Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par Raikirin Mer 25 Avr 2012 - 21:40

Bonsoir,

J'avance actuellement dans le hall de rassemblement suite à un blocage au quête de Nekhot pour passer rang 9 ( C'est quoi cette histoire de 2 Hypnocatrice,2 Blangonga, 2 Plesioth ? Shocked ! )

Et donc, il me reste à faire la quête ou il faut chasser 2 Hermitaur Daimyo Minimum et déjà que j'ai un peu galérer contre l'Hermitaur Daimyo de la charmante demoiselle bleu je suis pas sur que j'arriverais à battre 2 Hermitaur Daimyo à la suite donc voila j'aimerais des conseils S.V.P et merci d'avance. Laughing

Mes Armures:

Indra ( Shen Gaoren ) qui donne les talent: Garde 15 ; Resistance Tremblement 10 et Bonne Fortune et qui donne 353 de défense. Very Happy

Shinobi Lune qui donne les talent: Faim annulée ( cours plus longtemps ) et furtivité et qui donne 170 de défense. Smile

Mes armes Arrow

- Bourreau ( Gs )
- Aile Bleu ( Gs )
- Epée-Tonnerre Kirin ( Gs )
- Tranchedragon ( Gs )
- Agito du Tigre ( Gs)
- Trancheur du démon ( Katana )
- Dague centenarienne ( Katana
- Felyne et Melynx ( Dagues )

voila et merci d'avoir lut What a Face
Raikirin
Raikirin

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Jm'e balade sur la colline sur le dos d'un Kirin.
Rang : Rang 9 Nehkot Et Hall Rang 4 ( Lao Gris )
X-Tag : Mhfu !
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty Re: [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par Vice98 Mer 25 Avr 2012 - 21:53

Tu peux chasser jusque 10 h. daimyo dans cette quête. Mais ils sont à la suite, pas en même temps.
Par contre, en dépit de leur nombre, ils sont plutôt faible (j'ai fini cette quête en 10 minutes la première fois). Ton armure shen gaoren suffira, mais un conseil : fait plusieurs fois cette quêtes et fait toi l'armure hermitaur S. Avec le talent bonne fortune de l'armure gaoren, ça ira vite.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty Re: [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par Raikirin Mer 25 Avr 2012 - 22:01

Oki daccord merci, je vais essayer ce soir je donnerais des nouvelles demain !
Raikirin
Raikirin

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Jm'e balade sur la colline sur le dos d'un Kirin.
Rang : Rang 9 Nehkot Et Hall Rang 4 ( Lao Gris )
X-Tag : Mhfu !
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty Re: [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par Raikirin Jeu 26 Avr 2012 - 12:32

Salut !

c'est bon j'ai réussi la quête, et c'était pas dur voir pas du tout Surprised je comprend pas pourquoi j'avais souvenir d'avoir galérer lol!

Bref, merci Vice98 pour tes conseils et sinon tu t'est tromper, dans cette quête il faut bel et bien chasser 2 Hermitaur Daimyo en même temps, bon c'est pas bien grave car je l'ai est :------ !
Raikirin
Raikirin

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Jm'e balade sur la colline sur le dos d'un Kirin.
Rang : Rang 9 Nehkot Et Hall Rang 4 ( Lao Gris )
X-Tag : Mhfu !
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty Re: [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par 'Housenka Jeu 26 Avr 2012 - 19:19

Résolu donc => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "  Empty Re: [Résolu] Probleme quête " 2 hermitaur Daimyo "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum