Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synops

Aller en bas

Synops Empty Synops

Message par Synops Lun 11 Juin 2012 - 22:48

Bonjour à tous !
Je me présente, je m’appelle Quentin et j'ai 18 ans. Je joue à Monster Hunter Freedom Unite depuis peu. J'ai commencé à jouer en solo sans trop m'accrocher. Puis nous avons décidé un ami et moi (spécial dédicace Arcane !) de tester à deux. Du coup on a vraiment accroché et depuis on arrête pas ... Pour ce qui est de mes loisirs je peints des figurines warhammer quand j'ai du temps de libre et que je ne sais pas quoi faire. A part cela je suis un grand amateur de jeu vidéo en ligne et parfois sur console. Je suis un fan de série (manga, américaine ...) et je regarde actuellement ... aucune série (je n'en ai plus à regarder).

Parlons un peu de ma vie de chasseur sur Monster Hunter. Mon pseudo est Synops, je chasse actuellement avec une fusarbalète légère (pour l’instant c'est ce qui me convient le mieux). Pour ce qui est de mes monstres préférés, je n'en ai pas vraiment, ceux que j'ai rencontré pour le moment son affreusement moche. Je suis actuellement en train de faire les quêtes de rang deux de mamie nova.

Pour ce qui est du forum, j'avais utilisé google pour chercher des tutoriels sur des armes et j'étais tombé sur ce forum. Puis mon chère ami, Arcane, c'est fait faire une signature que j'ai trouvé très sympa. Je me suis donc dis que je devais m'inscrire sur le forum en question (entre autre pour me faire faire une signature et pour découvrir de nouveaux chasseurs surement plus expérimentés que moi). pour ce qui es de mon impression sur le forum, elle est plutôt positif, je n'ai pas à m'en plaindre.
Synops
Synops

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum