Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

World of Tank

2 participants

Aller en bas

World of Tank Empty World of Tank

Message par Syriuus Dim 12 Fév 2012 - 4:38

Salut à tous !

Je post ici une annonce, pour faire la promotion d'un jeu en ligne très sympa auquel je me suis récemment mis (d'après le règlement du forum, seul est interdit la pub pour d'autres forum mhU, donc je ne cherche pas à faire jouer la "concurrence"... enfin, cela reste soummis aux seuls jugement et décision des modos )

Le nom est dans le titre: world of tank: on pilote un tank parmi une bonne centaine, issus de la 2de guerre mondiale, lors d'affrontements par équipes. Cette fois-ci le jeu est, à mon humble avis, vraiment réussi, et très plaisant à jouer. Seul "truc", mais qui n'est pas un problème si on a un minimum de bases, le jeu est entièrement en anglais. Donc si y'a des intéressés, allez donc voir !

Il y a un système d'ajouts de contacts qui permet de se retrouver facilement. Et si vous êtes nombreux à nous rejoindre, y'a pas plus simple que de se faire une vraie petite team française ! Si vous cherchez davantages d'infos, je reste entièrement à disposition.

PS: peut être aurais-je mal placé le topic. Si c'est le cas et qu'il est déplacé, svp qu'on me prévienne Wink
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

World of Tank Empty Re: World of Tank

Message par dracostef Jeu 23 Fév 2012 - 19:08

Déjà veille a préciser la console, si c'est gratuit etc, voir quelques images tu jeu, pour ma part ça ne m'a pas l'air trop intéressant mais je peux me tromper donc bon
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum