Présentation Callyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Callyste

Message par callyste le Ven 1 Juin 2012 - 17:25

Présentation :

Je m'appelle Callyste, j'ai 16 ans je suis passionné de jeux. J'ai eu un coup de coeur pour MHFU. Je suis en seconde générale dans un lycée. Je compte faire une carrière littéraire pour décrocher mon bac L . Niveau jeux, je joue souvent aprés les cours pour me divertir et progresser. Je pratique le judo depuis 5 ans (actuellement ceinture marron). Voilà pour ma présentation, je ne vais tout de même pas écrire ma vie entière

Je vis à Bordeaux (Sud de la France) et je compte bien y rester =)

En ce qui concerne Monster Hunter :

J'ai découvert ce jeu il y a environ 2 ans chez un ami qui jouait à monster hunter tri sur wii; il m'a laissé essayer et j'ai tout de suite accroché. Je me le suis acheté quelques temps aprés cette découverte et j'ai progréssé au fur et à mesure du temps de jeu. Puis il y à un an j'ai reçu une PSP à noël donc je me suis dis "Pourquoi ne pas prendre un monster hunter dessus" ensuite voilà ou j'en suis en ce moment au début de monster hunter freedom unit (j'en suis au plesioth auquel je galère :p)

Mes armes préférées :

Mes armes préférées sont les doubles lames et les katanas

Mes monstres préférés :

Mes monstres préférés sont Le Kut-ku (MHFU) et le Barioth (MHT)

Ma découverte de ce forum :

J'ai découvert ce forum par hasard en tapant sur Google.

Mes pensées sur le forum :

Il est difficile de commenter le forum car je viens d'y entrer, mais j'ai pu regarder certains messages et idées et cela me montre qu'il est bien organisé. Grâce à ce forum, j'ai trouvé pleins d'astuces pour me faire progresser tout au long de mes aventures. Donc pour le fourm je dis "8/10". En espérant trouver une bonne communauté pour pouvoir échanger mes idées et mes astuces

Petit mot de la fin :

Bon moi je vous ais fait ma présentation, dites moi des nouvelles sur celle-ci =) à bientôt sur le forum

PS: Veuillez m'indiquer mes fautes car pour moi les fautes sont impardonnables pour mes études littéraires ! à plus

callyste

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut