Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Résolu]Questions sur l'arc

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Malyos Dim 22 Avr 2012 - 14:49

Salut à tous !

Voila je suis rang 6 et je vais bientôt m'attaquer aux Amatsu Magatsuchi , Deviljho , Alatreon , Ukanlos et Akantor . Mais on m'as dit que pour ce niveau de quête , cela serait bien d'optimiser un peu mon stuff avec des bon talents pour les archers .

Je suis actuellement full Rathalos Argentée avec les Arc : Arc croc Wang Lumière , Arc Ranguro , Crête Glacée et bientôt Lune dorée ( Rathian Or ) . J'ai d'autres arcs mais ceux que je viens de citer sont ceux que j'utilise le plus .

Donc voila je ne sais pas du tout quel talents me serait utile pour ces gros monstres . Si vous pouviez me donner quelques conseils pour que je puisse les battres sans trop de difficultés . On m'as conseillé Evasion + 2 , Attaque Augmentée ( Grand ) , Point Faible , Flèche + et Charge rapide .

Mais je ne sais pas si je peux mettre tous ces talents sur une armure . Donc dîtes moi lequels de ces talents sont les plus avantageux pour mon compte . On m'as aussi conseillé de faire aussi une sorte de CSet pour tous les sortes de flèche par exemple un CSet pour les flèches énergitiques . Mais cela risque de me prendre du temps .

Enfin bref ,j'arrête de faire un long pavé qui risque de vous endormir . Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre . :tkt:


Dernière édition par Malyos le Mer 25 Avr 2012 - 19:01, édité 1 fois
Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Mana Dim 22 Avr 2012 - 17:11

Salutations,

Pour commencer, je trouve déjà que tu as un bon panel d'arcs à ta disposition (même si l'arc Ranguro n'existe pas mais passons ce détail) donc là-dessus, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Je te conseillerai notamment de créer l'arc Barioth des sables qui est très bon.

Concernant les armures, celle que tu possèdes me semble très bonne sur le plan offensif et je ne peux que te conseiller de valoriser le talent Concentration (Charge rapide) qui ne requiert pas énormément de points de talent et qui te permettra de compléter pour avoir Attaque augmentée grande. Dans ce cas-là, il te sera très difficile d'avoir Évasion +2 en talent supplémentaire donc il faudrait faire un choix en fonction de tes besoins. :tkt:

Je ne pourrai pas t'aider concernant les CSets car je n'utilise que des fulls (notamment la Jhen Mohran). Après, à toi de voir si tu as réellement besoin de tout ceci: le mieux reste d'essayer pour savoir ce qu'il en est au niveau des prérequis.

Bon courage!
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Malyos Dim 22 Avr 2012 - 19:22

Merci des conseils , je vais en tenir compte pour l'arc Ranguro je sais qu'il n'existe pas mais c'est ( je crois ) Outils Améthyste et il a l'apparence d'une arme ranguro ^^

Edit : J'hésite à me faire l'arc barioth des sables et Diablos noir . Mais je pense que l'arc Barioth des sables m'a l'air plus avantageux . Mais le problème c'est qu'on m'as parlé d'un arc barioth des sables appellés " Chute Fluide " mais je ne l'ai pas débloqué , je n'ai que l'arc " Tourbillon des sables " .

Ensuite j'hésite aussi à me faire l'armure Tigrex U ou jhen mohran ou encore meme un CSet ( mais je ne sais pas encore lequel ) . Est-ce que c'est deux armures sont mieux que l'armure Rathalos Argentée ?

Donc mes questions ( au cas où je ne suis pas assez clair ) :

1) Comment s'appelle l'arc des Barioth des sables qui apparament est une bete de puissance : Est-ce Tourbillons des sables ou chute fluide ?

2) Est-ce que je dois me contenter de l'arc Barioth des sables ou dois-je prendre en plus l'arc Blos Noir ?

3) Est-ce que je dois changer mon armure Rathalos Argentée pour un CSet ou une Full Tigrex U ou Jhen + ? Si je dois prendre un CSet lequel dois-je prendre ?

Je sais que je pose peut-être trop de questions mais comme c'est les premières fois que je joue à l'arc . J'aimerais être le plus utile face aux monstres pour ne pas trop galérer . En tout cas , Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de lire mon message et de me répondre .


Dernière édition par Malyos le Mar 24 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Encore quelques questions en tête !)
Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Vice98 Mer 25 Avr 2012 - 14:05

chute fluide est l'amélioration de tourbillon des sables
L'arc en blos noir est pas mal, mais il ne tire que des munitions perçantes, ça ne sert que por les monstres d'une grande taille (akantor, ukanlos, amatsu...).
Je peux te proposer un CS créé par friendlyhunter que tu peux trouver ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19369-discussion-sur-les-arcs-experimente
Par contre, il manque un peu de défense, mais optimise l'esquive, il faut bien la maîtriser.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Malyos Mer 25 Avr 2012 - 18:54

Ok merci à tous les deux de vos précieux conseils . Les modos à vous de jouer , vous pouvez lock !
Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Kono Mer 25 Avr 2012 - 19:18

Résolu, lock Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Questions sur l'arc Empty Re: [Résolu]Questions sur l'arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum