Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

2 participants

Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par Zanathar Ven 16 Mar 2012 - 14:50

Salut à tous, je souhaitais me mettre sérieusement à l'arc. Je suis passé rang 6* de la guilde.

Je voulais clarifier un ou deux points pour les talents:

-Supercharge est inutile si on à un arc qui à déjà 4 niveaux de charge?

-faut il privilégier évasion ou bien distance d'évasion augmentée? (evasion +2 est il mieux que dist eva).

-Pour potentiel +2, je sais qu'il est très conseillé mais de combien augmente il l'attaque en réalité? Cela se cumule il avec les pilules pouvoir ou autres buffs gagnés avec les boissons?

-Existe il d'autres talents indispensables à l'arc à ce niveau?

D'autre part, j'ai cru comprendre après quelques recherches que l'arc narga vert était conseillé. (je pensais me faire l'arc barioth de sable, vaut-il le coup?) quels autres arcs sont bien?

Merci d'avance et bonne chasse à tous.



Dernière édition par Zanathar le Dim 18 Mar 2012 - 13:10, édité 1 fois
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par BlueDragonFr Ven 16 Mar 2012 - 18:28

- La Supercharge n'apporte rien à un arc qui a déjà 4 niveaux de charge.

- Evasion +1/+2 te sortira plus facilement des galères que distance évasion.

- L'arc Barioth Vent / Barioth sont de très bons arcs, car ils possèdent de l'affinité, mais aussi leurs dernières charges en "rapides", ce qui permet de maximiser les dégats sur un point sensible (la tête par exemple).
L'arc Narga vert n'est pas mal non plus. Après voilà, utiliser les rapides ou les perçantes, je pense que ça dépend des monstres que tu affrontes.
Dans la majorité des cas, tu te tourneras plus vers des arcs qui tirent des flèches rapides (avec des points faibles qui seront localisées, genre tête, ailes ...).

- Pour potentiel +2, c'est 30% d'attaque en plus si je ne dis pas de bêtise. ça se cumule effectivement avec n'importe quel buffs. Cependant, jouer héroïsme rajoute plus que Adrénaline +2. Jouer les deux en revanches ne rajoute pas beaucoup d'attaque entre Héroismes et Hero+Adre.

- Pour les talents, les augmentations de dégâts d'une charge en particulier peut s'avérer intéressant, les dégâts sur les points sensibles, les charges rapides (concentration).

L'armure Los Argenté est très bonne pour augmenter les dégâts (surtout avec les arcs à tirs rapides).
Je sais qu'il est possible de faire un CS, qui donne Evasion +1 en plus des talents de la los argent, mais je ne l'ai plus en tête (peut être plus avec un tali maxi abusé).

Voilà voilà, ça reste un peu un avis personnel dans certains cas peut être, mais j'espère que ça t'auras un peu éclairé !
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par Zanathar Ven 16 Mar 2012 - 20:12

merci beaucoup ton aide est précieuse! La rathalos argentée je me prépare à le farm (ce qui promet d'être long.)

Tu parles d'héroïsme, c'est j'imagine le talent félyne qu'on débloque via une boisson?
Si c'est le cas aurais tu l’amabilité de m'indiquer quelle boisson débloque ce talent? je ne l'ai visiblement pas encore obtenue et ça m'intéresse très fortement.

Merci encore de ton post très construit et précis. Wink
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par BlueDragonFr Ven 16 Mar 2012 - 21:00

Pour Héroisme, oui, c'est un talent lié aux boissons. Le talent tourne sur plusieurs boissons d'ailleurs.
Après sur quelles boissons exactement, je ne suis pas sûr, mais au moins sur toutes celles qui augmentent l'attaque ("Bokobokora", "Bokusukasshu", "Jus de racine" et "Boisson forte").
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par Zanathar Dim 18 Mar 2012 - 13:10

merci encore pour ces précisions.

Bonne chasse!
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par BlueDragonFr Dim 18 Mar 2012 - 19:08

De rien, merci à toi d'avoir mis le [Résolu].

Bonne continuation !

Lock
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents? Empty Re: [résolu] Arc (guilde rang 6*): Quels talents?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum