Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

marteau et armure pour quete 4 étoiles

5 participants

Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par Maske-o-bn Mer 9 Mai 2012 - 16:41

Bonjour , alors je jou à monster hunter freedom 2 et je suis aux quetes 4 étoile . Au début je jouai à l'arc mais je me rend compte que ce n'est plus très fort donc je me suis di ''pourquoi ne pas se mettre au marteau ''. Et donc voila ma question qu'el marteau et armure me conseillez vous (je pensai à l'armure monoblos) . Merci d'avance . S'vous plait Crying or Very sad !
Maske-o-bn
Maske-o-bn

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le monde
Rang : collegien
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty Re: marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par dragonova Mer 22 Aoû 2012 - 20:34

petit conseil essaye plusieurs types d armes car le marteau est pour moi génial mais ca dépend des quêtes surtout au tout début ...en plus les arc avec le talent adrénaline contre certains monstres est GENIAL exemple:
-Le rajang,meilleure manière de le vaincre
-Le fatalis,une des meilleures armes contre ce dernier

Il y a aussi toutes les couleures de los et de ian avec lesquelles l arc est très efficace
donc quand tu dis que l arc est un peu faible je ne sui pas très d'accord en plus a ton level il y a l armure monoblos blanc(monodevil)qui est pour moi une armure superbe pour uun arc après faut de l entraînement pour bien le maitriser je te l'accorde

ET POUR TON MARTEAU:
La .. tu y vas moin en finesse^^ le marteau (appelé hammer par la communauté des hunters) est une arme géniale et ca m'étonne que tu l aime bien des le debut car moi quand j'ai commencé a l'utiliser je le trouvai aussi puissant que un katana mais en beaucoups plus lent mais je me trompais donc essaye plusieurs armes et tu verra.

Pour répondre a ta question(oui tkt j y vien Razz ) il y en a un que tu dois prendre en principal: le marteau de guerre amélioré au max devient un des meilleurs marteaux du jeu : le juggernaut car pour les hammers le principal c'est l'attaque brut mais je ne suis pas sur que le marteau de guerre est le marteau qui t'amène au juggernaut regarde sur les tutos des marteaux ,il y en a un super qui te montrera les armes et les armures a prendre a ton niveau

Bonne chasse! :tkt:
dragonova
dragonova

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : BELGIQUE ,tu connais? la ou monster hunter n'éxiste pas :/
Rang : vieille terminé felyne aussi et hr9
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty Re: marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par gabydu06 Sam 1 Sep 2012 - 11:48

si c'est pour les quetes de rang 4**** je te conseille le marteau carapace :tkt:

gabydu06

Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty Re: marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par Mandrake Sam 1 Sep 2012 - 13:37

Perso les quêtes 4**** je les ai fait avec "nova de cristal" (amélioration du marteau de cristal) :tkt:
Mandrake
Mandrake

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Sur les restes du Kushala Daora
Rang : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty Re: marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par whiterathalos Sam 1 Sep 2012 - 17:39

moi j'ai fais tout a la masse bloquante
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

marteau et armure pour quete 4 étoiles Empty Re: marteau et armure pour quete 4 étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum