Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 en 1 mouerté nase et technique de monstre

Aller en bas

2 en 1 mouerté nase et technique de monstre   Empty 2 en 1 mouerté nase et technique de monstre

Message par carcha Lun 14 Mai 2012 - 14:50

bonjour bonjour :tkt:

alors ont va parler de vos mort les plus ridicule Very Happy

attention vos mort ne sont pas la faute de petit animaux des alentours c'est 100% de la votre et du monstres

alors essayé de battre ma double mort la plus niaise au monde:

quête: duo ratha bleu rathian rose
niv: 9
quete donné par nekhot

comment je suis mort:
j'étais en train de pulvérisé le ratha zone 4 avec ma gs narga quand notre amie la rathian c'est invitée. je décide dc de sortir de la map je suis a 10 pas du "chargement" de sortie et la j'entend la rathian qui me charge. je suis plutot loin d'elle je n'est aucune inquiétude ERREUR. je devait etre a un pas de la sortie le chargement allait s'effectué et la je vois la rathian s'étalé derriere moi et le bout de sa pointe au bout de son mentons me frole et one shoot je meurs a 0.000000000001 sec de la sortie. je suis vert mais ce n'est pas finis.
je reviens en zone 3 le ratha étais la. il a du faire un pact avec la rathian car il m'éclata. je lui donna trois coup; il se retourna me fis sa fausse charge, moi comme un c*n je fais le saut a plat ventre, il me projetes une boule de feu tous en reculant, je perd énormément de vie et aux moment ou je me relève il me lance une boule de feu

résultat 2 fois mort en 2 min qui peut faire mieux ??

ah oui et aussi comment le narga nous crame tt nos potions voici sa technique:

d'abord il le fait que quand il est en colère, ensuite il t'enchaine a mort pui il te laisse sortir de la zone. toi tu l’obéi tu sort de la zone tu te revitalise ensuite tu reviens et la tus vois le narga en furie te sauté dessus limite te O-S et toi tu cours vite te revitalisé dc tu crame plein de popo et mega popo t'est prudent tu reviens et la il recommence mais a chaque fois il recommence mais pas du meme coté dc tu te bouffe son attaque

a cause de sa technique en 2 min j'ai utilisé 5 herbes et 5 popo sur les 10 herbes et popo que j'avais ramenez et je l'ai même pas touché.
ps: demandé l'autorisation au narga de vous faire cette technique vous verré il dira oui Twisted Evil

bon jeu a tous et que le kut ku se face éclaté Very Happy
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1 mouerté nase et technique de monstre   Empty Re: 2 en 1 mouerté nase et technique de monstre

Message par carcha Mar 29 Mai 2012 - 10:22

bon si un modo passe par la pourrait il le locké et le mettre a la benne svp :tkt:
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum