 6

Je vous laisse regarder sa carte de guilde :

Spoiler:








Niveau armes , il essaye de toutes les jouer . Je vous laisse regarder ces customs set pour chaque armes qu'il utilise.

Spoiler:
L'armure Artilleur : Rathalos Argentée



L'armure pour les Grosses Epées : Custom set



L'armure pour les Doubles Lames : Custom set



L'armure pour les Epées et Boucliers: Custom set



L'armure Epeiste: Rathian dorée



L'armure pour les Morpho-Haches: Nargacuga S



L'armure pour les Lances: Custom set


C'est tout pour Xenos25 !


Moustik :

C'est un bon joueur , il était anciemment rang 268 mais sa wii a eu un problème et aprés l'avoir aider à remonter un peu il est désormais rang 34.

Il joue avec toutes les types d'armes sauf la fusarbalètes.

En armures :

Il a toutes les armures inférieures et commence à se faire toutes les armures supérieures. On peut dire qu'il collectionne toutes les armures.

Pas de photo à l'appui , désolé .


Adnor ou Adrien ( Sur MH3) :

Adnor est rang 163 , il est toujours prêt à aider les autres membres bas niveau comme haut niveau.

Il utilise les marteaux , les GS et les LS. La plupart , il joue avec des armes alatréon.

En armures , il utilise la plus part du temps le mix Hélios+ qui lui octroie les talents : Attaque+2 , Bouche-oreille et Tranchant +1 ou Attaque+3 ,Protège-Tympan et Tranchant+1 .

Pas de photo à l'appui non plus . Encore désolé.

RIP_Clement ou Shadows ( Sur mhp3rd):

Informations à venir !

Lolo78:

Un membre sympathique.Toujours prêt à aider les autres . Il est rang 300+ .

Il utilise principalement les katanas et les Morpho-Haches. En armures , il les a toutes et les utilises en fonction de la quête.

Yoshi :

Informations à venir !

IV Comment rejoindre la Monster-Killer ? :

Pour rejoindre la Monster-Killer , veuillez m'envoyer un MP et je vous donnerai le lien du forum . Il vous restera pu qu'a vous inscrire , vous présentez et bien sûr lire le reglèment !

Sur MH3 , nous recrutons à partir du rang 31 avant d'être dans la team , il faudra avoir jouer au moins UNE fois avec un membres de la team pour qu'il sache environ votre niveau . On évalue pas en niveau du rang mais on évalue au niveau de l'arme , si vous jouez au marteaux , est-ce que vous assomez souvent le monstres.

Sur MHP3rd , nous recrutons à partir du rang 3 . Pareil au niveau des restrictions de recrutement que pour MH3 !


J'espère que la présentation vous a donnez envie de nous rejoindre ! Et veuillez m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographe . Bye et je l'espère à bientôt sur la Monster-Killer ! Pour toutes questions , veuillez me les poser sur ce topic ^^


MAJ: Informations de Lolo78 répertiorées !












avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster-Killer !

Message par Malyos le Jeu 5 Juil 2012 - 21:32

Je sais que le double-post est interdit mais cela fait lomptemps que j'ai posté la présentation de ma team . Et personne n'as répondu , je sais que vous n'êtes pas à mon service mais prenez ce message comme un UP ( si cela est autorisée , sinon vous pouvez supprimer ce message ou je le ferais de moi même ) et non comme un double-post .

Merci d'avance et veuillez m'excuser si je ne devais pas poster ce message !
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum