Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Une nouvelle recrue

Message par zuranda Mar 19 Juin 2012 - 19:42

Hello hello a tout les hunters et hunteuse (pour ne pas paraître misogyne^^)
Je me nomme Zuranda j'ai découvert monster hunter 2 via ma psp malheureusement ma console a fait des cascade ce qui m'a empêché de finir le jeu a l' époque.Depuis Mai je me suis offert la psp+Mhf2g (cool en plus le narcacuga en couverture).En ce qui concerne les monstres qui m'on marqué
_Le Blangonga son Cris déchirant m'intimide malgré que j'ai chassé ce singe plus d'une fois.
_Le Tigrex je vous dit pas a chaque combat contre ce monstre j'ai les mains moite.....
_Le kushala daora probablement le seul monstre fascinant si fascinant que malgré une défaite je le trouver encore plus intéressant.
_Yian garuga je c'est pas qu'est ce que ce monstre fait dans mhfu mais il possède toutes les attaques ch*ante entre les boule de feu,sa charge vicieuse et son coup de queue empoisonné j'ai du mal a croire que ce soit pas un bug de capcom.(Dire que sans ce monstre je ne pas afronter le narcacuga Sad )
Je pense que c'est amplement pour une petite présentation sur ce j'espère être le bienvenue et demander l'aide face au garuga!
zuranda
zuranda

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message par Recon 117 Mar 19 Juin 2012 - 19:46

Bienvenu sur le forum Wink

Tu trouveras les réponses à tes question grâce à l'outil de recherche ainsi qu'en postant tes propres interrogations.

Cordialement

Recon 117
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum