Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

+2
Mervault
Kaori
6 participants

Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Kaori Mer 1 Fév 2012 - 4:48

Bonsoir,je recherche un set d'armures pour battre le duo de rajang !
J'utilise L'Arc Tigrex II !
Que pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
J'utilise en ce moment l'armure tigrex mais cela ne suffit pas.


Dernière édition par kaori06 le Mer 1 Fév 2012 - 22:25, édité 1 fois
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Mervault Mer 1 Fév 2012 - 16:14

Bonjour à toi,

D'autre te le confirmeront sans doute (je ne suis pas bien plus expérimenté que toi : j'en suis aux 7* du village, et seulement HR2), mais je crois que le duo de rajang de la vieille du village n'est pas à faire avant d'avoir un bon équippement de rang supérieur.

Peut être qu'à force de perceverance on peut y arriver, mais en tout cas il est à priori normal d'avoir des difficultés à ce niveau. Tu devrais continuer avec les quêtes de Nekoht (la vieille felyne) ou peut être la guilde, avant de revenir te venger des rajangs.

D'ailleurs, en tant qu'artilleur, est-ce vraiment l'armure qu'il faudrait changer ? J'ai le sentiment que même avec une armure de rang sup, un artilleur va morfler contre les rajang. (Peut être qu'une armure avec talent esquive serait plus efficace ? )

En revanche, l'arc tigrex II, meme s'il est plutôt puissant pour un arc, reste une arme de rang inférieur, avec une affinité -30% (un coup sur 3 fait un quart de dégat en moins). A ta place, j'opterais pour un changement ou une amélioration d'arc plutôt que changer d'armure.
Mervault
Mervault

Nombre de messages : 4
Age : 40
Rang : HR3, Nekhot 8*
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Vice98 Mer 1 Fév 2012 - 21:18

Inflige un maximum de dégats au premier rajang. À la 10ème minute, le deuxieme rappliquera. Tu bourrine toujours le même et, quand tu meure, tu reste au camp : si tu as assez infligé de dégats au premier rajang, l'autre le buttera. Tu tue le 2eme et t'as gagné la quête.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Must61 Mer 1 Fév 2012 - 21:28

Mervault l'a bien dit : cette quête est une quête de rang supérieur (disons 8*) de ce fait, vouloir y aller avec une armure supérieur de bas niveau peut être risqué. J'ai attendu d'avoir la full odeur de mort S pour me les faire donc augmente ton niveau et tes armes et sa devrait être bon Wink
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par monsterhunterdu54 Mer 1 Fév 2012 - 21:31

L armure n a pas beaucoup d importance... Car la meilleure solution( c est mon avis) est de faire cette quête avec adrénaline ou héroïsme félyne
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Must61 Mer 1 Fév 2012 - 21:35

d'accord l'armure n'as peut être pas d'importance mais l'arme si Wink si tu les fais avec une arme de rang inf, tu n'arriveras pas à les battre
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Kaori Mer 1 Fév 2012 - 22:23

D'accord merci beaucoup à tous pour vos super réponses !
Je changerai d'armes car je n'arrive qu'a énerver le premier qui se met en mode Super sayan et il est tomber deux fois mais l'autre est venu et m'a buter deux fois,il était un peu trop fort pour moi !
je n'ai pas d'autres arc en ce moment et la seule armure rang supérieur que j'ai est La full Canataur U,je commence en ce moment une armure Khezu S et tout de suite après:Le Rathalos Smile
Je vais peut etre les refaire avec une arc de type glace si le blangonga de rang supérieur a les matériaux qu'il faut !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Kono Mer 1 Fév 2012 - 22:56

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*  Empty Re: [Résolu]Recherche Armure pour duo rajang 6*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum