Re: Patrocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Patrocle

Message par Stupefix le Mer 30 Mai 2012 - 22:57

Bien le bonjour très cher hunter et hunteuse ( je ne sais pas si c'est ça que l'on dit pour des chasseurs féminins mais bon ) . Je me nomme Matthieu j'ai donc 18 ans et je vais passer en première dans 5 jours ( le bac à la fin de l'année puisque je suis en "S" ) .A part ça mes activitées favorites sont le sport ( je fais du badmington et j'eu fais du basketball pendant 3 ans ) les jeux vidéo, la musique ( je vais de la guitare depuis 1 ans j'en ai une classique, une acoustique et bientôt une électrique), et donc en locurrences Monster Hunter Freedom ( j'ai le 2 sur psp et le tri sur wii ) et biensur les filles ! Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui car étant donné que ça fait quelques semaines que j'avance grâce à votre aide, je me suis dis autant s'inscrire pour parler et s'amuser entre bon hunteurs ! Voilà voilà j'espère que ma présentation vous conviendra et quelle ne vous aura pas trop ennuyer . BONNE CHASSE A TOUS ET A TOUTES !

Pour vous dire que je suis de retour sur MHFU et que j'ai un gros mais très GROS problème! (avoir dans la rubrique prévu a cet effet Wink )

Stupefix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut