Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

2 participants

Aller en bas

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles?? Empty [Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

Message par Kyrios97 Sam 7 Avr 2012 - 18:14

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de jouer sur xlink kai, et n'étant pas chez moi actuellement pour plusieurs mois (je n'ai donc qu'une connection bridée à un hotspot sfr dont les ports sont tous inaccessibles, et je ne peux tester moi même xlink kai)..

Est-ce que la nouvelle version de xlink kai et compatible avec le dernier Remotejoylite pour 6.xx???
Si les deux plugins sont toujours incompatibles excusez moi du dérangement ^^'...


Dernière édition par Kyrios97 le Sam 7 Avr 2012 - 21:21, édité 1 fois
Kyrios97
Kyrios97

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : En train d'enregistrer mon walkthrough sur Mhp3rd
Rang : HR1 (viens de recommencer une save pr ma chaine)
Date d'inscription : 07/04/2012

https://www.youtube.com/user/Kyrios97

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles?? Empty Re: [Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

Message par BlueDragonFr Sam 7 Avr 2012 - 20:35

Si tu parles de Adhoctousb avec Remotejoylite, c'est toujours impossible.
Si tu veux Record tout en jouant sous Kai:

1/ Utiliser une Wifimax, dans ce cas, tu utiliseras remotejoylite.

2/ Soit une carte d'acquisition dédiée pour un pc de bureau (environ 70/100 €), soit une carte d'acquisiton en usb, qui est capable de prendre le signal avec les 5 fiches (composante/YUV), et dans ce cas là tu pourras utiliser Adhoctousb.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles?? Empty Re: [Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

Message par Kyrios97 Sam 7 Avr 2012 - 21:19

ok merci de ta réponse BlueDragonFr, en effet j'ai une clé wifimax datel blanche avec laquelle je peux jouer à xlink kai en ligne avec remotejoylite (mais chez moi) Sad ...

Et tu as raison je parlais de AdhocToUsb, il n'est donc, toujours pas compatible avec RJL, dommage... les dev devraient bosser sur cette compatibilité si ils veulent que ces plugins soient + populaire..

A+ et merci de ta réponse.
Kyrios97
Kyrios97

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : En train d'enregistrer mon walkthrough sur Mhp3rd
Rang : HR1 (viens de recommencer une save pr ma chaine)
Date d'inscription : 07/04/2012

https://www.youtube.com/user/Kyrios97

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles?? Empty Re: [Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

Message par BlueDragonFr Sam 7 Avr 2012 - 23:17

Ils ne seront probablement jamais compatible entre eux, comme n'importe quels autres plugins qui utilisent l'usb, ça fait tout simplement crasher la console.

Je pense que si ça avait été possible, ça serait déjà sortie, vu le nombre de personnes qui veulent utiliser Adhoctousb + Remotejoy.

Résolu + Lock
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles?? Empty Re: [Résolu] RemoteJoyLite et AdhocToUsb sont-ils compatibles??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum