Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

5 participants

Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Kaori Mer 25 Jan 2012 - 21:52

Bonjour,je suis Rang 5 dans la guilde sur monster hunter freedom 2,et je suis en full Tigrex,Ame Rathalos,Diablos,Ceanataur,mais j'ai un souci:
Le rang 5 abrite que des monstres vraiments puissants ! Je les bats sans probleme ailleurs mais avec les armure que j'ai,ils me tuent très vite !
Récemment j'ai essayer les armure les plus puissantes que j'ai:Diablos,Tigrex,Ame Rathalos mais en me battant contre le Rathalos Rang 5 de la guilde,je meurs !
Il me marche dessus et je meurs,j'ai 361 de defense avec la full tigrex et 341 avec l'ame Rathalos ! Pour les armes(Kathana)j'ai vrai trancheur de démon,Dragonépée de feu,épée fanatique bois dragon,je n'utilise que le Kathana,arme que je trouve vraiment sympa,rapide meme s'il n'y a pas de quoi se protéger !
Quelle armure me conseillez vous pour battre le Rathalos Rang G 5* ?
Merci et bonne chasse


Dernière édition par kaori06 le Sam 28 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par 'Hiru Mer 25 Jan 2012 - 22:05

L'armure Necrologie S(Papillon S chez les filles) apporte de bon talent,tu as aussi l'armure Odeur de mort S ou la ceanataur U qui sont vraiment pas mal dans leur genre.Normalement avec ces armures tu devrais pas avoir de soucis,en tout cas ce qu'il te faut c'est des armures de rang supérieur car la tu n'utilises que des armures de rang inférieur contre des monstres de rang supérieur.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Kaori Mer 25 Jan 2012 - 23:13

Oh,c'est comme un retour au début je dois faire des armures à nouveau :/
J'ai battue le khezu blanc/rouge,le congalala et l'hermitaur avec la full tigrex mais je pensais que c'etait mon stylke de jeu qui étais a revoir ! J'avais penser a refaire des armures mais les materiaux manquaient mais je me debrouillerai,merci d'avoir repondu si vite Smile
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Syriuus Mer 25 Jan 2012 - 23:36

kaori06 a écrit:Oh,c'est comme un retour au début je dois faire des armures à nouveau :/
J'ai battue le khezu blanc/rouge,le congalala et l'hermitaur avec la full tigrex mais je pensais que c'etait mon stylke de jeu qui étais a revoir ! J'avais penser a refaire des armures mais les materiaux manquaient mais je me debrouillerai,merci d'avoir repondu si vite Smile

Ben au niveau du style de jeu, je serai plutôt de cet avis ! Du 350 de def environ, en rang 5, c'est tout à fait correct ! J'ai fait le rang G, donc celui au dessus avec des armures qui restaient autour des 400-450, parfois même en dessous de 400, ce qui est le seuil du raisonnable pour affronter l'aka...

Bref, tout ce charabia pour dire que tes armures ne me semblent pas si surclassées que ça ! 350, ça fait 70 par pièce, ce qui correspond déjà à une armure S ou U un minimum améliorée. En fait, à ce niveau, j'aurais tendance à penser que les talents commencent à primer, donc essaie de trouver une tactique de jeu dans laquelle tu te débrouille bien, et joue avec les talents qui vont avec, en prenant les armures S/U correspondantes.
Par ex, si tu joues lanceflingue, la auroros haku (lao "S") est un choix de première classe, même si l'exemple est mal choisi, vu comme cette arme est difficile à avoir.
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Kaori Jeu 26 Jan 2012 - 0:45

D'accord,ca me semble correct,je vais me donner a fond,je me debrouilles bien dans l'embuscade des monstres,au début toujours une fosse piégée et ensuite je les fatigue,je n'utilise que le kathana et la GS,à part sa en artillerie je suis pas très bonne,je prefere taper rapidement et courir plutot que de tirer et recharger,je ne maitrise pas l'arc,seulement le fusarbalète léger donc que ! Merci encore armes que j'arrive a bien utiliser
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Zanathar Jeu 26 Jan 2012 - 2:40

Je ne saurais que te conseiller d'essayer de te pencher sur d'autres armes. Pour ma part arrivé au niveau rang 4 de la guilde et rang 8* des quêtes du village, j'ai eu besoin de changer du katana.(réputé d'une part pour devenir difficile arrivé à un certain niveau de jeu et d'autre part, varier en fonction des wyvernes est un atout de taille.)

Le mieux à faire: Regarde des vidéos des différents styles de jeu (sur youtube par exemple): fusarbalète, lance, GS, Hammer, GL et choisis en une qui te permettra de gravir les échelons supérieurs. Ca implique un gros ré apprentissage et généralement l'école d'entraînement est un super moyen de savoir si tu aimes une arme ou pas (et d'apprendre à la maîtriser).
Par exemple: j'ai toujours trouvé les lances nulles en les testant comme ca, mais en regardant quelques mecs faire les quêtes d'entrainement avec ladite arme j'ai très vite révisé mon jugement et j'ai appris comment les maîtriser mieux) essaie donc de faire ca!

Sinon je trouve qu'ame rathalos c'est tout de même pas le top du top à ton niveau, je galère déjà avec celle ci pour les quêtes de nekoht alors bon pour le rang 5...


Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Kaori Jeu 26 Jan 2012 - 4:05

C'est vrai qu'elle est nulle mais c'est quand même 20 d'attaques en plus..si ce n'est que 20,avec protection tympans-Top,je l'utilise pour le Khezu notamment et le reste,Full Tigrex ! Pour les videos de youtube,le style de jeux des autres est un peu trop élevé pour le mien,ce qu'ils arrivent à faire à l'arc par exemple je n'arrive pas à le faire mais je peux tout de meme essayer ! la lance par exemple,j'ai encore plus de mal avec que les autres armes,je ne fais que me proteger parce que le monstre enrage toujours dessus ! L'esquive(saut en arriere),je ne l'aime pas trop,je prefere les roulades et les attaques ce n'est pas encore au top,je fais passer les minutes sans pourtant faire beaucoup de dégats au monstre
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Zanathar Jeu 26 Jan 2012 - 13:53

Après tu peux tout à fait y arriver au katana si tu maîtrise bien ton arme, mais sans arriver au niveau de maîtrise d'un super pro du jeu, il est intéressant de s'entraîner à maitriser certains mouvements.
Comme tu le dis, tu n'y arrives pas, mais sans sombrer dans le jeu avec adrénaline +2, tu peux tout à fait analyser les mouvements que les joueurs font.

J'ai vu l'entrainement kirin au katana fait en 1/2 minutes, et j'ai passé plus d'une aprem à maîtriser les mouvements qui étaient utilisés pour toucher la corne facilement par exemple, ca m'a énormément aidé (mon temps était d'une quinzaine de minutes a peu près je crois, et s'est divisé par deux).
C'est en s'entraînant que tu y arriveras, rien ne vient tout seul.
Que ce soit des galères en mission ou bien des galères en entrainement il arrive des moments ou ta technique évolue.

Pourquoi ne pas faire Ame rathalos U? C'est une armure très convenable!
Elle te donne bouchon d'oreille top aussi ainsi qu'expert je crois.

Si tu ne les as pas débloqué je crois que c'est dans les quetes de nekoht. (je ne sais pas à partir de quel moment les quêtes de la guilde sont rang S)
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Bovatos Dim 16 Sep 2012 - 2:01

Bovatos06:

Perso si tu n'arrive plus a avancez dans les quête tu peut commencez l’école entrainement pour débloké le fatalis et faire sont armurs

Bovatos

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5? Empty Re: [Résolu]Conseil:Quelle armure pour rang 5?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum