Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ma presentation

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message par rokydydy91 Dim 24 Juin 2012 - 1:09

salu salu!
je m'appelle endy ,dans le jeu je m'appelle démonar j'ai 15 ans .J'aime bien jouer a monster hunter mais quand je peux je fais des sorties avec des potes.Mon arme préféré... je dirai que j'ai plusieurs choix ^^': j'ai debuté avec katana puis j'ai enchainé avec les arcs et fusils arbaletes et la je commense a manié les doubles lames et lances.Ensuite pour ce qui est des monstres je préfére le chaméléos car sa capacité de se rendre invisible fait monter en moi un certain repect( u_u pourquoi ? ba je pense que sa me permetrait de voler des petits Iphon tranquillement^^' Rolling Eyes )sinon le rathalos donne un puissant effet de style.Pour ce qui est de ce forum j'ai chercher des information sur les rouilles pierres et les reponse m'ont beaucoup plus ainsi que le superbe tuto de mana qui m'a coupé le soufle(sur les katanas dans monster hunter 2)... :tkt: :tkt: franchement je sais pas comment elle fait mais bon... donc ce site me plait beaucoup de plus cette petite presentation montre que le site s'investie beaucoups dans le choix des membres^^

donc voila felyne
(ah mon 'q' bug un peu deso )

rokydydy91

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum