Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

4 participants

Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par maxx Mar 7 Fév 2012 - 20:18

Bonjour a toutes et a tous, j'ai battu le los argenté il y a peu et j'ai decidé de me faire son armure elle donne les talents suivants :

Attaque augmenté moyen ( j'ai la possiblité de le faire monter en grand car j'ai en possession un talisman attaque aug +10 )
Epée aiguisée ( comme tout bon hunter au DS je pense que se talent est quasi indispensable car j'en ai marre d'aiguiser tout le temps :lool: )
Pique ( un nouveau talent que j'ai envie de tester et qui m'a l'air trééééés fort ^^ )
et elle donne santé - 10 ( avec des nutriments sa se comprense )

Donc ma question est comment la joyauter sachant qu'elle possede 10 fentes :bave:

J'ai donc pensé a un joyautage attaque horizontale qui est un nouveau talent mais que je connais pas precisement je sais juste qu'il fatigue le monstre plus vite quand on le tape mais la question qui me revient souvent c'est comment marche t'il ?? la vigueur du monstre descend elle a chaque coup ? dans ce cas la avec des DS sa devrais etre cool ^^

J'ai pensé a un joyautage plus risqué avec adrénaline +2 talent que je n'ai jamais utilisé mais comme je joue au DS depuis mon debut de hunter je maitrise assez bien cette arme donc je devrais eviter de prendre des coups ^^

Merci d'avance
Cordialement maxx =D

maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Re: Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par [BDC]Vuzz Mar 7 Fév 2012 - 20:54

Yo l'ami !

Alors au DS même si tu connais bien l'arme je te déconseille le talent adré car si tu n'a plus de vigueur durant une démonisation... c'est du suicide Smile. Je te conseille de placer un truck comme constitution et attaque fatigue (et pas horizontale Exclamation ). Voila Very Happy.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Re: Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par Yarin-Shin Mar 7 Fév 2012 - 21:15

Yosh Maxxounet !

J'te conseil personellement, une attaque augmenté grande (ton talisman parait presque useless, sachant qu'il te procurera +10 en attaque, alors que tu n'en a besoin que de +5) Donc en trouvant un talisman +5 attaque, et +... dans un autre talent. Après 10 fentes, tu peux foutre un aiguise rapide qui est pas dégueu, ou puisque que tu joue au DS, un attaque élément +2 qui peut se réveler super efficace, étant donné que tu mets plein de coup Very Happy
Après, on en discutera plus en détail sur skype :ninja:

Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Re: Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par maxx Mer 8 Fév 2012 - 1:17

Vuzzounet tu vas peutetre m'insulter mais je me drogue au megas jus :bave: ( dash illimité :bave: ) donc pour l'esquive yas pas de souci x) mais je pense que je vais mettre soit une attaque fatigue soit un élément et j'arrive pas a me decider Crying or Very sad

Merci a vous deux =D
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Re: Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par Kaori Mer 8 Fév 2012 - 2:10

Choisis celui que tu penseras utile !
Tu démonises tout le temps? ou tu comptes sur les éléments pour te dechainer ?
Je te propose quand meme le talent infatiguable,avec çà c'est deja de l'energie en économie !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel joyautage pour l'armure los argenté ? Empty Re: Quel joyautage pour l'armure los argenté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum