Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Talent anti-poison

3 participants

Aller en bas

Talent anti-poison Empty Talent anti-poison

Message par Rouboubloucarnetdebord Sam 14 Avr 2012 - 19:23

Booooooooooooooooooooooooooooooooooonjour tout l'monde!
Ayant remarqué que dans MH3R, pas mal de monstres avaient la possibilité d'empoisonner (Je déteste ça..), je cherchai une armure qui permettrait d'avoir le skill anti-poison, qui me serait fort utile love
Problème : Je n'arrive pas à en trouver scratch Donc je me demandais si le âmes charitables du forum auraient la gentillesse de me faire part de leur savoir en ce qui concerne les armures et leurs talents study
Merci d'avance! Very Happy
Rouboubloucarnetdebord
Rouboubloucarnetdebord

Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les sources chaudes de Kokoto (sérieusement, le 22)
Rang : 7 sur MHFU, 1 sur MH3rd
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Talent anti-poison Empty Re: Talent anti-poison

Message par Vice98 Sam 14 Avr 2012 - 19:27

L'armure Froggi S je crois.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Talent anti-poison Empty Re: Talent anti-poison

Message par Zanathar Dim 15 Avr 2012 - 13:45

tu peux aussi allez chercher ce talent en joyautant, c'est à mon avis le plus intéressant: amulette avec slots ou directement des points dans la talent cherché + joyaux, de cette manière tu gardes une armure de base qui est puissante (une armure avec environ 10 fentes est souvent convenable) et tu peux surtout changer rapidement en enregistrant ton set avec joyautage anti poison + amulette chez toi, ou avec d'autres talents utiles à la classe que tu joues.

Ceci étant dit, il est tout de même très rare que les wyvernes t'empoisonnent quand tu as une bonne mobilité. Pour ma part, étant épéiste (katana, morpho hache, LS, GL) les monstres qui me pourrissent le plus souvent sont... les froggis. le gigginox avec un peu d'entraînement et 10 antidotes c'est amplement suffisant. Il serait dommage de sacrifier d'autres talents pour ca.

a bon entendeur.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Talent anti-poison Empty Re: Talent anti-poison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum