Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Question MHFU] Armure fusarbalétier

5 participants

Aller en bas

[Question MHFU] Armure fusarbalétier Empty [Question MHFU] Armure fusarbalétier

Message par Synops Sam 16 Juin 2012 - 19:48

Bonjour à tous !

Je débute dans Monster Hunter Freedom Unite. Je suis actuellement au rang 4 de l'ancienne.
Pour l'instant mon stuff ce résume à :
- Heaume Giaprey
- Tunique Kut-Ku
- Gardes Conga
- Taille Kut-Ku
- Cuissardes Conga
- Assaut Conga (Niveau de modification 3 / Silencieux)

Donc voilà je trouve que mon armure n'est pas terrible, j'aimerais savoir si vous connaissez un set d'armure pour pouvoir optimiser ma fusarbaletière. En ce qui concerne l'arme celle ci que convient très bien et je pense prendre la "tempête de jade".

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Synops
Synops

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Question MHFU] Armure fusarbalétier Empty Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier

Message par 'Housenka Dim 17 Juin 2012 - 10:59

Mauvaise section => Je déplace dans celle de MHFU
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question MHFU] Armure fusarbalétier Empty Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier

Message par Ihokane Dim 17 Juin 2012 - 15:30

il y a l'armure de combat en artilleur qui est sympa , peut etre pas tres puissante, donc il faut l'upgrader avec des spheres armures