Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Après: [Résolu] Comment Dumper le jeu... des questions...

2 participants

Aller en bas

Après: [Résolu] Comment Dumper le jeu... des questions... Empty Après: [Résolu] Comment Dumper le jeu... des questions...

Message par _pook_972 Jeu 17 Mai 2012 - 19:52

Salut:
"Alors personnellement je vais dans le VSH menu, ensuite je met USB DEVICE sur UMD Disc et lorsque tu connecte ta psp à ton ordinateur cela t'ouvrira directement le fichier ISO de l'UMD qui est dans ta psp. Pour finir tu as juste à copier ce fichier sur ton ordinateur.
J'ai toujours procédé ainsi car je ne connais pas d'autres façons de le faire mais je trouve qu'elle reste la plus simple."
1°) Quand j'ai copié le jeu sur mon ordi, je dois le renommer? Comment?
2°) Moi, quand je le copie, pour MHFU (c'est ce que j'ai essayé), c'est écrit "ULES-01213.ISO" C'est bon signe? Il fait environ 800 et quelques Mo.
3°) Quand je branche ma PSP en USB, j'ouvre, et le nom de ma PSP (le nom inscrit sur la barre en haut de la fenêtre) est ULES-01213, c'est bon?
4°) L'icône du je copié est pour vous celui de WinRar, ou une page branche pliée en haut à droite?
5°) Quand j'ai copié le jeu, je le met où après? (PSP, GAME, SAVEDATA, ISO???)
6°) Mais le problème avec la question précédente, c'est que quand j'ouvre le dossier de la PSP, il n'y a qu'un dossier, c'est UMD9660, qui est un dossier RAR. C'est justement celui que je dois copier je suppose?
7°) Je continue, j'ouvre le truc de la PSP, il n'y a qu'un dossier, c'est UMD9660, qui est un dossier RAR.
Il fait donc 800 Mo environ, mais, si je dois copier le jeu (de l'ordi à la PSP, si je dois), où je le copie? Puisque je n'aperçois pas PAP, GAME, SAVEDATA, ISO, etc...???
8°) Quand j'ouvre le dossier UMD9660, il y a deux trucs:
PSP_GAME
UMD_GAME.BIN (dossier VLC)
Je dois donc copier directement le dossier UMD9660, ou PSP_GAME? Ou UMD_GAME.BIN?
9°) Quand je devrai (si je dois) mettre le jeu dans ISO, comment fais-je faire pour le mettre? Je remet dans le menu XMB "select" et USB DEVICE? pour justement retrouver le fichier ISO et mettre le jeu?
Merci de répondre!
_pook_972
_pook_972

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Martinique, 972
Rang : HR6 Mhp3rd, HR 9 Mhfu
X-Tag : Riguel_972
Date d'inscription : 23/02/2012

http://www.tuto-hunter.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Après: [Résolu] Comment Dumper le jeu... des questions... Empty Re: Après: [Résolu] Comment Dumper le jeu... des questions...

Message par BlueDragonFr Ven 18 Mai 2012 - 0:31

Le fichier (ou archive) Rar que tu dis n'est autre que l'Iso.

Donc Tu remets juste l' "Usb device" Sur "Memory stick", tu mets ton ISO dans le dossier ISO qui doit se trouver à la racine, puis tu auras le jeu qui apparaîtra dans Game > Memory Stick.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum