Astuces pour Fusarbalétrier débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces pour Fusarbalétrier débutant.

Message par stephanebx le Mar 22 Mai 2012 - 1:37

Beaucoup se demande si utiliser un fusarbalette ou un fusarbalette lourd vaut le coup. Il existe déja plusieurs tutos sur le sujet donc, je n'y reviendrais pas. Ce que je vais faire, c'est répertorier quelques astuces destinées à rendre la vie des artilleurs débutants plus facile.

1 Upgrader la ferme pour avoir trois sillons. avec ça, vous pouvez produire des baicoques et des baiguilles à la chaine. De plus, vous avez quelques chances d'avoir des fragnoix et des bombaies dans le lot. Resultat, munitions normale 2, plomb 1, et frag 1 pour rien. ajouter à cela la possibilité de pécher des gargoussons et des makro couteau et nous ajoutons a la liste les normales 3 et les munitions eau.

2 Dés que possible, investissez dans une armure Vélociprey. Même si vous ne l'utilisez pas pour chasser, sa compétence mix tir vous permet d'obtenir le nombre max de munitions lors des combinaisons. Rien de tel pour optimiser la production. Plantez, faites un tour dans une mission de collecte (3 premieres du rang 2 au village) livrez le ticket passechat et collectez la prime. Revenez à la ferme, moissonnez, replantez une graine de chaque et combinez. Vous pouvez ainsi vous refaire un stock de munition trés rapidement.

3 Envoyez Tenya dans le desert pour 200 points Pokke. avec un peu de chance, il reviendra avec de la bouse pour améliorer votre production. L'alternative est de faire toute les missions de collecte dans le desert et de recolter le précieux engrais vous même. N'oubliez pas de chercher devant le Popo endormis dans la ferme (carré lorsque vous etes sur la partie blanche du sol) vous avez une chance de trouver une bouse.

4 Emporter toujours un tome de combinaison et de quoi faire des munitions normal 2 supplémentaires. c'est votre munition de base.
Le normal 1 est vraiment pour le dernier recourt

5 L'armure de combat peut étre acheter chez le marchant (le chat) dés que vous finissez les missions de rang 1 pour l'ancienne. C'est une exellente armure pour débutant avec vitesse de rechargement +1 et attaque augmentée (pt) de base. Ajoutez 4 joyaux sniper pour avoir précision et vous étes parés.

N'hésitez pas à poster vos propres astuces.

stephanebx

Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum