Jauge de fougue blanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jauge de fougue blanche ?

Message par Goya le Jeu 28 Juin 2012 - 15:50

Bonjour, étant un utilisateur de la LS je quêtait tranquillement en voulant tuer le grand froggy, à un certain moment, quand ma jauge de fougue avait atteint son maximum, mon hunter s'est mis à utiliser une attaque que je ne connaissait pas auparavant, c'est un coup en avant, et tout à coup ma jauge de fougue était entourée d'un "halo" blanc et je crois même que ma lame était blanche elle aussi, mais j'ai rien eu le temps de comprendre que le grand froggy m'avait tuer. J

Regardez la jauge de fougue. Merci pour vos réponses.

Goya

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jauge de fougue blanche ?

Message par xxrorobeexx le Jeu 28 Juin 2012 - 16:37

C'est normal. C'est un nouveau coup introduit depuis MhTri pour les LS.
Dans Mhp3rd, tu spames le bouton "R" et au bout d'un moment, le hunter fait une attaque circulaire tout en avancant. :------
Si tu touches le monstre avec la derniere attaque, ta lame acquiert, comme tu dis, un "halo".
Il y a trois niveaux de "halo": Blanc, le premier; Jaune, le deuxième et Rouge, le troisième.

Par contre, pour leur utilité, faut demander à quelqu'un d'autre parce que je sais pas ce que sa fait ^^'

xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par Kono le Jeu 28 Juin 2012 - 17:00

Je pense que ça agit sur le tranchant. Il s'épuise plus vite plus le halo devient rouge o> Il me semble que c'est ça, c'est ce que j'avais entendu dire Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Goya le Jeu 28 Juin 2012 - 17:06

ben moi je suis équipé de la "déchireuse de vent" une LS tout simplement magnifique, avec un tranchant vert. Maintenant que j'ai trouver l'astuce pour le halo blanc je vais m'éclater un bon moment avec sa; De plus j'ai remarquer que ce "halo" disparaissait petit à petit et je crois même que ce halo réduit la consommation de fougue, d'après moi, tant que le halo est actif, plus longtemps tu utilisera ta jauge de fougue jusqu’à ce que le halo arrive à expiration. Si j'ai faux, faites moi signe !

EDIT:

Je viens de tester le halo blanc histoire de savoir quel effet sa avait: je pensais qu'avec sa, le tranchants était moins sensible, j'ai eu faux. je pensais aussi que la jauge de fougue durerai plus longtemps que que sa baisserai la consommation de fougue, j'ai eu faux aussi. Dernière utilité, peut-être pour faire joli ?

Goya

Message par Recon 117 le Jeu 28 Juin 2012 - 17:43

Sinon, je viens de me renseigner sur plusieurs forums, ces 3 "halos" différents autour de la lame augmentent l'attaque du katana.
Voici un peu les dégâts que cela crée en plus:

Couleur du halo:

Blanc = raw X 1.05

Jaune = raw X 1.10

Rouge = raw X 1.20

Source:
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/t86-test-de-mhp3rd-by-magus
et
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-72100-1-0-1-0-katana-lumineux.htm

Recon 117
Modérateur

Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117

Message par Goya le Jeu 28 Juin 2012 - 18:12

Ah d'accord, je savais bien qu'il y avait une histoire de force augmentée, pour les couleur s jaune et rouge, il faut tout simplement faire ceci: jauge pleine+ combo+ R = jaune, pareil pour virer au rouge mais quand ta lame est rouge, le halo expire plus vite. c'est sympa comme capacité spéciale pour les LS et surtout bien stylé :tkt: je suis pas déçu du voyage. merci pour les réponses ! je trouve sa étrange, j'ai rechercher sur google les sujets qui parlent du changement de couleur de la LS, je n'ai rien trouver ou peut-être ai-je mal chercher ?... mais bon, maintenant c'est plus un problème j'ai eu ce que je voulais, merci encore !

Goya

Message par 'Housenka le Jeu 28 Juin 2012 - 18:23

Résolu => Lock

______________________________________________________________________________________________________

Venez visiter Wink

La musique par excellence

'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut