Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation du chasseur Nahadoth

Aller en bas

Présentation du chasseur Nahadoth Empty Présentation du chasseur Nahadoth

Message par Nahadoth Lun 19 Mar 2012 - 20:59

Bonsoir.

Je me prénomme Nicolas et mon avatar a pour pseudo Nahadoth.

Je vais avoir bientot 18ans et finir mon anné de TS.

J'aime bien lire, écouter de la musique (rock, hard; métal...), sortir avec mes potes, jouer à mhfu et mh3 sur wii (je débute -et galère par la même occasion- mais j'apprécie pas tellement -armes en moins notamment les DS-) wow, et aux "Legend of Zelda".

J'aime bien jouer aux DS, mais je jongle avec les épées à une main et la lance car même si je totalise plus de 80h de jeux je ne suis pas très avancé: quête rang 2 de la guilde et **** de la grand-mère. J'ulise les sabres-saints, griffes giaprey +, sabre rouge et la lame serpent Naag avec une armure ioprey que je vais remplacer (pour l'instant) par une Yan Garuga puis peut-être par une Ceanataur et une blango (au moins pour le Kushala Daora qui m'a pourri sans que je le touche une seule fois).

Monstres préférés? Aucuns ils m'énervent tous... Si il y en a un que j'aime bien c'est Bulldrome qui est très simple mais bon dur de juger: j'en ai pas vu beaucoup...

Pour le forum je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur les DS et j'ai trouvé le tuto dessus qui est vraiment bien.

Je trouve que le forum est bien construit et qu'on si retrouve bien (j'ai pas eu trop de trucs à chercher donc pour l'instant rien à redire)

Sur ce; bonne chasse à toutes et à tous!!!
Nahadoth
Nahadoth

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum