Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

3 participants

Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Agi666 Lun 5 Mar 2012 - 21:11

Bonjour à tous.
J'ai essayé désespérément de tuer le Diablos noir rang 6 de la guilde au katana, mais impossible d'y arriver avec le ravageur blango !
Je me suis donc dit qu'il devait y avoir moyen de le faire à la lance, puisqu'elle devrait permettre aisément de parer la majorité de ses attaques. Sauf que je ne sais pas quoi prendre comme arme et armure, vu que je ne suis pas un habitué de la lance ^^
Pouvez vous me conseiller sur ces deux points, svp ???

Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 27
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Zanathar Lun 5 Mar 2012 - 23:35

D'une part, sache qu'il est tout à fait possible de le faire au katana, cependant peut être que tu as des problèmes de méthode ou d'armure.

Quels sont tes talents?
Prends tu des bombes soniques avec toi? elles rendent le combat plus court.
Idem pour les bombes flash. Si tu prends ton katana et le max de flash et soniques déjà tu peux le faire aisément je pense.

Tu verras qu'il est très surmontable lorsque tu l'as un peu mieux apprivoisé. Apprends à prévoir ses mouvements et esquiver ses attaques.

Sinon pour la lance, si tu es à l'aise tu dois sans doute pouvoir y arriver (après tout on peut tout faire à la lance).
Saches que d'expérience, changer d'arme à ce rang dans le but de tenter tel ou tel monstre si tu ne l'as quasiment jamais joué est difficile. J'imagine qu'avec des méga jus et dist esquive augmentée ou esquive+2 c'est faisable (voire même garde +1 ou 2)
Ceci étant dit ça risque d'être long.

Le meilleur ami de l'homme dans ce cas: l'école d'entrainement. Elle te permettra d'avoir une bonne idée de ce que c'est que de jouer à la lance contre ces monstres là. Si tu n'as quasi jamais utilisé de lance, fais tous les entrainements dispos avec celle ci et la GL, si tu y arrives tu seras sans doute sur le bon chemin. Wink

Enfin pour l'arme... bah une lance avec l'attribut glace...?
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Jonasmartin Mar 6 Mar 2012 - 0:16

La méthode noob comme je l'aime pour le diablos à la (gun)lance:
Dans les zone 7 et 3, tu te places devant les rochers où il peut coincer sa corne et tu bloques sa charge: tu peux lui allumer la queue (son point faible) à souhait.
Sinon, tu bloques ses charges à courte distance. Au lien de glisser, il donnera un coup de corne à la fin de sa charge. Tu te retrouves alors entre ses jambes, et, une fois de plus, lui taper la queue.
Evidemment, les soniques et les flashs sont utiles pour lui briser les cornes.

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Agi666 Mar 6 Mar 2012 - 0:30

Merci pour vos réponses ^^

zanathar, j'ai l'armure full tigrex avec quelques joyaux pour avoir les talents :
-cuisine (je ne connais plus le nom exact, mais il me permet de manger rapidement)
-aiguiseur (pour aiguiser vite)
-traqueur auto
Et je prend les soniques, pas les flashs, parceque j'y ai pas pensé
Sinon, j'ai déjà fait quelques monstres à la lance, comme des... Kut ku, giadromes, bulldromes, blangongas (les faibles histoire de m'entraîner, quoi ! ^^) et dans l'école d'entraînement j'ai fait la plupart des monstres qui sont faisables à la lance (sauf le garuga)
Donc j'ai un minimum d'entraînement avec la lance, même si c'est pas énorme !

Et tu connais une lance de glace pas trop dure à faire ?


Jonas Martin, ta technique marche vraiment bien ??


Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 27
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Zanathar Mar 6 Mar 2012 - 0:48

Je pense que sa technique est viable, il finira d'ailleurs par briser ses cornes à force de s'enfoncer dans les rochers, ceci dit il faut quand même taper quand il est pas dans ces zones là et c'est pas ce qui sera le plus simple Wink.

Pour la lance de glace je te conseille d'aller faire un tour sur minegarde. normalement tu fais les monstres qui ont un attribut froid et tu débloques une arme de cet attribut que ce soit dans un des arbres de base (fer/os) ou bien directement à la création.

Edit: de mémoire un certain nombre de lances se fait à base de queues, si tu ne drop pas de queue, tu ne les débloques pas à la création directe, il se peut que je me trompe mais de mémoire c'est ca.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Agi666 Mar 6 Mar 2012 - 1:35

En fait, j'ai essayé une fois avec le katana en narga, histoire de voir si il vaut mieux que le ravageur blango, et j'ai réussi !!!!!! :-D
Les bombes flash et soniques m'ont été très utiles, merci de m'y avoir fait penser, et merci pour vos réponses ! ^^


Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 27
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Agi666 Mar 6 Mar 2012 - 1:36

Résolu, vous pouvez "locker" ;p

Agi666

Nombre de messages : 15
Age : 27
Rang : 6
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ? Empty Re: [résolu]Diablos noir Rang 6 à lance, possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum